
Mandaté par le président de la République, le chef du gouvernement, Ahmed Hachani, participe aux travaux de la 37e conférence des chefs d'États et de gouvernements de l'Union africaine qui se tiendra les 16 et 18 février 2024 à Addis-Abeba (Éthiopie).
« Au cours de cette session, seront examinés l'avenir de l'organisation africaine, les mécanismes de soutien à l'action africaine commune et les progrès du processus de création de la zone d'échange commerciale africaine. En outre, l'année 2024 sera décrétée comme l'année de l'éducation sur le continent sous le titre "L’éducation, une Afrique compatible avec le XXIe siècle : construire des systèmes éducatifs solides pour un meilleur accès à une éducation complète, de qualité tout au long de la vie et adaptée à l’Afrique" », lit-on dans un communiqué de la présidence du gouvernement publié vendredi 16 février 2024.
En marge de cet événement, M. Hachani rencontrera plusieurs chefs d'États et de gouvernements ainsi que de hauts responsables d'organisations internationales et régionales.
I.N.
Très motivant ...
"BARRA 9AWED !"
Compris, Gg ? Ne pensez-vous pas que votre chef de gouvernement adoré, incomptétent qu'il est, ferait mieux de faire travailler les migrants africains concentrés sous les oliviers de Jbeniana et s'attribuer le 1/3 de leur misérable salaire...comme le fait un certain Gg en France,à Paris?


