
Le ministère de la Justice a rendu public un communiqué, ce dimanche 26 juin 2022, pour rappeler que les mesures de retenue sur salaires des magistrats se poursuivent à la suite de la reconduction de leur grève pour la quatrième semaine consécutive.
Le ministère de la Justice met en garde quant à la nécessité d’appliquer les lois en vigueur et les mesures disciplinaires qui en découlent. Il appelle, également, les magistrats à assumer leur responsabilité et à tenir à leur droit au travail pour assurer le fonctionnement ordinaire du service.
Rappelons que les magistrats poursuivent leur grève pour la quatrième semaine consécutive. C’est ce qu’a décidé la coordination des structures judiciaires samedi 25 juin 2022. La coordination des structures judiciaires réunie, hier, a indiqué que cette action de protestation continuerait en réaction au mutisme de la présidence de la République et l’aggravation de la crise qui oppose les juges au pouvoir exécutif. Les magistrats sont en grève depuis trois semaines. Ils revendiquent l’annulation du décret 35 relatif à la révocation sans possibilité de recours de 57 juges.
S.H
Encore heureux. Un mois sans travailler. C'est un mois sans salaire
On ne va quand même pas leur payer des vacances
Tu ne bosses pas, tu n'es pas payé..point barre.
Une bande ***et de***veulent mettre tout un pays à genou...
Non seulement il y a ceux qui se sont fait coincer en flagrant délit d'association de malfaiteurs, mais encore, il y a ceux qui les soutiennent.
Aller, HOP, débarrassez-nous au plus vite, de toute cette racaille de ripoux, de ces chléyék dépourvus de toute forme d'éthique.
Dans tous les cas avec la nouvelle constitution peut être se genre d'abus de pouvoir sera bien maîtrisé
'?tat qui ne respecte pas la présomption d'innocence !!!
'?tat voyou
'?tat qui ne respecte pas le droit à se défendre !!!
'?tat voyou.
'?tat qui ne respecte pas le droit de grève, droit de grève en l'absence d'une possibilité pour défendre ses droits !!!
'?tat voyou.
'?tat menteur escroc et voleur de salaires !!
'?tat voyou
'?tat fasciste !!!!
'?tat voyou à sa tête un débile voyou ne respectant RIEN !!!
'?tat voyou
'?tat dont une partie de la population voyouse souteneuse, d'un ETAT VOYOU !!!
Ils utilisent les armes à feu de l'Etat tunisien, supposées appartenir à la Justice tunisienne, pour le maintien de l'ordre et de l'équité humaine dans l'ensemble du pays, contre les Juges et les tribunaux où se prononcent les jugements au nom du peuple.
Je suis le premier à avoir encouragé le président Kaïs Saïed, à mener un coup de balai au sein de la Justice tunisienne parmi les juges corrompus. Mais non pas pour sa cause politique personnelle de vengeance et de coup de force de fous à lier, sans dossiers, sans preuves et sans jugements. On ne peut combattre l'injustice, que par la vraie justice. Non pas par la force des armes à feu.
Aucun Juge ne mourra de faim en Tunisie. Ils n'ont qu'à ouvrir un compte bancaire et nous verrons bien, les aides qui leur parviendraient des quatre coins de ce monde.
Qu'est ce qui se passe en Tunisie et où sont passés ses Sages?
Allah yostir Tounes.
Soit je vous ai mal compris soit c'est vous qui n'avez rien compris à la situation

