alexametrics
jeudi 25 avril 2024
Heure de Tunis : 13:38
Dernières news
Grandes surfaces : Jusqu’à 10% de réduction sur les prix des produits alimentaires
02/08/2021 | 18:52
1 min
Grandes surfaces : Jusqu’à 10% de réduction sur les prix des produits alimentaires

 

Le président de la chambre nationale des hypermarchés Hédi Bakour, a indiqué, dans une déclaration accordée ce lundi 2 août 2021, à IFM, que les prix de nombreux consommables, produits d’hygiène et autres produits seront réduits selon une liste mise en œuvre dans toutes les grandes surfaces.

Il a précisé qu’une liste consolidée des marques concernées est en cours d'élaboration et sera mise en place dans quatre jours dans les enseignes Carrefour, Géant, Magasin Général et Monoprix, et fera l'objet d'une promotion digitale.

Hédi Bakour a ajouté que les réductions atteindront 10% pour les produits alimentaires et 15% pour les produits d’hygiène.

 

M.B.Z


 

 

02/08/2021 | 18:52
1 min
Suivez-nous
Commentaires
G D ID
Mais que fait
a posté le 03-08-2021 à 03:31
l'état pour nous? L'arnaque de la STEG avec son système de facturation montant crescendo? La SONEDE et l'inadéquation.
Et puis comment baisser les prix des produits concernés par la compensation alors que le FMI exige sa levée pour ouvrir le robinet du prêt? Etc...
Bbaya
Avec des prix 20 a 30% plus supérieures aux marchés cela s appelle se moquer de notre gueule
a posté le 02-08-2021 à 21:54
Zawli ne fait pas ses courses aux grandes surfaces! Mais aux marchés!
au final comme c est déjà dit, c est le fournisseur qui paiera cette reduction! Elle sera dicter sinon rayé! Mais je doute qu elle résistera plus de 3 semaines! Après la fin des soldes les prix reviendrons comme avant!
En tout cas j attends avec impatience cette liste!
Hbib
Cirque!
a posté le 02-08-2021 à 21:16
Sans vouloir m'immiscer dans leurs affaires, demandez à un fournisseur des grandes surfaces comment il réussit à survivre! " remise sur facture, remise hors facture, cotisation, ristourne etc..."! une vraie jungle, même en Europe: s'il y a des remises, ce sont les fournisseurs qui pâtiront.
Jupiter
Du blablabla
a posté le 02-08-2021 à 20:37
Les grandes surfaces tourne autour des promotions sur les produits alimentaires qui ne sont pas très rentable pour eux et ne représentent que 20% du chiffre d'affaire alors avec une baisse de 10% sur le prix c'est comme ils ont fait une promotions pour des produits d'appels apres il vont gagner plus du triple sur les autres produits a la fine il sortiront gagnons de cette mascarade
Barth
De qui se moque t'on
a posté le 02-08-2021 à 20:20
De qui se moque-t-on, les grandes surfaces sont plus chères sur tous les produits de consommations courantes, plus chères que l'épicier du coin et même plus cher que les hamas plus chères que les vendeurs d'épices et autres. Pour exemples la boite de thon 400 g est en moyenne hors promo autour de 11 à 13.5 dinars (même plus) dans les grandes surfaces elle se vend entre 7 et 8.5 dinars chez le vendeur d'épices. L'autre jour j'ai comparé le prix d'une glace London dairy acheter chez mon hamas a 3.5 dinars elle était vendu a géant 4.5 dinars. Alors de qui se moque-t-on. Les grandes surfaces se goinfrent sévèrement sur le dos des consommateurs. 10 % de remise, elles n'en mourront pas et surtout resteront plus cher que l4epicier du coin. Mais la question est de savoir si notre Président est seulement au courant de cet état de fait.... c dst vrai qu'en vivant au palis au frais de la princesse il peut être déconnecté de ces réalités.
chevy
grandes surfaces
a posté le 02-08-2021 à 19:51
C est qu ils se goinfrent...sinon, ce n est pas comme ça...auraient dû attendre, faire semblant de se concerter, avec les filières...lol