alexametrics
mardi 06 mai 2025
Heure de Tunis : 18:33
Dernières news
Ghannouchi à Reuters : les discours de Saïed ne peuvent se traduire que par des affrontements et des assassinats
15/07/2022 | 22:27
1 min
Ghannouchi à Reuters : les discours de Saïed ne peuvent se traduire que par des affrontements et des assassinats

 

Le chef du mouvement Ennahdha et président du Parlement, Rached Ghannouchi, a indiqué, ce vendredi 15 juillet 2022 dans une interview accordée à Reuters, que le président Kaïs Saïed organise un référendum autour d’une nouvelle constitution pour revenir à la dictature.

 

Rached Ghannouchi a déclaré que l'atmosphère précédant la préparation du référendum du 25 juillet était « antidémocratique et sinistre », ajoutant que la Tunisie était comparable à la « situation au Sri Lanka » puisque le président de la République s’attelait aux changements politiques alors que l'économie se dégradait.

 

« Les discours de Saïed ne peuvent se traduire que par des affrontements, le chaos et des assassinats... La Tunisie pourrait connaitre la famine. Il y a besoin urgent de dialogue pour faire face à ces crises », a-t-il déclaré, avant de poursuivre : « La Tunisie se dirige vers un régime dictatorial qui rassemble tous les pouvoirs ».

 

Revenant sur son éventuelle comparution devant le juge d’instruction la semaine prochaine pour suspicion de corruption, Rached Ghannouchi déclare : « Il ne serait pas surprenant que je sois arrêté. Les régimes dictatoriaux cherchent à utiliser le pouvoir judiciaire et à employer les services de sécurité, comme l'a fait Ben Ali, contre l'opposition ».

 

Le chef d’Ennahdha affirme que le mouvement appellera à des manifestations le 19 juillet, jour où il fera face à l'audience judiciaire, et le 23 juillet, deux jours avant le référendum.

 

S.H

 

15/07/2022 | 22:27
1 min
Suivez-nous
Commentaires
RODDU BELKOUM
Achtung!! Attention!! Un avertissement !
a posté le 18-07-2022 à 15:45
Je soupçonne fortement que cette constitution est une farce entre Ghannouchi et Kaiis Saied. Ce goummi paragraphe 5 en est la preuve : c'est une man'?uvre évidente des Khwanjia de Ghannouchi et les Khwanjia Kaysouniin en faveur du même électorat (musulmans pieux et fanatiques en Tunisie).

Cette inimitié entre Kaiis Saied et Ennahdha, au final, n'est qu'un mauvais jeu !
Ce sont des Benou Hiklèlien très rusés et lavés à toutes les eaux !

Une très grande méprise !
Ancien '?lu de la république française
J'espère que vous allez récolter ce que vous avez semé comme haine entre les tunisiennes et les tunisiens
a posté le 17-07-2022 à 17:42
Y'a ghannouchi, je vous souhaite une seule chose, j'espère que Dieu m'entend bijèh ennabi, que le 19 juillet vous allez récolter ce que vous avez semé sur le territoire tunisien depuis votre retour en Tunisie , j'espère que le 19 juillet 2022 , il sera une journée sur le calendrier tunisien une fête Nationale pour l'histoire de la nouvelle génération tunisienne et tunisien
Ntc
Prison à vie
a posté le 16-07-2022 à 21:52
Voilà comment il veut échapper à la justice, en semant la peur, mais personne n'échappera à son destin et le destin de ce marchand de religion est la prison à vie
Ahmed
@Reuters, la place de Ghanouchi est en prison
a posté le 16-07-2022 à 21:26
Vous n'avez pas le droit de laisser un extrémiste s'exprimer et semer la discorde.
veritas
il faut le poursuivre pour menaces et intimidations'?'
a posté le 16-07-2022 à 20:15
Le ministère public doit ouvrir une enquête pour menace contre la sûreté de l'état et intimidation du président de la république.
takilas
On l'avait toujours dit.
a posté le 16-07-2022 à 19:54
Que l'assassinat de Chokri Belaid permettrait de connaître tout absolument tout, malheureusement les désaccords et les conflits au sein du ministère de l'intérieur ne permettraient pas pour le moment de faciliter à connaître la vérité pourtant claire.
Pareillement pour Feu Brahmi et tant d'autres.
Trop de terrain a été accordé aux malfrats.
takilas
Qu'on nous dise seulement
a posté le 16-07-2022 à 19:39
1) De quel droit nahdha et les partisans de nahdha ont obtenu des sommes faramineuses dde soi-disant compensation, alors qu'ils avaient tout ? Il n'y avait aucune raison, même pour le vrai parti des Oulemas de "ittaj islami" et dont nahdha ne dépend pas.

2)Piurquoi des centaines de milliers de partisans de nahdha et leurs proches parents ont été recrutés pour la forme dans la fonction publique à Tunis, et dont ce délaissement a engendré la catastrophe économique durant onze ans de dictature de nahdha ?
Aucune réponse, au contraire l'ugtt et autres cachent toutes ces manigances qui sont la cause de la destruction économique de la Tunisie.

Des escrocs sans plus.
Dark vador
Rannouchi la boule puante
a posté le 16-07-2022 à 19:21
Depuis qu il a posé ces pieds sur le sol tunisien .ce mec est devenu un boulet pour le vivre ensemble et je suis gentil
Angel
a posté le 16-07-2022 à 18:23
« Les discours de Saïed ne peuvent se traduire que par des affrontements, le chaos et des assassinats..."

Ca ressemble a un appel à la guerre civile de cet EX-président de l'ARP au chômage depuis un an!!!
Citoyen_H
N'EXAGERONS PAS
a posté le à 19:18
Plutôt, un ex-gardien d'étables qui réincorpore son ancienne qualification !!!



J.trad
A mon avis ,Ghannouchi ,n'a faillit qu'à un seul devoir
a posté le 16-07-2022 à 18:21
Ghannouchi aurait dû ,focaliser ses efforts sur une seule idée ,c'est dire et redire que l'Islam est la constitution pour l'humanité entière ,et que le saint Coran est un texte Divin et qu'il est à vocation politique , point à la ligne . Les accusations contre Ghannouchi pour accumulation de milliards ,c'est détournement de la cause essentielle ,d'autant plus que c'est un pays riche et ami qui le soutient pour l'assister dans l'objectif essentiel ,qui est la victoire de !'Islam .
Ahmed
Voici pourquoi il faut en découdre avec les extrémistes
a posté le à 21:28
Nous ne sommes pas encore en Afghanistan.
Nichka
Rectification
a posté le 16-07-2022 à 17:12
Je vous informe qu'il n'y a plus de parlement BN et vous continuez de dire président du parlement c'est drôle même dans plusieurs de vos publications
Abir de Gabès
'?a devient très URGENT de l'arrêter
a posté le 16-07-2022 à 17:11
Et d'arrêter tous les dirigeants islamistes TOUS, avant que ce ne soit trop tard.

Mais KS et son frère Naoufel le ferait-il ?
Il faut reconnaître que l'idéologie des islamistes est proche des leurs. Donc...
Be zen
Abir de Gabès
a posté le à 18:52
J'en doute fort !
C'est la même idéologie mortifère.
Il faut que les gens le comprennent enfin !
KS n'a montré AUCUNE ouverture significative, AUCUN signal positif envers la société civile qui vomit l'islamisme.
CQFD.
Lamine jouini
Même dessin
a posté le à 06:55
Absolument d accord!
Naim
Toz !
a posté le 16-07-2022 à 17:00
Toooooozzzzz !
Le Numide
Commentaire intéressant
a posté le à 18:47
.
Chanchan
Il sait donc qu'une dictature était instaurée pendant onze ans par nahdha.
a posté le 16-07-2022 à 16:43
Une dictature donc acceptée comme si il s'agissait d'un droit acquis pour nahdha qui se permettait à tout avec lee consentement de tout le monde et on ne sait de quel droit d'avoir tous ces privilèges pour les uns et non pour d'autres.
Est-ce qu'ils étaient immunisés ou quoi ? On ne comprend plus rien et maintenant que l'on veut arrêter ce courant de privilèges pour nahdha cela devient intolerable tout ce banditisme à Tunis.
Attention
Ghannouchi...
a posté le 16-07-2022 à 16:33
Attention : Par ces déclarations à Reuters, Ghannouchi donnerait son mot d'ordre à l'aile armée d'Ennahdha pour commettre des Attentats terroristes et des assassinats en Tunisie. Très probablement, Ghannouchi sera arrêté le 19 juillet courant.
BOUSS KHOUK
C'EST LE TOP DEPART -- KILMITT ESSIR --
a posté le 16-07-2022 à 16:28
Destiné aux dormants CETTE ORDURE DOIT ETRE = emballer , cacheter , bandage des yeux , muselière au bec ,. Emmener dans un endroit dans les sous sols sans lumière et rien dire et surtout IMMIDIATEMENT , le fils a Danielle veut embraser le pays !!! TIBKI OMMOU EN 1er !
Rayma
Vous n'avez qu'à actionner vos 100 milles kamikaze désignés par Bhiri
a posté le 16-07-2022 à 15:56
Il parle de famine ceci insinu l'origine et les manipulations et des pénuries actuelles. Il parle de chaos, d'affrontements et d'assassinats banco on est bien averti d'avance. Et enfin celui qui est sûr de son arrestation sait pertinemment qu'il a les mains sales. Figurez-vous Mr Ghannouchi que toutes ces mains sales et maffieuses qui ont infestés le pays ne peuvent êtres éradiqués que par la propreté et la blancheur des mains de Kais Saied même si ce dernier n'a pas fait un parcours sans fautes...
Mansour Lahyani
Affrontements, et assassinats : le mot est lâché !
a posté le 16-07-2022 à 15:46
Le (futur) procureu qui aura à plancher sur les futurs affrontements et assassinats n'aura pas besoin de trop se presser le citron : il l'a là, la reconnaissane de culpabilité... On n'a pas toujours besoin d'aveux signés de la main du maudit gourou maudit, et là, la reconnaissance des faits est bien trop belle - et franche, pour une fois, pour ce type qui n'en connaît pas le sens ! - pour qu'on aille chercher plus loin !!
DIDA
PLUS BEAU QUE MOI, TU MEURS
a posté le 16-07-2022 à 15:33
Tous les prétextes sont bons pour exécuter vos méfaits.
Vous avez encore le culot de prendre les Tunisiens pour des imbéciles.
Vous êtes le pire cauchemard que la Tunisie ait connu.
Ayez le minimum de dignité pour vous effacer.
Personne ne vous regrettera.
Ancien '?lu de la république française
Ghannouchi , je vous souhaite une seule chose que vous serez enfermé pour le mal que vous avez fait à toutes qui pleurent jusqu'au aujourd'hui leurs proches
a posté le 16-07-2022 à 15:32
Mes chers compatriotes tunisiens et tunisiennes, ghannouchien est le chef de la bande de cette association plus neuf autres personnes, le total est dix personnes concernées pour cette association de destruction de la Tunisie, j'espère qu'il y'aura des juges tunisiens et tunisiennes qui seront à la hauteur pour honorer l'image de la justice tunisienne que Mr Noureddine Bhiri a sali aux yeux de Monde entier, je persiste et je signale que cette association finance des personnes de ce cite pour insulter les vrais patriotes, qui disent toujours la vérité ( pour cette information, comme le dit un proverbe tunisien, j'ai bu l'eau de la rivière) , je profite de l'occasion pour demander à Mr samir Dilou comment, il a eu l'info comme quoi, il y'aura l'arrestation des personnalités) , je dis encore au peuple tunisien normalement ils sont dix personnes, qui doivent répondre à la justice tunisienne en même temps que ghannouchien, malheureusement il y'a beaucoup qui sont en fuite,
Exemple rafik bouchlaka, Soumaya ghannouchien et d'autres, je demande au ministre de l'intérieur d'être très vigilant le jour des interrogatoires sur le sol tunisien pour éviter toute sorte d'incident, les mercenaires seront partout, je pense que les islamistes ils vont inventer ces prochains jours quelques choses sur la santé de ghannouchien , il faut s'attendre à tout de la part des islamistes, Mr Negib chebbi, vous avez serré des mains qui étaient sali par le sang de vrais patriotes tunisiens et tunisiennes eeeeeeeeeeeetc , je dis à toutes les personnes qui m'ont insulté sans arrêt chacun aura son tour à leurs têtes le visiteur des mosquées de monde selon ses dires , je suis très patient mais coriace, on verra qui aura le dernier mot , je suis très courtois ne n'insulte personne et je ne tutoie jamais personne c'est une éducation de milieu familiale, je n'insulte jamais mes opposants mais je les combats avec mes idées voilà la vraie démocratie
Boudourou
Pétri dans la haine...
a posté le 16-07-2022 à 14:58
A chaque fois qu'il parle de la Tunisie et des tunisiens, il ne voit qu'une chose, qu'elle soit mise à feu et à sang, ça en dit long sur "l'amour" que voue ce sinistre personnage à son pays et à ses concitoyens...
Agatacriztiz
Cessez de faire la promo de ce type...
a posté le 16-07-2022 à 14:36
Comme si, lui et sa bande de criminels sanguinaires, n'étaient pas à l'origine ou instigateurs directs d'assassinats locaux et à l'étranger, notamment en France et en Allemagne, d'embuscades et d'attentats meurtriers contre nos forces armées et de l'intérieur, de transfert de milliers de nos jeunes comme "chair à canons", à partir de notre pays, vers les charniers de Daesh sous tutelle de la Turquie ou du Qatar.
Comme si sa politique de sape permanente dictée par Londres et Washington n'avait pas favorisé l'introduction dans notre pays de trafics en tous genres, de celui de drogues dures à celui
d' êtres humains en passant par les mouvements incontrôlables de devises d'origine douteuses, de détournements des prêts accordés à la Tunisie, sans parler d'un favoritisme odieux et un sectarisme religieux stérile qui a finit par déstabiliser économiquement, socialement et culturelle ment toute une nation.
C'est lui le criminel, et chaque jour qu'on le laisse en liberté, c'est une opportunité supplémentaire qu'on lui laisse pour mener le rêve de haine permanente qu'il voue à la Tunisie qu'il déteste jusqu'au fond de ses tripes jusqu'à la voir à feu et à sang.
Alors qu'on l'arrête, lui et sa secte de fidèles, ils ont assez de crimes sur les mains pour qu'on les jette une bonne fois pour toutes au fin fond de cachots d'où ils n'en sortiront plus jamais.
En faisant, quasi quotidiennement la promo de Ghannouchi, Bouchleka, Dilou, etc. dans votre journal électronique,
on va finir par croire qu'ils vous "sponsorisent" largement.
OK
Répondre aux terroristes islamistes freres musulmans dans le langage qu'ils comprennent
a posté le 16-07-2022 à 13:42
en votant OUI ce 25 Juillet tout en gardant un '?il vigilant sur le mollah Naoufel de Carthage
Be zen
NON, NON et NON
a posté le à 15:46
KS n'e semble pas être moins islamiste que le Machiavel et sa troupe.
Il n'a montré AUCUNE disposition le présentant comme un laïc respectant TOUS les courants de pensée des citoyens, y compris ceux des minorités.
KS a délibérément corrigé, rectifié, manipulé et orienté "sa" nouvelle constitution pour lui être favorable.
Je ne suis pas d'accord !
Ce n'est pas cela la démocratie.
L'article 5 me fait peur et rien que pour cela je voterai NON !
Ahmed
Non à Ghanouchi, Non a l'article 5
a posté le à 21:29
Non et non
Be zen
Ahmed, une valeur sure !
a posté le à 22:20
Merci Ahmed pour votre soutien.
Akoubi Ammar
Le train a quitté la gare gourou
a posté le 16-07-2022 à 13:34
Qui prépare la poison l avalera et c est le cas du gourou responsable de la situation désastreuse de la Tunisie et des crimes et assassinats commis depuis l avènement de la gestion catastrophique des obscurantistes nahdhaouis et leurs pions issus de la maffia islamo- affairiste. Ce criminel responsable de tous les maux du pays mais le chien restera un chien même s il a une queue en or .
veritas
il ne cherche pas midi à 14h'?'
a posté le 16-07-2022 à 13:31
il vous textuellement « y'a nouhkmoukoum y'a nouktloukoum ».
Si vous ne le tuer pas dans l'?uf il se prendra un plaisir de vous tuer tous et sans exception'?'saied n'est plus l'homme de l'actuel situation l'armée prendre le pouvoir contre tout les traîtres et les laxistes .
Gisela
Ghannouchi
a posté le à 15:14
Vous avez parfaitement raison! Vive l'Armée !
Ali.
Assassinats.
a posté le 16-07-2022 à 12:20
Il n'a que des menaces à proférer. Depuis son retour dans le pays,et dans la plupart de ses sorties médiatiques à travers des médias étrangers il ne rate pas l'occasion de chercher à effrayer les Tunisiens. Il parle d'affrontements et d'assassinats cette fois ci. C'est on ne peut plus clair,c'est un appel à ses sbires armes qu'il lance pour passer à l'acte pour des actions
Sanguinaires. De quelle espèce est fait ce bonhomme qui ne s'abreuve que de sang. La somalisation promise est en gestation chez lui et chez ses adeptes prêts a tenter leur chance d'embraser le pays. Est il Tunisien,est il responsable celui qui a présidé le défunt "parlement" ?assurément que non. Que veut il de la Tunisie,que veut à son peuple? La haine revencharde guide sa mauvaise lanterne et ses intentions funestes. Il devient très dangereux et est désormais l'ennemi numéro un de ce paisible pays . Il faut le neutraliser d'une manière ou d'une autre pour nous prémunir de ses méfaits. Il veut entraîner la Tunisie vers la guerre civile inspiré en cela par celle qu'a connue l'Agerie,ou un nouvel Afghanistan ce pyromane,assoiffé de sang. Il n'est pas des nôtres. Et dire qu'il y'a encore des naïfs qui le courtisent tels que N Ecchebi,B M'barek et se font ses défenseurs pour le présenter dans la peau d'un démocrate défenseur des libertés. Les Tunisiens tous les Tunisiens doivent etre vigilants pour faire barrage à ses ténébreuses prophéties et déjouer ses plans . Il parle d'affrontement et d'assassinats ! Y'a t-il un homme politique sensé et responsable qui puisse parler ainsi ? Seuls les sanguinaires usent de ses termes macabres.

MFH
Dangereux.
a posté le 16-07-2022 à 12:00
La déclaration : " Ses discours ne peuvent se traduire que par des affrontements et des assassinats".
Un message qui en dit long sur ses intentions malsaines et dangereuses du monstre et qu'il faudrait prendre très au sérieux.
Abir de Gabès
KS à toujours ménagé les politiques proches de son idéologie
a posté le 16-07-2022 à 11:33
Alors. pourquoi cette racaille islamiste s'arrêterait de nuire le pays ?
Il faudrait que le peuple s'en charge de ce traître.
Ali
C grave
a posté le 16-07-2022 à 10:26
C tres grave ce qu'il dit : c un appel a s'entretuer et a ses hommes terroristes pour commettre des assassinats Gardez cet interview c une piece judiciaire
Soussi
Ghannouchi
a posté le 16-07-2022 à 10:20
Illi fih taba ma titkhaba
Ghannouchi vous annonce la couleure de ce qu il prevoit les prochains jours
Attention au derapage ce bonhomme n a rien perdre
Charfi
Réponse
a posté le à 13:56
Bonhomme ?
veritas
Le protégé de l'Aipac
a posté le 16-07-2022 à 09:50
https://m.youtube.com/watch?v=xXnre0middk


https://m.youtube.com/watch?v=PT8vSQnLqt4
Hamza Nouira
Et bien....
a posté le 16-07-2022 à 09:48
Il est grave cet individu de dire de tel propos. Honteux.

La Tunisie est en très mauvaise position économiquement puisque que le risque de faillite est imminent

on est devant le Ghana et le Salvador. En clair 3e mondiale où le risque de faillite est imminent.

Mais dire que les gens sont des sauvages et vont s'entretuer c'est très grave.

Il faut qu'il soit condamner pout ses propos.
WArrior
il a le droit d'alerter
a posté le à 10:48
au contraire: qd y a un danger , il faut alerter.
MFH
Il faut l'arrêter coûte que coûte.
a posté le à 16:52
On n'alerte pas de cette façon. C'est une véritable menace et vous Mr Guerrier vous cautionnez. Si ton gourou prédit la guerre, c'est qu'il y pense réellement. Alors que ce soit parole contre parole, il gagne ou il quitte, ainsi que ses semblables maudits dont tu fais bien partie, définitivement le pays.
Les autorités doivent arrêter ce criminel et advienne que pourra.
firas
Ben Ali a sauvé ta peau
a posté le 16-07-2022 à 09:45
Ben Ali au lieu de te mettre en tote et appliquer le jeugement, il t'a sauvé pour fuir en Algérie, aujourd'hui, tu oses de parler de lui dans le négatif. S'il va y avoir affrontement et assassinats c'est bien simple ton rôle actif dans ce domaine et tu l'as déjà pratiqué (BelAid et Brahmi, ....). Ton jugement va jouir les tunisiens car la justice est aujourd'hui encours de nettoyage. Tu ne seras pas seul, tes copains de l'axe du mal vont te suivre assassin.
Chanchan
N'oubliez jamais !
a posté le 16-07-2022 à 09:28
Les réunions (en week-end prolongés) de propagandes qu'il organisait à Hammamet et comment sont prononcés des propos d'influence basés que la haine et le régionalisme, c'était de l'insensé et de l'incroyable ce qui se passait et l'on ne pouvait croire qu'il s'agissait de la Tunisie, mais quand on sait que ceci était préparé depuis belle lurette pour préparer la colonisation de la Tunisie et davoir la main mise sur la capitale Tunis pour que cette ville spécialelement sous l'égide de ces sudistes nahdha (qui ont sali l'image du sud et des sudistes), cela ne peut qu'accentuer la colère des tunisiens qui ne croyaient certainement pas qu'un tel complot allait être préparé contre eux.
Pire encore ces envahisseurs n'ont aucun niveau d'instruction ni de culture, leur seul connaissance se limitait à gérer une épicerie ou un magasin de grossiste mais avoir de l'argent, beaucoup d'argent, était bien entendu leur seul souci, c'est d'ailleurs pour cela qu'ils supposaient, vu leur flagrante ignorance, que le FMI ou autre la banque mondiale, sont obligés de leur allouer des prêts colossaux lors de leurs demandes capricieuses.
Ce n'est que beaucoup plus tard que ces banques se sont rendues compte de ces arnaques et ces mensonges notées au compte de la Tunisie qu'elle n'a jamais donc utilisée pour le besoin du développement économique.
"intervention personnelle lors d'une réunion à Abou Dhabi pour des questionnements à ce jujet, à savoir de se demander comment des prête sont octroyés à la Tunisie à partir de de 2011, sans aucune étude ni impact économiques alors que tout le monde savait que tout l'argent allait servir aux régularisations des dizaines de milliers de nouveaux salariés recrutés par nahdha dans la fonction publique à Tunis et que ces recrutés fantoches, pour la forme et sans niveau d'instruction allaient servir nahdha pour les législatives et à ce que ghanouchi monte sur le "trône" de l'assemblée du peuple et devienne décideur de tout en Tunisie...
Petit x
La Tunisie était en bonne santé avant 2011 de l'avis des ZOUAOULA s'il y a besoin de le rappeler. ..
a posté le 16-07-2022 à 08:51
Mais avec ton maudit retour et la sortie de ta secte de son trou, tu lui as portée la poisse et l'as pillée au point que tout ce qui a été construit pendant un demi-siècle, malgré toutes les imperfections, tu l'as détruit en l'espace d'une décennie et avec ton soutien et la mobilisation de tes troupeaux (qu'il va falloir t'en rappeler) pour l'élection de K.Saied, le pire reste à venir.
Et avec tout ça tu continues à ouvrir ta sale gueule. Quel culotté ?
Arbitre
NUANCE
a posté le 16-07-2022 à 08:16
Rached Ghannouchi SOUHAITE que la Tunisie se transforme en champ de bataille et d'affrontements,NUANCE,et elle est de taille......
Tintin
NORMAL!
a posté le 16-07-2022 à 08:08
"les discours de Saïed ne peuvent se traduire que par des affrontements et des assassinats", pour lui, c'est NORMAL, il sait de quoi il parle.
Chanchan
Regardez où est-ce qu'il met la tasse de café ?
a posté le 16-07-2022 à 08:04
Pourquoi voulez-vous qu'il devienne civilisé cet ignorant de surcroît ? El goor goor zaied.
Houcine
Et il menace.
a posté le 16-07-2022 à 07:49
Insidieusement, se confiant à une agence étrangère, il manie les menaces d'assassinats et compare la situation de la Tunisie à celle du Sri Lanka, dont le Président a pris la fuite.
Ce criminel parle de sa mise au dépôt, et il sait ce qui l'attend.
Ce comploteur mérite, en effet, d'être mis aux arrêts.
Beaucoup de ses "frères" l'ont abandonné, il ne lui reste que le dernier carré des fidèles dont le sort devrait être identique au sie, comme Harouni qui nous menaçait exigeant une rente pour lui et ses semblables qu'il devrait attendre longtemps, puisqu'on a décidé que le temps des diktats islamistes est forclos.
Si ses amis américains et/ou européens veulent lui offrir encore le pays, ils se foutent le doigt dans l'?il, plus personne ne l'acceptera.
Qu'on se le dise.

Tunisino
L'imbécile
a posté le 16-07-2022 à 07:36
La Tunisie pourrait connaître la famine alors il faut un dialogue?! L'imbécile, il est toujours dans sa méchanceté habituelle.
hatem
mais encore
a posté le 16-07-2022 à 07:13
voila maintenant qu'il nous menace d'assassinats chassez le naturel il revient au galop
habib
désespoir
a posté le 16-07-2022 à 06:45
En désespoir de cause, il cherche à se faire massacrer judiciairement
fliti abdelhamid
Avis
a posté le 16-07-2022 à 06:32
tu fais des menaces maintenant, de toutes les façons tu sera jugé comme tout ceux qui sont entraînés le pays dans la misère
Sniper
Parlement
a posté le 16-07-2022 à 06:26
De quel parlement vous parlez ?
Il semble que "besnessnews" ne fait attention à la date ! On est en juillet 2022 et Ghannouch n'est plus président du parlement depuis près d'une année plus encore le parlement lui même n'existeplus
. Un peut de sérieux SVP
Be zen
Je rêve ! ! !
a posté le 15-07-2022 à 23:36
Sans être un soutien de KS, je trouve la déclaration de ce monstre froid, ce Machiavel tunisien assez osée et complétement déplacée !
Parler d'affrontements et d'assassinats, venant de ce frère musulman qui a du sang sur les mains me laisse pantois et estomaqué.
Il a osé !
En matière d'affrontements et d'assassinats il en connait un rayon, lui et sa troupe de poseurs de bombes et d'assassins.
Reposez en paix, Chokri, Mohammed, Lotfi, le jeune et innocent berger décapité, les douze morts de la sécurité présidentielle . . .
NE JAMAIS OUBLIER . . .

Un citoyen
Franchement l'avis du Gourou qui s'en soucie ?
a posté le 15-07-2022 à 23:14
C'est à cause de lui et de sa clique de moyenageux que le pays se trouve dans cet impasse et franchement accorder de l'importance aux déclarations de ce sale type qui persiste dans sa mauvaise foi et qui a détruit notre beau pays c'est vraiment nous faire injure
triki
un dictateur et pouri
a posté le 15-07-2022 à 23:04
premièrement ce n est presdent du parlement puisqu il a été dissout .
deuxieme y il montre sa vrais nature d assassin et de terroriste avec les menaces qu il annonce .
n est il pas un dictateur quand il a diriger le parlement n est il pas un dictateur dans son propre parti ?
vous donner et soutenait l homme le plus détester par les tunisiens et l origine de tout les malheur de ma tunisie
Chanchan
Affrontements et assassinats
a posté le 15-07-2022 à 22:55
Mais c'est les pratiques des incultes nahdha, qui croient que la politique est un combat de coqs ou une partie de chkobba dans un café bas de gamme.