alexametrics
mardi 30 avril 2024
Heure de Tunis : 11:25
Dernières news
Fadhel Abdelkéfi félicite la PDG de Lilas, lauréate du trophée de la Coopération Sud-Sud
11/05/2017 | 17:24
1 min
Fadhel Abdelkéfi félicite la PDG de Lilas, lauréate du trophée de la Coopération Sud-Sud

 

Le ministre du Développement, de l’Investissement et de la Coopération Internationale, Fadhel Abdelkéfi, a reçu ce jeudi 11 mai 2017 la PDG de la société des articles hygiéniques SAH-LILAS, Jalila Mezni au siège de son département.

 

Selon le communiqué publié par le ministère, la rencontre a eu pour ordre du jour le passage en revue des principales réalisations de la société SAH-LILAS ainsi que ses perspectives et programmes de croissance en Afrique subsaharienne et en Tunisie.

 

Fadhel Abdelkéfi a félicité et encouragé la PDG de la société Lilas pour ses succès notamment le trophée de la Coopération Sud-Sud qu’elle a décrochée en mars dernier lors de la tenue de la 5ème édition du Forum Internationale Afrique Développement au Maroc.

 

K.H

11/05/2017 | 17:24
1 min
Suivez-nous

Commentaires (7)

Commenter

l'international
| 12-05-2017 13:37
Quand on voix la performance et l'évolution du travail effectué par cette femme pour le bien de la Tunisie je me sens fier du niveau de la femme Tunisienne mais pas du genre de Samia Abou qui ne rate aucune occasion pour participer à la destruction de notre pays et elle se croix patriotique elle doit se faire soignée par le Dic-tour Marzouki

URMAX
| 12-05-2017 11:59
...
Bonne continuation et bonne croissance !
...
URMAX

leonidas
| 12-05-2017 09:20
sachez que des femmes comme ca qui réussissent en affaires ne seront pas à l'aise avec la reconciliation destinée aux autres corrompus. Au contraire les capitaines de l'industrie tunisienne qui ont réussit aprés un travail acharné à créer leur propre marque sans se contenter d'importer des produits étrangers et soudoyer douanes et autres administrations pourrait trés bien souffrir du retour de ces corrompus habitués à la concurrence déloyale aux dessous de tables et aux sabotages; alors je ne crois pas que construire des dizaines d'usines et de filiales peut être fait par un homme d'affaire corrompu qui attend la reconciliation pour investir. Si beji laisse tomber vous allez pourrir le climat des affaires. Beaucoup d'homme et femme d'affaires sont en tain d'investir en côte d'ivoire et même dans des coins reculés de l'afrique cela aura des bénéfice sur la balance des paiement vers la fin; Alors la reconciliation pour les administratifs qui soit disant ne signent plus n'a pas empêché Madame mezni d'investir en tunisie en algèrie, au maroc ou en côte d'ivoire. je ne crois pas qu'un corrompu habitué aux méthodes tuniso-tunisiennes pourrait réussir à faire la même chose dans ces pays. par ailleurs, beaucoup de millionnaires TRE sont en train d'investir en afrique au lieu et place de la Tunisie. Je ne crois pas qu'ils attendent la reconciliation. Le cout de la reconciliation est celui de la corruption et l'anéantissement de tout espoir de transparence économique et l'éviction que cela entrainera sur les intentions d'investissement de jeunes promoteurs qui seront écrasés par le retour de l'ancienne administration avec la bénédiction des gros poissons et des banques bien entendu.

Professionnel
| 12-05-2017 07:10
Mes félicitations Madame, vous êtes le bon modèle d'une femme d'affaires réussie et au aussi le bon témoin de l'efficacité de la proximité de financement et d'accompagnement par la SICAR Régionale du NORD OUEST.

byl
| 11-05-2017 22:39
méconnaissance du sujet par votre journal qui ne fait que relayer un communiqué de presse du ministère. défaut de communication de l'entreprise qui aurait du pour l'occasion informer de son gros investissement dans une usine en Cote d'Ivoire d'ivoire

citoyenne
| 11-05-2017 19:47
bravo pour la discrétion de cette chef d'entreprise qui travaille et progresse sans le moindre tapage ni fausse propagande,courage et bonne cotinuation

fan de Abdelkafi
| 11-05-2017 19:15
a moins qu'on nous donne tout le contexte de cette "evenement"