alexametrics
lundi 26 février 2024
Heure de Tunis : 04:21
Dernières news
Ezzeddine Hazgui : on persécute ma famille !
29/11/2023 | 16:35
1 min
Ezzeddine Hazgui : on persécute ma famille !

 

Le militant de gauche Ezzeddine Hazgui a commenté, mercredi 29 novembre 2023, les poursuites visant sa fille Dalila Ben Mbarek Msaddek.

« Aujourd’hui est pour moi le prolongement d’hier », a-t-il commencé par écrire, en référence à l’oppression dont il avait été victime sous Bourguiba et Ben Ali et qui se poursuit aujourd’hui sous l’actuel régime. « Ce passé pour lequel certains fonctionnaires de la justice sont nostalgiques en persécutant et en harcelant ma famille ».

Ezzeddine Hazgui a indiqué qu’après la détention de son fils Jaouhar Ben Mbarek depuis neuf mois, voilà qu’aujourd’hui on harcèle sa fille Dalila et qu’on tente de l’intimider afin de la décourager de dévoiler les vérités.

Moins de 24 heures après son audition mardi, la membre du comité de défense des détenus dans l’affaire de complot contre la sûreté de l’État, Dalila Ben Mbarek Msaddek a été informée, mercredi 29 novembre 2023, de sa convocation dans une nouvelle affaire sur la base du décret 54 et de la loi de protection des données personnelles.

 

 

I.L

29/11/2023 | 16:35
1 min
Suivez-nous
Commentaires
mimi
Bizarre
a posté le 30-11-2023 à 06:06
Toute sa vie ce monsieur s'est senti persécuté par Bourguiba,Ben Ali et maintenant Saied .A priori il est atteint de paranoïa.
Citoyen_H
@mimi 30-11-2023 à 06:06 EH OUI! C'EST AINSI
a posté le à 15:15
que fonctionnent tous les opportunistes, alors que des milliers de descendants de patriotes qui avaient, durant l'occupation, donné leur vie pour la NATION, vivent dans un total anonymat.
A ce jour, ils vivent en parfaite osmose avec l'humilité et la modestie.
Eh dire que certains s'étaient cousus un orifice pour parvenir à leur "faim".
Un tammé3 ne peut qu'enfanter des tammé3a !!




veritas
Pas bizarre
a posté le à 10:07
il a cherche un poste au sein d'un gouvernement comme son fils et sa fille '?'un poste de ministre au minimum'?'ils ont vraiment des têtes pour ça paraît il '?'? Que la terre est basse '?'
Houcine
Il faut savoir ...
a posté le 29-11-2023 à 21:36
Cher monsieur, vous n'ignorez point que comparaison n'est pas raison, et prétendre une égalité des régimes du Zaim et de son tombeur avec celui qu'on prétend être l'actuel mérite d'être étayée pour le moins.
Votre chérubin a voulu jouer au grand, et se forger une stature lorsqu'il eût mieux fait de garder son estrade de petit professeur. Mal lui en a pris.
Quand à madame vitre fille, habituée des prétoires, du moins doit-on le croire, ne saurait-elle pas seule se prémunir, se défendre , en forçant le destin si besoin?
Votre famille traverse une mauvaise passe, c'est la faute à pas de chance.
Ayez le c'?ur gros.
Be zen
Ce qui m'embête '?'
a posté le 29-11-2023 à 19:47
'?' C'est que ce Monsieur, sans doute sincère et respectable, parle de la période Bourguiba et celle de Ben Ali sans dire un mot sur la période Ennahdha.
C'est comme s'il voulait dédouaner les adeptes du gourou !
Je ne sais pas si c'est intentionnel, mais c'est tout de même un peu, (beaucoup) gros et gênant. Non ?
Ce n'est pas lui personnellement ni ses enfants qui ont souffert de cette gouvernance (celle des islamistes). D'autres ont été maltraités, certains ont perdu la vie en prison, morts sans procès, suite aux mauvais traitements subis, imposés par ces islamistes sans ménagement et sans aucune humanité.
Je comprends qu'un père veuille défendre ses enfants, c'est légitime et je pense personnellement que ses deux enfants (qu'ils défend) méritent un traitement JUSTE et EQUITABLE, mais il ne faut pas insulter l'Histoire et occulter la réalité des choses.
Nous avons tous besoin d'une justice JUSTE.
Nous n'avons malheureusement pas connu une justice juste du temps du sinistre et arrogant Bhiri.
Nous continuons à subir une justice partiale et aux ordres, encore et toujours aujourd'hui.

Triste . . .
Observateur
Régime
a posté le 29-11-2023 à 18:55
Eh bien...... les Tunisiens ont choisi: 3 fois on a donné la confiance à Ennadha - pour trouver ce que tout le monde sait: rien que la merde. Puis ils ont donné leur confiance à un inconnu, qu se manifeste comme dictateur de la pire sorte. Le pays va contre le mur - et qui est responsable: les électeurs Tunisiens !
veritas
vous avez bien chercher la merde.
a posté le 29-11-2023 à 18:40
Et ben vous l'avez .