Le militant de gauche Ezzeddine Hazgui a commenté, mercredi 29 novembre 2023, les poursuites visant sa fille Dalila Ben Mbarek Msaddek.
« Aujourd’hui est pour moi le prolongement d’hier », a-t-il commencé par écrire, en référence à l’oppression dont il avait été victime sous Bourguiba et Ben Ali et qui se poursuit aujourd’hui sous l’actuel régime. « Ce passé pour lequel certains fonctionnaires de la justice sont nostalgiques en persécutant et en harcelant ma famille ».
Ezzeddine Hazgui a indiqué qu’après la détention de son fils Jaouhar Ben Mbarek depuis neuf mois, voilà qu’aujourd’hui on harcèle sa fille Dalila et qu’on tente de l’intimider afin de la décourager de dévoiler les vérités.
Moins de 24 heures après son audition mardi, la membre du comité de défense des détenus dans l’affaire de complot contre la sûreté de l’État, Dalila Ben Mbarek Msaddek a été informée, mercredi 29 novembre 2023, de sa convocation dans une nouvelle affaire sur la base du décret 54 et de la loi de protection des données personnelles.
I.L
A ce jour, ils vivent en parfaite osmose avec l'humilité et la modestie.
Eh dire que certains s'étaient cousus un orifice pour parvenir à leur "faim".
Un tammé3 ne peut qu'enfanter des tammé3a !!
Votre chérubin a voulu jouer au grand, et se forger une stature lorsqu'il eût mieux fait de garder son estrade de petit professeur. Mal lui en a pris.
Quand à madame vitre fille, habituée des prétoires, du moins doit-on le croire, ne saurait-elle pas seule se prémunir, se défendre , en forçant le destin si besoin?
Votre famille traverse une mauvaise passe, c'est la faute à pas de chance.
Ayez le c'?ur gros.
C'est comme s'il voulait dédouaner les adeptes du gourou !
Je ne sais pas si c'est intentionnel, mais c'est tout de même un peu, (beaucoup) gros et gênant. Non ?
Ce n'est pas lui personnellement ni ses enfants qui ont souffert de cette gouvernance (celle des islamistes). D'autres ont été maltraités, certains ont perdu la vie en prison, morts sans procès, suite aux mauvais traitements subis, imposés par ces islamistes sans ménagement et sans aucune humanité.
Je comprends qu'un père veuille défendre ses enfants, c'est légitime et je pense personnellement que ses deux enfants (qu'ils défend) méritent un traitement JUSTE et EQUITABLE, mais il ne faut pas insulter l'Histoire et occulter la réalité des choses.
Nous avons tous besoin d'une justice JUSTE.
Nous n'avons malheureusement pas connu une justice juste du temps du sinistre et arrogant Bhiri.
Nous continuons à subir une justice partiale et aux ordres, encore et toujours aujourd'hui.
Triste . . .