alexametrics
Dernières news

Explosion à la Cité Ezzouhour : Un troisième corps retrouvé

Temps de lecture : 1 min
Explosion à la Cité Ezzouhour : Un troisième corps retrouvé

 

Les équipes de secours de la protection civile ont réussi, dans la soirée d’hier, samedi 17 octobre 2020, à trouver un troisième cadavre sous les décombres de la maison qui s'est effondrée à la Cité Ezzouhour à cause d'une explosion de gaz. Il s'agit du corps d'une femme habitant la maison.

 

L’explosion a eu lieu dans la matinée d’hier causant de graves dégâts à la maison mais aussi aux constructions voisines. Les unités spécialisées de la protection civile ont déjà découvert deux corps appartenant à la mère et à son fils qui se trouvaient à l'intérieur lors de l'explosion.

Les opérations de recherches, tout comme les enquêtes se poursuivent encore.

 

S.H

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (1)

Commenter

aldo
| 18-10-2020 13:56
condoléances à la famille .. à mes compatriotes ! il serait temps à nous habitués aux gestes spontanés afin de vérifier de temps à autre nos instalations électriques , gaz , etc etc , des simples gestes , regards , peuvent nous éviter un grand nombres d'accidents et catstrophes , en géneral ! nous les tunisiens , sommes un peu trop laissez-allez -- RABBI YAHFIDHNA , YAHFIDH BLEDNA ------ ALLAH IKADIR IL KHIR .

A lire aussi

Qalb Tounes prétend le contraire.

26/10/2020 10:28
0

On recense jusqu’à 24 octobre 877

26/10/2020 10:24
0

Le flux des chèques présentés à la chambre de compensation manuelle est anormalement

26/10/2020 10:17
0

Commentant l’éventuelle désignation de l’ancien secrétaire général du

26/10/2020 09:40
0