
Rénové, le Mirage Beach Club, ancien Club Med Hammamet et rebatisé Mirage Resort & Spa à Hammamet, a été inauguré au cours de la semaine dernière, en présence de tour-opérateurs, agences de voyage et invité de prestige comme la joueuse de tennis tunisienne Ons Jabeur.
L’hôtel, qui fait partie du groupe Joossoor présidé par Moez Driss et composé de cet hôtel et de "The Pearl" à Sousse, s’étale sur 26 hectares. Il est décoré par plus de 800 palmiers et dispose d’une dizaine de catégories de chambres, de plus d’une cinquantaine d’appart-hôtels et plus de 300 bungalows, suites et villas haut standing.
Le Mirage Beach Club a subi une transformation totale et revient sur scène avec un nouveau concept basé sur le luxe et l’exotisme, a indiqué Amelie Guenichi, cluster sales manager leisure du groupe. Il dispose de 5 restaurants dont deux restaurants bars qui sont déjà opérationnels : le Soho Beach Bar et Laounage Anbar et qui servent une cuisine méditerranéenne.
Il faut dire que les travaux ont été retardés par la crise Covid-19. Dans ce cadre, Moez Idriss a affirmé : « Ça n’a pas été facile dans les conditions que vous connaissez. Mais, on croit toujours que le tourisme est un facteur de développement important et on veut continuer à y œuvrer car notre pays ne peut pas survivre sans tourisme. J’espère que nos clients vont apprécier tout ce qu’on a pu faire».
Et d’ajouter : « Nous avons voulu garder le cachet méditerranéen et arabo-moresque ainsi que le côté écologique naturel des lieux. Nous avons essayé de garder les espaces et la verdure, et vu le protocole sanitaire, je pense que c’est un produit qui répond parfaitement au besoin du marché et des clients».
I.N