
Le membre du bureau exécutif et chargé de communication au sein du mouvement Ennahdha, Abdelfatteh Taghouti, a été arrêté, dans la nuit de mardi à mercredi 15 mars 2023, par une unité de la Garde nationale de Ben Arous.
Le parti politique a dénoncé, mercredi 15 mars dans un communiqué, cette interpellation qu’il considère comme « injuste ». Exprimant sa solidarité avec le membre de son bureau exécutif, le mouvement Ennahdha a appelé à sa libération.
Il a profité de l’occasion pour « renouveler sa condamnation de la campagne d'arrestations arbitraires, qui ne cesse de s'étendre, et qui a touché aussi bien les militants politiques de l'opposition que des syndicalistes ainsi que des journalistes et des hommes d'affaires ». L’objectif étant, toujours selon ce même document, « de détourner l'opinion publique de l'échec et de l'impuissance du pouvoir en place après vingt mois seul à la tête de l’État et qui ont conduit à accentuer l’effondrement économique, la misère sociale et l'isolement international ».
I.N


La preuve, ils ont une tv qui diffuse depuis longtemps sans la moindre pub. Et ça continue encore dans l'indifférence totale et avec la complicité de tous ceux qui acceptent d'y assister. Et ils sont nombreux
Pourvu qu'il existe un juge d'instruction suffisamment courageux pour incarcérer ce personnage fourbe, dictateur au sein de son propre parti et continûment le plus mal aimé des Tunisiens selon les sondages d'opinion durant plus d'une décennie.
Ledit bonhomme s'exprime certes de manière saccadée et utilise un arabe littéraire désagréable dans ses messages a son peuple. Un peuple dont les sous-vêtements souillés sont désormais en lambeaux depuis que Hillary Clinton et Joe Lieberman ont scellé son destin dans une ère de sous-développement en plaçant au pouvoir des islamistes ayant été acteurs dans le long métrage intitulé « la planète des singes ».
Les Tunisiens ne me font pas pitié eux qui ont scandé « dégage » en se pavanant devant les cameras sionistes un certain 14 Janvier. Ils n'ont eu que ce qu'ils méritaient car le mal du Tunisien n'est pas l'amour pour les dictateurs contrairement à ce qu'un autre chimpanzé nommé Marzouki écrivait dans ses livres qataris, mais l'amour pour l'argent et la vente aux enchères de son pays aux blancs.
Le Tunisien a une affinité pour ses maitres blancs colonisateurs. Il déteste son prochain et aime le trahir surtout si des différences régionales les séparent car il s'agit d'un être primitif aux cerveau tribal.
Hélas, la plus grande erreur de notre Père Bourguiba fut de croire qu'un enseignement gratuit sortirait les hordes de poussières d'individus du sous-développement. En réalité, les diplômes gratuits n'ont fait que renforcer le sous-développement en des hordes comme les islamistes transformés en avocats et en médecins.
Apres une décennie d'infiltration fatale des structures de l'état, la Tunisie est un immeuble en plein effondrement. Les fondations de ce pauvre pays doivent être rebâties en ciment armé mais pour que cela avance il faut abattre ce que les islamistes ont posé comme charpente dégoutante à leur futur état islamique.
L'arrestation de hordes de gueux islamistes ou ayant fricotté avec les hommes de mains de Ghannouchi et ses sponsors qataris et atlantistes, ne suffit pas. Il faut en faire des exemples.
Pour que la Tunisie ne retourne jamais dans une ère noire, il faut exécuter tous ceux qui ont trahi le pays et touché à sa souveraineté.
Toute personne ayant touché des devises d'une puissance étrangère, toute personne ayant été en contact avec un service secret étranger, toute personne ayant serré la main de ce fumier sioniste qu'est George Soros et son cousin Bernard Henry Levi, doit au préalable passer par un peloton d'exécution.
Les procès pour haute trahison doivent avoir pour accusés les cadavres livides de ces sals traitres !
Le « accusez levez-vous ! » doit être prononcé de manière ironique sur des macchabées islamistes !
Il n'y a aucune autre solution puisque la chute du Président actuel enverrait le feu vert aux hordes d'islamistes qui en ce moment ne s'arment non pas de patience, mais de Kalashnikov !
F.M. ALIAS JOHN WAYNE
ANCIEN FONCTIONNAIRE AU MINISTERE DE L'INTERIEUR TUNISIEN
Je peux dire en conclusion après le haut c'est le bas ou les bas fonds et je ne sais pas ce qu'1 Zautiste peut inventer encore car 1 Zautiste quand il passe sa journée à délirer et que sa journée commence à minuit, alors faites attention les dormeurs vous risquez de faire des cauchemars républicains et votre lit est assuré à la Manouba!!!

