alexametrics
mardi 18 juin 2024
Heure de Tunis : 01:10
Dernières news
Ennahdha annonce l’arrestation de Abdelfatteh Taghouti
15/03/2023 | 10:44
1 min
Ennahdha annonce l’arrestation de Abdelfatteh Taghouti

 

Le membre du bureau exécutif et chargé de communication au sein du mouvement Ennahdha, Abdelfatteh Taghouti, a été arrêté, dans la nuit de mardi à mercredi 15 mars 2023, par une unité de la Garde nationale de Ben Arous.

 

Le parti politique a dénoncé, mercredi 15 mars dans un communiqué, cette interpellation qu’il considère comme « injuste ». Exprimant sa solidarité avec le membre de son bureau exécutif, le mouvement Ennahdha a appelé à sa libération.

Il a profité de l’occasion pour « renouveler sa condamnation de la campagne d'arrestations arbitraires, qui ne cesse de s'étendre, et qui a touché aussi bien les militants politiques de l'opposition que des syndicalistes ainsi que des journalistes et des hommes d'affaires ». L’objectif étant, toujours selon ce même document, « de détourner l'opinion publique de l'échec et de l'impuissance du pouvoir en place après vingt mois seul à la tête de l’État et qui ont conduit à accentuer l’effondrement économique, la misère sociale et l'isolement international ».

 

I.N

15/03/2023 | 10:44
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Lol
Leurs médias a eux
a posté le 16-03-2023 à 10:14
Les islamistes ont un réseau de médias ( TV, presse, réseaux sociaux...) opaque et soutenu par des pays étrangers.
La preuve, ils ont une tv qui diffuse depuis longtemps sans la moindre pub. Et ça continue encore dans l'indifférence totale et avec la complicité de tous ceux qui acceptent d'y assister. Et ils sont nombreux
Houcine
C'est un Taghout ?
a posté le 15-03-2023 à 16:06
Pour user du volapuk intégré des "frères" pas du tout aussi fraternels qu'ils prétendent, on pourrait le qualifier de Taghout fort judicieusement.
Mozart
Et Rached Ghannouch, c'est pour quand ?
a posté le 15-03-2023 à 14:11
Président du mouvement Ennahdha, Rached Ghannouchi, Impliqué dans bon nombre d'affaires judiciaires, échappe encore à une arrestation en bonne et due forme.
Pourvu qu'il existe un juge d'instruction suffisamment courageux pour incarcérer ce personnage fourbe, dictateur au sein de son propre parti et continûment le plus mal aimé des Tunisiens selon les sondages d'opinion durant plus d'une décennie.
Bruno
La vérité
a posté le 15-03-2023 à 13:45
Tous les traîtres complotant contre leur pays doivent être incarcérés et jugés
JOHN WAYNE
EXECUTEZ LES TRAITRES !
a posté le 15-03-2023 à 13:24
Apres avoir bénéficié de terroristes, de criminels, de pédophiles, et de trafiquants en tous genres dans ses gouvernements, la Tunisie se retrouve soudainement dirigée par un homme d'une intégrité hors pair.
Ledit bonhomme s'exprime certes de manière saccadée et utilise un arabe littéraire désagréable dans ses messages a son peuple. Un peuple dont les sous-vêtements souillés sont désormais en lambeaux depuis que Hillary Clinton et Joe Lieberman ont scellé son destin dans une ère de sous-développement en plaçant au pouvoir des islamistes ayant été acteurs dans le long métrage intitulé « la planète des singes ».
Les Tunisiens ne me font pas pitié eux qui ont scandé « dégage » en se pavanant devant les cameras sionistes un certain 14 Janvier. Ils n'ont eu que ce qu'ils méritaient car le mal du Tunisien n'est pas l'amour pour les dictateurs contrairement à ce qu'un autre chimpanzé nommé Marzouki écrivait dans ses livres qataris, mais l'amour pour l'argent et la vente aux enchères de son pays aux blancs.
Le Tunisien a une affinité pour ses maitres blancs colonisateurs. Il déteste son prochain et aime le trahir surtout si des différences régionales les séparent car il s'agit d'un être primitif aux cerveau tribal.
Hélas, la plus grande erreur de notre Père Bourguiba fut de croire qu'un enseignement gratuit sortirait les hordes de poussières d'individus du sous-développement. En réalité, les diplômes gratuits n'ont fait que renforcer le sous-développement en des hordes comme les islamistes transformés en avocats et en médecins.
Apres une décennie d'infiltration fatale des structures de l'état, la Tunisie est un immeuble en plein effondrement. Les fondations de ce pauvre pays doivent être rebâties en ciment armé mais pour que cela avance il faut abattre ce que les islamistes ont posé comme charpente dégoutante à leur futur état islamique.
L'arrestation de hordes de gueux islamistes ou ayant fricotté avec les hommes de mains de Ghannouchi et ses sponsors qataris et atlantistes, ne suffit pas. Il faut en faire des exemples.
Pour que la Tunisie ne retourne jamais dans une ère noire, il faut exécuter tous ceux qui ont trahi le pays et touché à sa souveraineté.
Toute personne ayant touché des devises d'une puissance étrangère, toute personne ayant été en contact avec un service secret étranger, toute personne ayant serré la main de ce fumier sioniste qu'est George Soros et son cousin Bernard Henry Levi, doit au préalable passer par un peloton d'exécution.
Les procès pour haute trahison doivent avoir pour accusés les cadavres livides de ces sals traitres !
Le « accusez levez-vous ! » doit être prononcé de manière ironique sur des macchabées islamistes !
Il n'y a aucune autre solution puisque la chute du Président actuel enverrait le feu vert aux hordes d'islamistes qui en ce moment ne s'arment non pas de patience, mais de Kalashnikov !

F.M. ALIAS JOHN WAYNE
ANCIEN FONCTIONNAIRE AU MINISTERE DE L'INTERIEUR TUNISIEN
Naim
Le retour à l'expéditeur.
a posté le 15-03-2023 à 11:31
J'aimerais me transformer en mouche, rentrer chez el khamej ghannouchi pour me rincer l'?il. Ce vieux chnok doit la roter chaque nuit. Des nuits blanches sans fin. L'aube qui tarde à apparaître. Le manque d'appétit. Les questions noires. Les regrets de tout genre. Les sursauts à la moindre alerte, au moindre bruit. Le miaulement pensant du chat noir de la voisine. Autrement dit, la mort lente et pénible car Dieu ne pardonne jamais à ceux qui l'ont exploité pour commercer, voler et tremper toute une nation sans vergogne.
DIEHK : Essai sur la folie ordinaire...
Ennahdha a annoncé .....
a posté le 15-03-2023 à 11:22
Ennahdha a annoncé et ce n'est pas la 1ère fois que ces petits soldats sont embastillés encore 1 fois et ça ne sera pas la dernière fois....
Je peux dire en conclusion après le haut c'est le bas ou les bas fonds et je ne sais pas ce qu'1 Zautiste peut inventer encore car 1 Zautiste quand il passe sa journée à délirer et que sa journée commence à minuit, alors faites attention les dormeurs vous risquez de faire des cauchemars républicains et votre lit est assuré à la Manouba!!!
Ombrax
On s'agite!
a posté le 15-03-2023 à 11:21
Du côté de " ton plaisir" et non du mien, on s'agite et on se demande qui est le prochain? Il y en a un sûrement qui doit faire dans son froc et mettre triple couche et doit se dire mon tour c'est pour bientôt. Donc appels au secours ses mentors côté " truc " car c'est une tirqua, le Qatar c'est déjà fait.
SAM53
LE CHAMEAU NE REGARDE PAS ...ETC
a posté le 15-03-2023 à 11:14
Et quel est votre bilan la nahba après 11 longues annees aiu pouvoir à par vous enrichir à la vitesse de la lumière ?
Ahmed
Très drôle
a posté le à 12:45
Merci
Ancien '?lu de la république française
Ghannouchien a commencé à balancer sa propre famille
a posté le 15-03-2023 à 11:03
Ghannouchien a abandonné ses enfants, depuis longtemps je disais le tronc de l'arbre est pourri , je m'adresse aux traîtres du peuple tunisien, vous avez rejoint ghannouchien la facture sera très lourde pour vous tous, il ne faut jamais faire confiance à un islamiste, ils sont capables de massacrer les membres de leur propre familles , ghannouchien a commencé à balancer ses propres membres les Nahdhaouis , edahrou taouil et entre nous, ils finiront tous et toutes derrière les barreaux, merci ghannouchien