Pour l'amour de cette TUNISIE CHERIE par la population,garder ces dangereuses personnes loin de notre territoire.Le plus loin possible.

Dans le cadre du travail sécuritaire continu et de la répression des activités terroristes, la Garde nationale dans la délégation d’Ennfidha a démantelé ce jeudi 29 décembre 2016 une cellule terroriste composée de 10 personnes, dont deux femmes.
Selon le communiqué rendu public par le ministère de l’Intérieur, la cellule terroriste est active dans les villes de Hammam-Sousse, Akouda, Hergla et Kalaâ Kbira. Il a également été précisé qu’elle était reliée au groupe terroriste Katibat Okba Ibn Nafâa positionnée au mont Chaâmbi.
Le communiqué a également indiqué que ces éléments interagissaient avec d’autres cellules terroristes opérant à l’intérieur et à l’extérieur du pays via l’application Telegram et qu’ils s’apprêtaient à commettre des attentats terroristes.
Le ministère public a autorisé la mise en garde à vue de la totalité des membres de la cellule en cause sous le chef d’accusation d’appartenance à la mouvance terroriste Okba Ibn Nafâa et apologie du crime.
K.H
Commentaires (3)
CommenterSVP.......
Pour l'amour de cette TUNISIE CHERIE par la population,garder ces dangereuses personnes loin de notre territoire.Le plus loin possible.
Il faudra aussi préciser... Selon les investigations
*L'info initiale nous a été parvenue d'Allemagne...
Donner l'exemple

