alexametrics
jeudi 25 avril 2024
Heure de Tunis : 20:30
Dernières news
Enfant maltraité dans une garderie, le ministère de la Femme réagit
26/10/2021 | 20:03
1 min
Enfant maltraité dans une garderie, le ministère de la Femme réagit

 

Plusieurs médias tunisiens ont relayé, ce mardi 26 octobre 2021, l’agression d’un bébé dans une garderie située à Kairouan. Les photos de l’enfant ont été massivement partagées sur la toile et ont suscité une vive indignation auprès des internautes.

 

Le ministère de la Femme, de la Famille, de l'Enfance et des Séniors vient de publier un communiqué informant l'opinion publique que l’enfant âgé d’un an et cinq mois a été agressé dans une garderie clandestine, illégalement implantée dans la région de Kairouan.

 

L’espace, précise le ministère, a été fermé et sa propriétaire déférée devant le Parquet. Une enquête est menée pour déterminer les circonstances de l’agression et les responsables. Le délégué de la protection de l'enfance à Kairouan s’est engagé à offrir l’encadrement psychologique à l’enfant et à ses parents et la ministre Amel Belhaj a décidé que l’enfant soit pris en charge gratuitement dans un établissement légal.

 

 

M.B.Z

26/10/2021 | 20:03
1 min
Suivez-nous
Commentaires
DHEJ
Ministère de la honte
a posté le 27-10-2021 à 11:29
Tous les enfants tunisiens sont maltraités voire opprimés par le ministère des finances qui accorde une déduction fiscale de 90 dinars TTC par an aux enfants tunisiens!!!