Le porte-parole et substitut du procureur de la République près le tribunal de première instance du Kef, Yosri Houami, a annoncé, vendredi 29 novembre 2024, que le juge d’instruction du tribunal s’est saisi, le 22 novembre, de l’affaire concernant la Société de développement des exploitations agricoles Mabrouka, située dans le gouvernorat du Kef.
Dans ce cadre, trois mandats de dépôt ont été émis contre un huissier de justice, un ancien expert agricole et un employé de l’exploitation. D’autres parties impliquées ont été laissées en liberté, avec l’application d’une interdiction de quitter le territoire pour l’une d’elles.
L’enquête avait été ouverte suite à une plainte de la trésorerie régionale du gouvernorat du Kef, faisant état de soupçons de corruption. Selon Yosri Houami, lors de son intervention avec Hatem Ben Amara, un individu aurait exploité illégalement un terrain agricole relevant des domaines publics. Le ministère public a ainsi ordonné la garde à vue de quatre personnes, tandis que trois autres ont été relâchées sous condition.
S.H
Tout est à refaire, tout est à reconstruire, tout est à remodeler, tout est à restructurer.
KS a un effort titanesque à fournir pour nous débarrasser la NATION, de tous les essaims de parasites en place.
"Une seule main ne peut pas applaudir" (Traduction littérale)
Inchallah, il réussira à trouver de vrais patriotes, des oulédes El-Hlél, comme on n'en fait presque plus, des choub3anines, qui l'aideront dans sa tâche colossale, qui est, l'assainissement optimal de ce qu'est devenue notre NATION, depuis le passage des perfides pingouins de la maudite terka, au pouvoir !!
Y a du pain sur la planche