alexametrics
lundi 09 décembre 2024
Heure de Tunis : 12:04
Dernières news
Émission de trois mandats de dépôt dans l’affaire de la ferme Mabrouka
29/11/2024 | 22:10
1 min
Émission de trois mandats de dépôt dans l’affaire de la ferme Mabrouka

Le porte-parole et substitut du procureur de la République près le tribunal de première instance du Kef, Yosri Houami, a annoncé, vendredi 29 novembre 2024, que le juge d’instruction du tribunal s’est saisi, le 22 novembre, de l’affaire concernant la Société de développement des exploitations agricoles Mabrouka, située dans le gouvernorat du Kef.

Dans ce cadre, trois mandats de dépôt ont été émis contre un huissier de justice, un ancien expert agricole et un employé de l’exploitation. D’autres parties impliquées ont été laissées en liberté, avec l’application d’une interdiction de quitter le territoire pour l’une d’elles.

 

L’enquête avait été ouverte suite à une plainte de la trésorerie régionale du gouvernorat du Kef, faisant état de soupçons de corruption. Selon Yosri Houami, lors de son intervention avec Hatem Ben Amara, un individu aurait exploité illégalement un terrain agricole relevant des domaines publics. Le ministère public a ainsi ordonné la garde à vue de quatre personnes, tandis que trois autres ont été relâchées sous condition.

 

S.H

29/11/2024 | 22:10
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Citoyen_H
@BOUSS. KHOUK 30-11-2024 à 07:52 HELAS, IL Y A INFINIMENT DE VRAI DANS CE QUE TU AFFIRMES.....
a posté le 30-11-2024 à 17:01
Là, aussi, il faudrait plusieurs coups de pieds dans les innombrables fourmilières, disséminées à travers le PAYS.
Tout est à refaire, tout est à reconstruire, tout est à remodeler, tout est à restructurer.
KS a un effort titanesque à fournir pour nous débarrasser la NATION, de tous les essaims de parasites en place.
"Une seule main ne peut pas applaudir" (Traduction littérale)
Inchallah, il réussira à trouver de vrais patriotes, des oulédes El-Hlél, comme on n'en fait presque plus, des choub3anines, qui l'aideront dans sa tâche colossale, qui est, l'assainissement optimal de ce qu'est devenue notre NATION, depuis le passage des perfides pingouins de la maudite terka, au pouvoir !!




Tahtouha
Corruption
a posté le à 14:14
N'oublie pas que des cet essaim, il y autant des gens qui te ressemblent que des gens que tu pourrais connaître. Pour avoir des corrompus il faut des corrupteurs ... L'un sans l'autre ça ne va pas.

Y a du pain sur la planche
juan
sous conditions ....
a posté le 30-11-2024 à 13:45
c'est quoi, recherché sous condition
BOUSS. KHOUK
COMME QUOI
a posté le 30-11-2024 à 07:52
les huissiers de justice ont le pouvoir. Pendant une vente au enchère ou une saisie == LA MAGIE de transformer Une bague en diamant en anneau de porte clés ET TOUT D'?PEND DE CELUI QUI VA L'ACHETER. !! en générale c'est toujours les mêmes , et ça tourne entre eux grâce au copain du marteau qui viendra ramasser sa part plus tard , bien sûr BIEN ATTABL'?S .
Ancien '?lu de la république française d'??origine tunisienne assil iRRiF luid ETTABOUNA
Méfiez vous des arnaques
a posté le 30-11-2024 à 06:55
Depuis longtemps je disais il y'a encore énormément des corrompus -es des voleurs en Tunisie de tout bord politique, je me fais traiter et insulter comme un mal propre, je ne baisserai jamais les bras pour dire haut et fort ce que les autres pensent trop bas, je m'adresse à tout les services d'impôts de toutes les régions tunisiennes de surveiller ses individus de près , il y'a énormément soi-disant des artisans, en maçonnerie, en électricité, en plomberie, des carreleurs, des peintres etc, je profite de l'occasion de dire à tout et toutes mes compatriotes tunisiens et tunisiennes de l'étranger , il faut se méfier des arnaques, il y'a énormément des corrompus dans les métiers que j'ai cité, il ne faut jamais avancer trop d'argent en liquide sans justificatif et sans contrat avec ses individus, je me suis fais avoir par un peintre soi-disant un artisan dans la délégation de Souassi gouvernerat de MAHDIA, je regrette énormément que ses individus ne sont pas sanctionné immédiatement par la justice et les autorités tunisiennes consternées