alexametrics
Dernières news

Direction des prisons: Nabil Karoui ne subit aucune pression

Direction des prisons: Nabil Karoui ne subit aucune pression

La direction générale des prisons et de la rééducation relevant du ministère de la Justice a publié un communiqué, ce mardi 17 septembre 2019, dans lequel elle a démenti les propos du chroniqueur à la chaîne télévisée El Hiwar Ettounsi, Lotfi Laâmari. Ce dernier avait, hier lundi, relevé l’extorsion dont a été victime le candidat à la présidentielle incarcéré, Nabil Karoui, en prison.

La direction a, en effet, précisé que toutes les visites effectuées à M. Karoui ne sont autorisées que par l’autorité judiciaire chargée de l’affaire l’impliquant en soulignant qu’elle défendra ses affiliés contre ces allégations.

Il a été, par ailleurs, question de réitérer le principe de l’impartialité adopté par la direction générale des prisons et de la rééducation dans son traitement des prisonniers sans distinction.

La direction se réserve le droit, également, de poursuivre en justice tous ceux qui propagent de telles rumeurs.

 

B.L

 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (8)

Commenter

Khneji
| 17-09-2019 16:19
Pourquoi la direction des prisons ne saisie pas la justice contre les mensonges de ce chriniqueur?Soyons claire il ne sagit pas d une liberte' d expression

Ben
| 17-09-2019 15:01
Lâchez karaoui

Ins
| 17-09-2019 13:56
La justice Tunisienne doit faire son travail correctement.
Il faut libérer NK sinon ça va se compliquer par la suite.

Ils savent très bien la gravité de la gaffe qu'ils ont fait et ne veulent pas assumer.

NK devrait être dehors comme tout le monde, c'est tout le process electoral qui est mis en jeu et tout ce qu'on a commencé à batir depuis 2011 va s'effondrer.

Microbio
| 17-09-2019 13:40
Pourquoi ces journalistes d'Eliwar sont-ils si vulgaires et surtout ils parlent si fort? sont-ils /elles toujours dans un concours de crissement et qui crit plus fort aura raison?
C´est bien connu, ceux qui parlent hystériquement et crient fort, font des erreurs et ont tendance à exagérer et à mentir..

Malla Hèlè, avec ce club d'Elhiwar

antireligion
| 17-09-2019 13:25
pour être certain que l'intéressé (NK) est bel et bien dans des bonnes conditions c'est à lui et par sa bouche que les tunisiens même ceux qui ne sont pas d'accord avec lui doivent entendre ça surtout qu'avec une situation aussi rocambolesque une histoire sans queue ni tête ce pays et ces actuels dirigent veulent continuer le deuxième tour des élections remarque pour un peuple arabe ce n'est pas du tout étonnant un peuple incapable de résoudre le moindre petit problème mais pour créer ils sont (les arabes)champions

lechef
| 17-09-2019 12:57
Pour éviter ces informations jugées de rumeurs par les responsables des prisons , pourquoi ne pas libérer Karoui durant la campagne électorale qui sera ainsi.équitable entre les deux candidats.
Si Karoui a eu.la confiance d'une bonne masse de citoyens relativement.grande susceptible de le faire accéder à ma magistrature suprême, pourquoi ne pas le libérer provisoirement et ma juste continue à traiter ses dossiers jusqu'à u ne décision définitive qui l'innocente ou.le met en prison .
Je pense que la patience ne gêne en aucun cas les démarches tout.en appliquant.a tout.moment.la loi de façon juste et équitable

Gg
| 17-09-2019 12:56
Soit il y a des raisons à son incarcération et il faut que la justice règle cette aventure très vite, soit il faut le libérer tout de suite.
Cet épisode électoral n'est guère glorieux...

Amazigh Tunisien
| 17-09-2019 12:36
Selon La3mari le professionnel le correcte ....Nabil subit des pressions au prison
Ya La3mari fi9 fi9

A lire aussi

Le différend Mekki-Ghannouchi n’est pas tout

20/10/2019 18:00
4

Cette distinction vient valoriser le rôle qu’a joué Marouen Abassi à la tête de la BCT en matière de

20/10/2019 17:20
3

Le Conseil de la Choura d’Ennahdha a annoncé, dans un communiqué rendu public ce dimanche 20 octobre

20/10/2019 15:23
23

Meem Magazine va plus loin et fait un parallèle, dans une autre vidéo, entre le massacre rwandais et

20/10/2019 13:00
39

Newsletter