alexametrics
mercredi 07 mai 2025
Heure de Tunis : 01:15
Dernières news
Dhafer Néji dément Ettakatol : Essid n'a pas désavoué Gharsalli
10/09/2015 | 15:49
1 min
Dhafer Néji dément Ettakatol : Essid n'a pas désavoué Gharsalli

Dans une déclaration à Business News, jeudi 10 septembre 2015, Dhafer Néji a démenti l’annonce faite par Ettakatol ce matin même concernant l’autorisation par Habib Essid de la manifestation du 12 septembre. « Il n’a jamais été question de désaveu, ni d’autorisation de la manifestation », a indiqué le directeur de la communication de la présidence du gouvernement précisant qu’il y a un démenti officiel de ses services aux affirmations du parti de Mustapha Ben Jaâfar.

 

Ce communiqué, qui vient d’être publié, réaffirme l’attachement de la présidence du gouvernement au droit de manifester, mais rappelle cependant que le pays est actuellement objet de menaces terroristes, d’où le non octroi d’autorisations de manifestations en cette période. Ces refus d’autorisations ne sauraient avoir un quelconque lien avec une restriction de libertés et dès que ces menaces seront levées, le droit de manifester sera de nouveau accordé, précise le communiqué invitant, dans la foulée, toutes les parties de la société civile, des forces vives et des partis politiques à s’unir en un seul front contre le terrorisme et à aider les forces publiques armées à accomplir leurs missions dans les meilleures conditions.

 

R.B.H.

 

10/09/2015 | 15:49
1 min
Suivez-nous

Commentaires (5)

Commenter

MFH
| 11-09-2015 11:54
On ne calme pas les esprits avec des bribes d'informations ramassées par-ci et par là. Le PM doit officialiser sa position.
Encore une fois, BN montre qu'il sait choisir la photo qui convient le plus à la question traitée.
Cette fois-ci, elle dit taisez-vous.

constitutionaliste
| 10-09-2015 23:09
Lorsqu un gouvernement porte atteinte au libertes constitutionelles des citoyens et les empeche d exercer leur droits constitutionnels les plus elementaires , ce gouvernement n est plus legitime ,il est donc du droit des citoyens d ignore ce que dit et ce quev fait ce gouvernement.De meme un president lorsqu il proposent des lois anti constitutionelles alors que ccest son devoir de proteger la constitution.

Alouane
| 10-09-2015 19:51
Inconscience et mauvaise foi sont les caractériques de ces piètres politicards malhônnetes obnubilés par le pouvoir auquel ils veulent parvenir même sur les décombres de leur pays et les dépouilles de leurs concitoyens. Egoïstes, fanfarons et imbus de leur petite personne ils sont inconscients des menaces réelles qui pèsent sur notre patrie. Le peuple en a marre de leurs querelles intestines qui ne font que nous rapprocher de la déconfiture totale ouvrant la porte à toutes les légions daéchiennes qui sont à seulement quelques kilomètres de nos frontières du sud. Le réveil du peuple est urgent pour sauver le pays et empêcher ces emmerdeurs des CPR,d' Ettayar, du front, des pseudo ligues de protection de la révolution et autres aigris de poursuivre leur action dévastatrice. Le peuple, qui a élu l'ARP dans les conditions les plus démocratiques depuis 1959 doit les remettre à leur juste place***

Angel
| 10-09-2015 19:48
un peu de sagesse
Confirmation officielle et mise au point de Essid et Gharzalli svp!

HatemC
| 10-09-2015 16:18
Le zarabe, le khouroutou ... le bougnoule ... le raton ... le melon ... de base est un MENTEUR compulsif ... c'est pathologique .... Le menteur pathologique déforme la vérité en permanence au point de croire à ses propres mensonges.
"Répétez vous un mensonge dix fois, il deviendra une vérité ».
Un autre signe qui permet de reconnaître un menteur compulsif est l'effort que fait cette personne pour retenir l'attention sur elle.
Le but est d'attirer tout le monde à s'intéresser à elle avec ses histoires et ses affirmations mensongères pour paraître plus important .... Tak fait parler de lui en diffusant des mensonges .... Hatem Chaieb