High tech
Samsung donne le coup d'envoi de ses activités de marketing pour la Coupe d'Asie Qatar 2011
{legende_image}
En tant que sponsor officiel de la Coupe d'Asie 2011 au Qatar dans la catégorie téléphones mobiles et semi-conducteurs, Samsung offrira aux supporters qui ont fait le déplacement mais aussi à tous les autres, des activités captivantes grâce à des technologies mobiles, en ligne leur permettant de profiter pleinement de ce tournoi.
Les activités comprennent le Samsung Galaxy Fan Café avec des démos interactives de Samsung sur la dernière technologie mobile, et une application mobile nouvellement lancée appelé Samsung Animateur, qui rapprochera la Coupe d'Asie 2011 au Qatar, des fans de football.
La présentation de "L’homme du match" Samsung récompensant le meilleur joueur, est l'une des campagnes majeures qui auront lieu au stade. Samsung fournira également un appui pour le programme Player Escort en 12 matchs.
En plus de toutes ces offres sur le terrain et via le téléphone mobile, Samsung est également en cours d'exécution d'une campagne en ligne, " Sois fier, soutiens ton pays", sur son site web MENA Samsung Mobile pour la communauté facebook (www.facebook.com/ samsungmobilemena).
sur le fil
12:36
Faouzi Ben Abderrahman : les députés ont omis qu’ils ne sont qu’une simple fonction législative
12:09
Chkoundali : ce qui compte pour le Tunisien, c’est l’inflation mensuelle et son pouvoir d’achat !
09:08
Nejib Jelassi : la crise du transport ferroviaire est le fruit de l’absence de volonté politique
08:24
Honteux !
Dans la même Rubrique
Présentation des Portégé X30-F et Tecra X40-F
22/07/2019
0
Cet été, restez en forme avec Samsung Health
19/07/2019
0
Sony dévoile l’Alpha 7R IV
17/07/2019
0
Commentaires
Pépites
Sonia Dahmani convoquée par la justice
15/07/2019
4
Vague de soutien à Sherifa Riahi
15/07/2019
9