alexametrics
vendredi 10 mai 2024
Heure de Tunis : 13:16
High tech
Samsung donne le coup d'envoi de ses activités de marketing pour la Coupe d'Asie Qatar 2011
13/01/2011 |
min
Samsung donne le coup d'envoi de ses activités de marketing pour la Coupe d'Asie Qatar 2011
{legende_image}

En tant que sponsor officiel de la Coupe d'Asie 2011 au Qatar dans la catégorie téléphones mobiles et semi-conducteurs, Samsung offrira aux supporters qui ont fait le déplacement mais aussi à tous les autres, des activités captivantes grâce à des technologies mobiles, en ligne leur permettant de profiter pleinement de ce tournoi.
Les activités comprennent le Samsung Galaxy Fan Café avec des démos interactives de Samsung sur la dernière technologie mobile, et une application mobile nouvellement lancée appelé Samsung Animateur, qui rapprochera la Coupe d'Asie 2011 au Qatar, des fans de football.
La présentation de "L’homme du match" Samsung récompensant le meilleur joueur, est l'une des campagnes majeures qui auront lieu au stade. Samsung fournira également un appui pour le programme Player Escort en 12 matchs.
En plus de toutes ces offres sur le terrain et via le téléphone mobile, Samsung est également en cours d'exécution d'une campagne en ligne, " Sois fier, soutiens ton pays", sur son site web MENA Samsung Mobile pour la communauté facebook (www.facebook.com/ samsungmobilemena).
13/01/2011 |
min
Suivez-nous