alexametrics
lundi 29 avril 2024
Heure de Tunis : 08:34
Autos
Peugeot - Progression en volumes et en parts de marché en 2010
04/01/2011 |
min
{legende_image}

L’année de ses 200 ans, Peugeot réalise 17,8% de parts de marché en VP (+0,8 pt) avec une progression de 2,2% de ses volumes, soit 400.673 immatriculations.
En VP+VUL, Peugeot confirme sa performance avec une progression de 3,2% des volumes et une part de marché à 17,7%.

Cette performance s’appuie sur une stratégie commerciale saine et durable, ciblant les ventes à particuliers et à sociétés, explique la marque dans un communiqué.
Peugeot voit sa part de marché des ventes aux particuliers progresser de 0,5 pt à 17,1% par rapport à 2009, et de 1,9 pt sur les ventes à sociétés à 17,9%.
En 2010, Peugeot occupe la deuxième place sur le marché VUL, avec des volumes en hausse de 8,7% et une part de marché à 17,3%.

La stratégie commerciale de la marque au lion est soutenue par des produits reconnus tels que : 3008, 5008, 206+/207 et RCZ. Ainsi, 206+ et 207 sont toujours leaders de leur segment avec une part de marché de 8,13% et près de 183.000 immatriculations. 3008 et 5008 maintiennent leur leadership sur le segment des volumiques compacts avec une part de marché cumulée sur l’année de 3,42% et 77.000 immatriculations. La RCZ a rencontré, quant à elle, un vrai succès lors de l’année de son lancement avec plus de 4.000 immatriculations, réalisant une performance supérieure aux objectifs.
04/01/2011 |
min
Suivez-nous