alexametrics
lundi 13 mai 2024
Heure de Tunis : 20:58
Dernières news
Avis de recherche contre 2 présumés terroristes
02/08/2018 | 19:44
1 min
Avis de recherche contre 2 présumés terroristes

 

Le ministère de l’Intérieur a rendu public, ce jeudi 2 août 2018, un avis de recherche concernant deux présumés terroristes qualifiés de dangereux.

Le département a appelé tous les citoyens détenant des informations dans ce sens à collaborer avec les forces de l’ordre afin d’arrêter ces éléments.

 

Les deux individus en question sont Hatem Ben Aid Ben Mohamed Basdouri, né le 22 novembre 1979, habitant à Sidi Ali Ben Aoun dans le gouvernorat de Sidi Bouzid et détenteur de la CIN numéro 06027408, ainsi que Ezzeddine Ben Lazher Ben Sassi Aloui, né le 5 octobre 1991 et habitant à Cité Ennour également à Sidi Bouzid.

 

Toute personne pouvant aider les autorités à localiser ces deux éléments doit impérativement alerter les forces de sécurité au poste de police ou militaire le plus proche ou sur les numéros suivants :

80101111, (Numéro vert) 71335000, 193 (Garde nationale), 197 (police)

 

B.L

 

02/08/2018 | 19:44
1 min
Suivez-nous

Commentaires (21)

Commenter

Zohra
| 03-08-2018 18:45
"favorable, eux ils égorgent, toi tu brûle !!! misère, d'ou tu sors"

Je suis morte de rire, misère d'où sors tu ? LOL

Elle est vraiment pleine de haine cette Nana de Abir, pire que les Nazis.

anis
| 03-08-2018 18:14
toi aussi t'es une petite terroriste de la langue française. lol

HatemC
| 03-08-2018 18:07
BN a flouté "aucun scrupule à ***" "couper un humain en 2" c'est maintenant contraire aux règles de modération ... enfin voyons BN un peu de sérieux ... ce n'est pas une insulte ... HC

HatemC
| 03-08-2018 17:38
Cette racaille n'aura aucun scrupule à *** ils sont dépourvus de conscience ...
Pour certains il ne faut pas avoir de c'?ur et de raison tout comme pour les *** et brutalité contre les vieux ...

Ceux là je suis même pour créer des centres de rééducation d'une extrême sévérité ... bon pour travailler à refaire les routes enchainés bien sur ... refaire trottoirs ... débroussailler ... etc ... avec un habit spécifique et retour au camp après 10 h de travail intensif ... pas de remise de peine ils ne sortent que les pieds devant ...
Il est nécessaire d'envoyer un message clair @ toute la racaille qui empêchent ce pays d'avancer ...
Leur tombe sera une fosse commune sans sépulture ...;

J'ai bien peur que cette racaille soit reconnu comme des victimes de persécution et ayant droit à des indemnités pour service rendu à la nation par l'IVD ...

Je garde en mémoire tous les "militants" du MTI qui tous ont été reconnu militant et des ayants droits à des indemnités et même des postes dans l'administration avec rappelle de salaires sur des années .... rétroactivité sur parfois des dizaines voir vingtaines d'années ...
Es ce que j'ai donné un droit à ces islamistes pour militer à ma place ? Aujourd'hui ils nous mettent devant le fait accompli et nous réclament des indemnités au péril même des générations futurs ... HC

Justinia
| 03-08-2018 17:32
Ces deux islamo terroristes sont recherchés et ils seront arrêtés.Ils seront présentés à la justice.Et alors? les terroristes à la maison et un couple qui s'embrasse en prison.

TeTeM
| 03-08-2018 17:07
'?il pour '?il et dent pour dent? Ne valons nous pas mieux que ces ordures? Les données aux crocodiles? @HatemC vous haïssez à ce point les crocodiles pour leur offrir une viande aussi nauséabonde et avariée?

Sans jouer les humanistes, déjà, je trouve ça malsain de balancer un numéro de CIN avec nom complet, date et lieu de naissance. Si des faussaires lisent ces quelques lignes, ils vous en remercie beaucoup @BN. Ces informations sont à réserver à la Police. La photo, le nom et le lieu de résidence habituel suffisent pour donner le signalement.

Pour le reste, le que faire de ces terroristes est toujours une question épineuse qui fait couleur beaucoup d'encre. Ayant toujours était contre la peine de mort, je ne changerai pas d'avis, même si c'est parfois tentant vu la nature des crimes commis par ces ordures. Je reste convaincu que ces personnes doivent être regroupés dans une prison spéciale, de haute sécurité, pour y rester toute leur vie. Et pas question de se la couleur douce. Ils devront travailler pour la Nation afin de payer leur cellule, leur bouffe et apporter un peu d'argent à une Nation qu'ils ont essayé de détruire. Leur ôter la vie c'est bien trop facile, pour eux c'est une D'?LIVRANCE.

Les faire bosser pour un Etat qu'ils n'aiment pas, ça c'est un vrai CH'?TIMENT car on les obligent à rentrer dans le rang et à faire l'inverse de ce qu'ils aimeraient faire. Il n'y a donc rien d'humaniste là dessus. Sadique? Oui peut être, mais pas de pitié avec eux !

Abir
| 03-08-2018 16:32
Tu t'es demandé d'où je sors, je te réponds et toute fière,je sors de Bourguibisme,n'oublies pas que le Grand Président Bourguiba a donné l'ordre à Ben Ali d'achever Gannouchi,parce qu'il a su qu'il est un grand terroriste,mais malheureusement Ben Ali a préféré marchander avec ce Gannouchi et voilà le résultats, aujourd'hui nous sommes à des milliers des terroristes!!!

Citoyen_H
| 03-08-2018 16:22
Vous avez oublié la raison principale ayant causé la faillite du pays.
Il fallait ajouter à leurs mérites, des indemnisations compensatrices, que les honnêtes mettraient un millier de vies pour les gagner.

Je suis d'accord avec @HAtemC, pour qu'on les jette aux crocodiles ces barbares sans foi ni loi.
Il y a un élevage à Djerba, parait il.
Aucune pitié pour ces bipèdes, nés accidentellement humains.
Salutations.

Abir
| 03-08-2018 15:38
Qu'est ce que tu comptes faire avec des sauvages ,les nourrir ,les loger et on sait jamais un jour ils nous sortent par El3afou el général,n'oublies pas que leur père est au gouvernement!,j'ai aucun pitié pour qui tuent des innocents ou braquent des banques pour se nourrir avec de l'argent haram espèce des haramias.

fethia
| 03-08-2018 15:07
est ce qu'il y a un rapport entre ces 2 terroristes et le hold up de l'agence Amen bank de kasserine !