alexametrics
mardi 30 avril 2024
Heure de Tunis : 12:25
Dernières news
Sami Tahri : L’UGTT n’est pas un caméléon !
31/07/2018 | 09:14
1 min
Sami Tahri : L’UGTT n’est pas un caméléon !

 

 

Le secrétaire général adjoint de l’UGTT, Sami Tahri, a assuré, dans une déclaration accordée au journal Le Maghreb dans son édition du 31 juillet 2018, que la centrale syndicale maintenait son exigence de changer de gouvernement.

 

Il a expliqué que l’UGTT n’est pas « un caméléon » en ajoutant que les éléments d’échec du gouvernement restent valables. Il a également déclaré que le fait que le nouveau ministre de l’Intérieur (NDLR : Hichem Fourati) ait obtenu la confiance du parlement ainsi que le retour au dialogue sur le dossier social ne signifient pas que la centrale renoncerait à sa position initiale, celle de demander un changement de gouvernement.

 

M.A

 

31/07/2018 | 09:14
1 min
Suivez-nous

Commentaires (16)

Commenter

Aksel
| 01-08-2018 19:46
C'est exactement ce que je voulais dire la nature a horreur du vide et c'est un syndicat islamiste qui risque de le remplacer
Les islamistes sont déjà a l'oeuvre

Abel Chater
| 01-08-2018 09:40
L'UGTT est un serpent !!!

Citoyen_H
| 31-07-2018 23:32
au ras des pâquerettes.
Ces pingouins de syndicalistes qui se relaient selon un programme préétabli, ne réussiront jamais à élever le niveau du débat.

Leur talentueuse inculture d'ex-bouchers, d'ex-gardiens d'étables, d'ex-gérants de grilladeries de merguezs d'âne, agit comme un parachute freinant leur élan de politicien de pacotille.

Ces bouffons, si on peut les appeler ainsi, ont une trouille bleue d'une éventuelle retrouvaille avec un état fort et indépendant.
Cela signerait leur arrêt de mort en tant que profiteurs opportunistes de la dolce vita, jamais imaginée, même dans leurs rêves les plus fous..

Le chaos, le fiasco, l'anarchie, la débâcle, la déroute, sont leurs éléments de prédilections.
Un retour à leurs situations de l'avant coup d'état, en tant que ploucs parfaitement anonyme, serait fatale à leur genre de vie.

N'attendons rien de ces crétins.
Ils ne défendent pas la populace.
Ils ne défendent que leur propre intérêt.
En résumé, ils défendent uniquement leur propre survie de médiocres plaisantins.

Nestor
| 31-07-2018 22:19
BRABI qu'il se taise cet individu qui ne cesse de nous emmerder par son opportunisme et ses déclarations TROP mesquines . Mesquine el magboun il a un problème avec ses neurones et ses synapses . Ou était il du temps de Bourguiba et de Ben Ali ? En hibernation , il se faisait TROP TROP TROP petit en un mot INSIGNIFIANT et R'?DUMENTAIRE.

URMAX
| 31-07-2018 20:29
... l'UGTT est un ELEVAGE de cameleons !
...
... et puis, monsieur Sami, un syndicat N'A PAS le pouvoir et l'autorite d'interferer dans les fonctions / compositions gouvernementales.
...Occupez-vous de vos oignons (ou a defaut, de vos carottes) et cessez de nous prendre pour des navets avec vos combines lourdes comme des patates !
...
Perseverez ainsi et vous serez pele comme un legume !
...
URMAX

LARIO
| 31-07-2018 18:50
Qu'est-ce- qu'on constate en TUINISIE ?Un président de la REPUBLIQUE qui fait des calculs, qui est déchiré pour faire face à beaucoup de chats à fouetter , il n'a pas pu trouver l'audace de trancher et de se décider, il se trouve entre mille feux et le temps presse,son mandat va se terminer dans le flou , le probable ou l'inconnu. Un chef de gouvernement tiraillé de toutes les directions, méme ceux qui le soutiennent sont les pires des magouilleurs , de deux visages et sautent là où ils y trouvent leurs comptes. Une UGTT méfiante, indécise, un pas en avant et un pas en arriére, ses experts et ses conseillers tardent à étaler en plein jour les vérités et les réalités de la situation économique, financiére et sociale du pays. Une opposition politique dispersée où chacun croit qu'il détient le lion de ses oreilles, bureaucratique, stagnante, bavarde peu convaincante et se trouve loin de gagner la confiance et l'adhésion des citoyens. Les contacts sur le terrain , les tournées des responsables sans relache aux régions, les actes et les gestes de soutien, d'aides, de formation, le courage de faire face aux critiques et aux idées reçues, tout cela et d'autres sont à prendre en considération pour pouvoir exister et avancer et conquérir . Notre chére TUNISIE a devant elle un long chemin caillouteux, plein d'embuches, seule une VRAIE DEMOCRATIE TRANSPARENTE ET RESPECTEE par tous les intervenants peut nous éviter la perte du temps , la stagnation ou la décadence

Maxula
| 31-07-2018 17:21
"Le jour ou l'UGTT ne sera plus la"

Et comme la nature a horreur du vide, une autre organisation syndicale prendra sa place...et tout ira bien dans le meilleur des mondes.
Car les cimetières sont pleins de gens irremplaçables !
Maxula.

Maxula
| 31-07-2018 17:16
"L'UGTT n'est pas un caméléon"

C'est vrai ! L'Ugtt est bien pire que ça !
C'est une vipère cornue, qui change également d'apparence selon le sable qui l'environne ! Et qui frappe dès qu'on passe à sa portée.
Le nom scientifique de cette espèce syndicale est "ugétété vipérine" !
Maxula.

Jupiter
| 31-07-2018 15:03
le grand problème du pays et le mélange entre politique et syndicats. Ugtt doit s'occuper des problèmes syndicales rien d'autre comme partout dans les démocraties du monde.

stuc
| 31-07-2018 14:15
Il n y a qu a revoir le discours elogieux de jrad un certain 1mai 2009ou 2010 au palais de carthage.VOIR VIDEO SUR YOU TUBE