alexametrics
samedi 27 avril 2024
Heure de Tunis : 19:15
Dernières news
Des opérations de ratissage intensives dans les montagnes et les villes frontalières du nord-ouest
26/06/2017 | 16:00
1 min
Des opérations de ratissage intensives dans les montagnes et les villes frontalières du nord-ouest

Des opérations de ratissage effectuées par les forces militaires et sécuritaires sont en cours depuis hier dans les montagnes du Kef, de Kasserine et de Jendouba, indique une source sécuritaire à Business News.

 

Des terroristes auraient quitté leurs cachettes pour subtiliser des vivres et surtout de l'eau chez les habitants. Ceux-ci ont très vite alerté les forces armées. Des hélicopthères ont été mobilisés pour traquer les terroristes retranchés dans les montagnes, apprend-on ce lundi 26 juin 2017.

26/06/2017 | 16:00
1 min
Suivez-nous

Commentaires (6)

Commenter

L'insulaire
| 28-06-2017 06:48
Si tout le monde suit cette idee et bonne initiative,notre Tunisie sortira gagnante.C'est possible avec,il faut l'admettre,un risque pour un grand nombre de nos soldats de mourir,malheureusement.
Il faut,surtout et d'abord,que la population civile fasse sa grande part aussi en denoncant les personnes connues radicalisees,les personnes qui soutiennent ces vermines en leur fournissant nourriture,informations...
A ce moment-la,ayant tous ces elements reunis,Oui je serais pret a croire a la victoire contre ces maudites vermines .

Citoyen_H
| 27-06-2017 14:56

Je dirais les Dalton.

Bon, plaisanterie à part, il faudrait éventuellement poser la question différemment.
Qui a voté en masse pour ces destructeurs de NATIONS que sont les bagla-liha chameliers affamés?


Salutations.




vbgfdr
| 27-06-2017 12:13
J'invite tous les tunisiens à se poser la question suivante: qui a été la cause de l'état actuel de l'insécurité et du terrorisme en Tunisie? Ils ont facilité l'accès en Tunisie des extrémistes religieux algériens, des armes de la Lybie et favorisés le recrutement des jeunes tunisiens dans ce réseau des frères musulmans.

slalom
| 26-06-2017 21:55
théoriquement, c'est vrai. Entourée de part et d'autre par la Kroumirie et Ouergha , traversée par la medjerda bet 5 oueds de bout en bout, en plus elle est populeuse et desirethee, je craignais le pire en tant que résident de cette ville paradoxalement il n'y a eu aucun fait terroriste majeur le patriotisme des braves gens de la région y est pour beaucoup dommage que l'ingratitude du pouvoir central ne fait pas place à la reconnaissance si les tunisois perçoivent à quel point ils furent épargnés par le terrorisme à travers la bravoure des kroumirs qui ont refusé toute collaboration avec les terroristes malgrès leur état nécessiteux ils adopteraint un profil plus bas car la kroumirie était un lieu hautement voulu et recherché par les terroristes en tant que lieu beaucoup plus propice que le Chaambi heureusement que l'orage est passé mais n'ayons pas la memoire courte chacun doit avoir son dû et le modèle de developpement doit intégrer coûte que coûte "la suisse de la Tunisie"

Barhoum
| 26-06-2017 21:22
Un ratissage au peigne fin et un effectif important pif à faire appel aux rèservistrs, la mobilisation doit être générales afin d'éradiquer le terrorisme en montagne et au Sahara. Le service militaire doit être réformè pour plus de rigueur et de combativité, voir le prolonger se 12 mois supplémentaires.La Tunisie est en guerre, que tout le monde soit debout.

takilas
| 26-06-2017 16:23
La situation géographique de cette localité permet d'accéder facilement tant aux régions montagneuses que vers Les villes de Jendouba, Biusalem, Teboursouk ou même Beja.