alexametrics
jeudi 09 mai 2024
Heure de Tunis : 02:00
Dernières news
Omar Ouelbeni : 15 élèves passent le baccalauréat dans des circonstances exceptionnelles
07/06/2017 | 10:00
1 min
Omar Ouelbeni : 15 élèves passent le baccalauréat dans des circonstances exceptionnelles

Le directeur des examens au sein du ministère de l’Education, Omar Ouelbeni, est intervenu ce mercredi 7 juin 2017 dans la matinale de la Radio Nationale pour donner des détails à propos du début des épreuves de baccalauréat ce jour. « Il y a 15 élèves qui passent l’examen du baccalauréat dans des circonstances exceptionnelles, 5 pour des raisons de santé et 10 cas d’élèves incarcérés dans des prisons » a déclaré Omar Ouelbeni précisant que les sujets leurs sont parvenus normalement et qu’ils passeront l’examen en présence de surveillants

 

Le directeur des examens au sein du ministère de l’Education a ajouté que l’opération de distribution des examens à travers les 556 établissements scolaires de la République tunisienne a débuté ce mercredi à 3h30 jusqu’à 6h moins quart. Les épreuves ont commencé à 8 heures dans des conditions normales. Par ailleurs, M. Ouelbeni a mentionné l’existence d’une commission chargée de faire le suivi des remarques à propos des consignes d’examens et a ajouté que les établissements scolaires seront privés de réseau durant 10 jours (6 jours de session principale et 4 jours de session contrôle) pour éviter les fraudes. 

 

K.H

07/06/2017 | 10:00
1 min
Suivez-nous

Commentaires (3)

Commenter

Aiguilleur
| 07-06-2017 13:54
Ce monsieur ne rate aucune occasion pour faire montrer sa moue, il se prend pour un demi-dieu des examens nationaux.Il est en train de phagocyter toute l'information s'y rapportant au détriment de milliers de personnes travaillant au ministère de l'Éducation et participant à ces examens. Il doit se faire totalement discret; le rôle de communicateur doit être dévolu au ministre ou à des professionnels en la matière dépendant du ministère.

kameleon78
| 07-06-2017 12:55
Ceux qui passent le bac en prison c'est pour un misérable joint, meskina tounès, pays d'arriérés. Il faut sortir tous ceux qui sont incarcérés pour un malheureux joint et remplir nos prisons de tous les terroristes potentiels, les poseurs de bombes des cellules dormantes et les emprisonner à vie mais dans ce pays de singes, on préfère se concentrer sur les "fattaras" (Adel Almi le Don Quichotte tunisien) qui gênent plus que les terroristes.

DHEJ
| 07-06-2017 10:50
Encore 3 minutes de SYNCHRONISATIONS CARDIAQUES pour déstresser les candidats???