alexametrics
lundi 29 avril 2024
Heure de Tunis : 06:52
Dernières news
Noureddine Taboubi dément Morched Driss sur le limogeage de Néji Jelloul
04/03/2017 | 15:44
1 min
Noureddine Taboubi dément Morched Driss sur le limogeage de Néji Jelloul

Le secrétaire général de l’UGTT, Noureddine Taboubi, a affirmé ce samedi 4 mars 2017, qu’il n’a pas tenu les propos qui lui ont été prêtés par le secrétaire général adjoint du syndicat de l’enseignement secondaire, Morched Driss, concernant un éventuel limogeage du ministre de l’Education, Néji Jelloul.

 

« Le contenu de mes entretiens avec le chef du gouvernement, ainsi que d’autres responsables, demeure, par le sens de la responsabilité, entre nous. Nous cherchons toujours à trouver les moyens pour désamorcer les crises et en particulier quand cela touche un secteur aussi sensible que l’éducation » a-t-il précisé, dans un déclaration accordée à Mosaïque Fm.

 

Morched Driss avait affirmé plus tôt ce matin que le SG de l’UGTT avait annoncé au syndicat un prochain limogeage du ministre de l’Education.

 

04/03/2017 | 15:44
1 min
Suivez-nous

Commentaires (14)

Commenter

Mansour Lahyani
| 05-03-2017 16:50
C'est remarquable, Nestor : voici un post remarquablement parfumé, de ceux dont vous vous fendez souvent, pour crucifier « ces lièvres d'élevage que l'ugtt stocke pour les mauvais jours ! » Joliment dit, bravo ! Sauf que , au passage, vous ne vous êtes pas interdit de décrocher une flèche du Parthe qui, à vrai dire, rate sa cible et va directement sous la chasse que vous avez évoquée : N. Jalloul, cabot (de cabaret !), et ministre de (la mauvaise ) éducation !!! Vous semblez avoir empoigné votre arc avant vos besicles, ce qui vous fait vous méprendre sur la cible ! Aussi confondez-vous Jalloul avec cet histrion mal luné de Yaqoubi, qui est bien plus qu'un cabot de cabaret, un authentique *$#6&£iq**°k !''' !!!

Citoyen_H
| 05-03-2017 11:58

du statut de berger à celui de "responsable" parachuté, les dégâts ne se font pas attendre.
Depuis l'invasion de la brouette et des criquets pèlerins, nous nous sommes dotés du plus grand showroom de la planète.
Avis aux amateurs hésitants.


N.Burma
| 05-03-2017 10:56
« Taboubi et les jeunes loups, plus loups que les loups... Noureddine Taboubi aurait confié au syndicat le limogeage prochain du ministre de l'Education, Néji Jalloul, et ces connards de syndicalistes l'ont cru !... » Mansour Lahyani






Mansour, vous êtes toujours à couteau aiguisé pour scalper les moindres faits et gestes des lièvres d'élevage que l'ugtt stocke pour les mauvais jours !
Il n'est pas impossible que Noureddine Taboubi ait laissé entendre, qu'il se serait plaint en haut lieu pour rappeler à l'ordre Néji Jalloul qui ne loupe pas une occasion pour jouer les cabots de cabarets, à tel point qu'il oublie qu'il est (en titre) ministre de (la mauvaise) éducation .
Les crétins de l'ugtt se distinguent par le fait qu'ils croient aux bruits des toilettes dès que la chasse d'eau est tirée, ils croient que c'est officiel et que le ministre cabot de cabaret est déjà éjecté, alors qu'il ne s'agit que d'un ballon d'essai, c'est-à-dire que Taboubi lance un os et surveille qui va mordre l'os.
Je vous parie qu'au prochain conseil de l'ugtt, le cafardeur Morched Driss, ne sera pas invité !


tounsi
| 05-03-2017 10:18
ils se sont habitues a recevoir des prix
apres Nobel il faut leur creer un autre plus important
il faut commercer a eriger des status
ABASSI YAACOUBI ET LES AUTRES
ils se croient plus important que HACHED

Mansour Lahyani
| 05-03-2017 09:26
Noureddine Taboubi aurait confié au syndicat le limogeage prochain du ministre de l'Education, Néji Jalloul, et ces connards de syndicalistes l'ont cru ! Heureusement, il y a toujours loin de la coupe aux lèvres... Même s'il n'est pas invraisemblable qu'un syndicaliste imbécile trouvera toujours d'autres syndicalistes plus imbéciles que lui...

Givago
| 05-03-2017 08:31
Allez comprendre quelques choses maintenant,vous avez un aperçu du niveau de nos syndicalistes,et de nos hommes politiques,c'est comme ça à tous les niveaux.faut pas s'étonner de voir les gens dépressifs, hagards,des zombis ambulants,avec des réactions incontrôlés. Voilà maintenant plus de 6 ans que nous pataugeons dans l'irréel et point d'espoir,on à dégager B ALI et on se retrouve avec des centaines de B ALI et peut être des milliers.en fin de compte je préfère et de loin l'avant du maudit 14 janvier 2011.

hamahama
| 04-03-2017 22:52
sectionne ce bordélique menteur, Morched et son copain Yaàcoubi ,les deux sont des syndicalistes de la honte , par contre si il ne sont pas limogé , cela veut dire que vous faite parti de la même signification

Selwa
| 04-03-2017 19:38
Taboubi et ses acolytes ne sont pas dignes pour diriger NOTRE UGTT.

HAtemC
| 04-03-2017 18:31
Le chef du GVT n'est pas à sa place ... il n'a pas l'équipe solide qui 'uvre pour le pays dans le même sens ... tous dans tous les sens et se tirent des balles dans le pieds ... ce n'est pas une équipe homogène ... c'est une équipe où chacun tente de tirer la couverture à soi et au diable la Tunisie ... C'est des querelles pour détourner le peuple de ses vrais problèmes ... HC

Sensei
| 04-03-2017 18:00
Limogeage ou pas ,Naji Jalloul devrait pour sauver sa propre face et eviter au gouvernement une crise continue avec les enseignants demissioner de son propre gre et pour une fois mettre son ego de cote.Le chef du gouvernement ne se resoudra pas ainsi a le limoger.il pourra toujours dire qu il a demissione de son propre gre et non pas sous l pression des syndicats mais pour contribuer a resoudre la crise entre le gouvernement et les syndicats.le fera t il ? ce n est pas sur car il est aveugle par son ego et son narcissime.il n a cependant pas le choix, car il partira tres bientot et non top ou tard, car d echec en echec Youssef Chahed n a pas les moyens pour ne pas le limoger..