alexametrics
vendredi 17 mai 2024
Heure de Tunis : 07:40
Dernières news
Le ministre égyptien des Affaires étrangères reçu au palais de Carthage
25/01/2017 | 15:17
1 min
Le ministre égyptien des Affaires étrangères reçu au palais de Carthage

 

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, a reçu, ce mercredi 25 janvier 2017, le ministre égyptien des Affaires étrangères, Sameh Chokri, qui préside une délégation de son pays en visite en Tunisie dans le cadre des travaux de la commission de consultation politique tuniso-égyptienne, qui se tient les 24 et 25 janvier courant.

 

Le chef de l’Etat a salué, à cette occasion, les relations fraternelles qui unissent les deux pays, exprimant sa satisfaction quant au niveau de consultation et de coopération entre la Tunisie et l’Egypte et appelant à les renforcer et à les élargir.

 

Le ministre a, pour sa part, souligné l'importance accordée par les dirigeants égyptiens au renforcement de la coopération avec la Tunisie et sa volonté de développer davantage les relations bilatérales.

Il a également fait part de la volonté du président égyptien Abdelfattah Al Sissi de répondre par la positive à l’invitation de Béji Caïd Essebsi.

 

M.B.Z

25/01/2017 | 15:17
1 min
Suivez-nous

Commentaires (4)

Commenter

G&G
| 26-01-2017 15:14
pardon, je voulais dire Baghdadi Mahmoudi
Un acte que Haftar ne pardonnera jamais à la Tunisie.

G&G
| 26-01-2017 15:06
Samah Chokri est l'émissaire de Trump. Il est venu demander la liste des khwanjias.
Reste à savoir si Bajbouj va les vendre comme ils l'ont fait avec Khouildi Lahmidi.

tounsia2
| 25-01-2017 18:48
La langue de bois continue à être le seul langage que nos politiciens maitrisent ! Hier en lisant cette information, je n'ai pas compris le pourquoi de cette rencontre; Aujourd'hui, je suis tombée par hasard sur un article qui explique bien et fait le lien entre la présence du ministre des AE Égyptien en Tunisie, le déplacement de Ghannouchi en Algérie et les déclarations ridicules de Zitoun où il a vanté l'expérience internationale de Ghannouchi oubliant de préciser le domaine de spécialité de RG et qui ne sort pas du cadre habituel de ses activités "dangereuses" en relation avec les Frères criminels dits Musulmans !

Bonne lecture et désolée pour ceux qui ne lisent pas l'arabe

PS
http://gate.ahram.org.eg/News/1384420.aspx

houda
| 25-01-2017 16:01
oui le peuple egyptien est un peuple frere il a tout donnè au monde arabe et particulierement au moyen orient c est le pays de la naissance du nationalisme arabe vive l egypte qui comme nous en tunisie est en train de faire face au terrorisme des freres musulmans allah yahrakehom amine