alexametrics
lundi 06 mai 2024
Heure de Tunis : 12:04
Dernières news
Abid Briki invité à la conférence de la CONECT sur les modalités et les procédures des marchés publics
04/01/2017 | 15:35
1 min
Abid Briki invité à la conférence de la CONECT sur les modalités et les procédures des marchés publics

 

Le président de la Confédération des entreprises citoyennes de Tunisie (CONECT), Tarak Cherif, a été reçu, ce mercredi 4 janvier 2017, par le ministre de la Fonction publique et de la Gouvernance, Abid Briki.

 

Contacté par Business News le secrétaire général de la CONECT, Abdallah Ben Mbarek, a indiqué que cette rencontre entre dans le cadre de la concertation de la CONECT, en tant que patronat, avec les différents ministères sur les sujets économiques et sociaux. L’organisation se veut partie prenante dans le dialogue économique et social, en consacrant encore plus le pluralisme syndical et associatif. L’objectif étant d’avoir un dialogue plus large et plus ouvert et mobilisant toutes les parties prenantes.

 

M. Cherif a profité de cette occasion pour inviter le ministre afin d’assurer aux côtés du président de l’Instance nationale de lutte contre la corruption (INLUCC), Chawki Tabib, l’ouverture d’une conférence sur les modalités et les procédures des marchés publics, organisée par la confédération qui se tiendra le 26 janvier courant à l’hôtel Golden Tulip Mechtel.

Cette conférence entre dans le cadre des PPP et des réformes des procédures des marchés publics pour plus de gouvernance et de transparence.

 

I.N

04/01/2017 | 15:35
1 min
Suivez-nous

Commentaires (1)

Commenter

Thirsday
| 05-01-2017 12:07
A propos d'un autre registre,

Si Abid, "fi bélna élli 3ta kélmtou, 3ata rakbtou!"

Ou est donc votre promesse irréversible d'ouvrir le Samedi matin la séance unique dans nos guichets postaux et autres administrations de services publics dont le contribuable a énormément besoin?

"Klèm ouhèzou érrih?"

Pourtant on vous a fait des éloges, et on vous connait pour votre autorité et d'etre au service de l'intérêt général du citoyen, dommage! mais on attend encore quand même de voir l'action succéder à la parole, au risque de nous décevoir.