alexametrics
vendredi 17 mai 2024
Heure de Tunis : 07:57
Dernières news
Imed Daïmi accuse indirectement Rafik Chelly de haute trahison
17/05/2016 | 12:51
2 min
Imed Daïmi accuse indirectement Rafik Chelly de haute trahison

 

Dans une publication diffusée mardi 17 mai 2016 sur sa page Facebook, le député et dirigeant d’Irada Imed Daïmi a indirectement accusé de haute trahison Rafik Chelly, ancien secrétaire d’Etat chargé des Affaires sécuritaires, sous le premier gouvernement de Habib Essid.

 

D’après Imed Daïmi, Rafik Chelly aurait rencontré dernièrement à Paris Mohamed Dahlan, ancien ministre palestinien de la sécurité intérieure. Le député tunisien traite, dans sa publication, le leader palestinien de sioniste et mercenaire agissant contre la résistance palestinienne et les révolutions arabes. Imed Daïmi considère que la rencontre est un crime à l’encontre de la sûreté tunisienne et exige une enquête et une reddition de comptes. Le député continue sur sa lancée en accusant (toujours sans preuves) le dirigeant du Mouvement du Projet de la Tunisie, Mohsen Marzouk, d’avoir également eu une rencontre avec Mohamed Dahlan. D’après lui, le leader palestinien chercherait « à semer la zizanie en Tunisie à l’instar de ce qui s’est passé dans d’autres pays des révolutions arabes et ce en application d’une stratégie mise en place et financée par des services d’espionnage, sponsors de Dahlan d’après lui, et mise en application par des Tunisiens aux mains sales » 

Imed Daïmi avertit sur le danger imminent auquel nos services de renseignement doivent prendre garde, parce qu’il y aurait des informations (d’après lui) que Mohamed Dahlan envisage de ramener de gros investissements de ses sociétés au Montenegro afin de servir de voile à son activité destructrice.

 

On rappelle que Imed Daïmi figure parmi les députés qui voyagent le plus à l’étranger sans pour autant rendre compte de quoi que ce soit de ses activités dans les pays qu’il visite.

Il y a à peine un an, il s’est rendu à Beyrouth où il a rencontré des dirigeants chiites du Hezbollah dont certains figurent sur les listes du FBI comme étant parmi les terroristes les plus recherchés au monde.  

 

R.B.H.



17/05/2016 | 12:51
2 min
Suivez-nous

Commentaires (12)

Commenter

zrimri
| 18-05-2016 11:50
Monsieur Daimi , on revient à notre sujet, qu'elle est le résultat du faut député.

tarek sadkaoui
| 18-05-2016 11:02
mais nous, peuple tunisien nous demandons a monsieur le depude les resultats de l enquete concernant son < FAUT DEPUTE> car il y va de la credibilite de toute la clae politique tunisienne!

canalou
| 18-05-2016 08:08
daimi mercenaire des ikhouanes et du petit quatar et qui a bien profite financierement a travers l association de son frerot nous parle de trahison ?je n en reviens pas tellement c est ridicule .LA maudite revolution a ouvert la porte a tous les traitres et j en veux a zaba de ne pas avoir pris des decisions revolutionnaires avant d etre chasse .Il fallait juste faire des elections anticipees pour eviter ce desastre . LEs fous du pouvoir finissent malheureusement mal et nous payons les pots casses .LE grand peuple tunisien doit reprendre la lutte pour liberer son pays des mercenaires de tout genres comme l ont fait nos brave ancetres .fa la 3ache fi tounes man khanaha

mestiri
| 17-05-2016 23:19
Ce trou du c... , ce crétin, ose encore l'ouvrir ?

Léon
| 17-05-2016 20:27
Je ne sais pas qui est le traitre; il y en a tellement qu'il est plus facile de chercher lesquels ne le sont pas.
Apparemment ce Charlot de la politique utilise l'attaque comme moyen de défense. Acoquiné à Al Jazeera, comme l'est toute la smala dont il fait partie, ce monsieur se permet de donner des leçons à ceux qui baignent dans la géostratégie dont il ignore même l'existence.
Bientôt on saura tout et bientôt les tunisiens jugeront par eux-mêmes.
Le peuple commence à se réveiller de sa longue léthargie qui n'a que trop duré et vous verrez ce qu'il prépare à ses visages de la révolution.
Regardez sa bouche sur la photo et vous comprendrez pourquoi il n'en sort que de la matière fécale.

Les Patriotes vous attendent au tournant, Toutes Plumes dehors pour écrire l'Histoire. Et les tunisiens choisiront les thèses qui leur semblent les plus vraies. La faim et l'insécurité auront eu raison de leur haines et de leur régionalisme, comme cela est si bien énoncé dans le
VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.

Léon, Min Joundi Tounis Al Awfiya;

VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.

lambda
| 17-05-2016 16:13
pourquoi imed daimi a échappé à la justice, a fui à l'étranger et vient aujourd'hui parler de trahison, de justice transitionnelle et tout son baratin ?
que devient son frère qui prenait de l'argent à tout va au qatar et au ministère de sihem badi ?

lagon
| 17-05-2016 15:07
Ce crétin moins que rien (oh combien je le déteste) est toujours là pour semer la zizanie au lieu et place de son maître un certain usurpateur de Carthage qui mérite pas qu'on le nomme.

HatemC
| 17-05-2016 14:41
La plus haute trahison fut celle des Tunisiens qui ont cru aux chimères de ta bande de bras cassé ... des traitres ... des GOUMIERS ... une organisation de voyous de type *** ... une ASSOCIATION DE MALFAITEURS ... des vendus à une autre organisation criminel surnommé "Qatar" qui n'est pas un pays mais une création diabolique ... Hatem Chaieb

Jupiter
| 17-05-2016 14:13
Qatar? Tu tombe mâle aujourd'hui le president sebssi et chez les qatarie pour trois jours. Laisse tomber ça,regarde les rencontres de votre chef zaba avec ces maîtres qatarie.

naanaa
| 17-05-2016 13:07
C'est Marzouki et sa clique dont fait partie Imed Daimi qui doivent être accusés de trahison au profit de Qatar, allié de la connivence israélo-américaine.