alexametrics
vendredi 17 mai 2024
Heure de Tunis : 07:13
Dernières news
Le ministère de la Défense révèle l'identité du terroriste abattu au Mont Mghila
23/02/2016 | 16:17
1 min
Le ministère de la Défense révèle l'identité du terroriste abattu au Mont Mghila

 

Le ministère de la Défense nationale a annoncé, dans un communiqué, que le terroriste abattu le lundi 22 février 2016 au Mont Mghila (gouvernorat Sidi Bouzid) s’appelle Taher Ben Nabil Ben Brahim Marzouki, né à Jendouba le 3 août 1993.

 

On rappelle qu’au cours de ses opérations de ratissage et de contrôle, des unités de l’armée ont remarqué aux alentours de 17h des mouvements suspects, qui ont abouti sur des échanges de tirs et la liquidation du terroriste.

Une kalachnikov, un chargeur, 54 balles et une sacoche contenant un peu de pain, des habits et sa carte d’identité nationale, ont été saisis sur les lieux, précise le même document.

 

I.N

23/02/2016 | 16:17
1 min
Suivez-nous

Commentaires (3)

Commenter

lagon
| 24-02-2016 08:49
Ah je vois encore un Marzouki . Décidément

EL OUAFI
| 23-02-2016 22:01
C'est faux en Tunisie on meurent pas de faim, ne cherchons pas des alibis banc-aux, c'est le lavage de cerveau, et le manque de personnalité un faible comme d'innombrables de son espèce , si on veut réussir dans la vie, on peut arriver même partiellement, mais avec honneur tête haute, et non avec la traîtrise, et l'obscurantisme, on a eu tous l'opportunité d'aller à l'école ,et faire développer sa cervelle le minimum soit-elle , une justice rendue pour ceux qui ont été assassiné parce qu'ils ont choisi le métier de soldat ou policier, c'est ce qu'il les attend, ces traîtres sans scrupules qu'ils meurent comme des chiens errants. Amitiés (Manai)

MISERABLE
| 23-02-2016 18:50
Ce jeune miserable sans espoir et sans vision de son avenir un morceau de pain dans son sac devient OBLIGATOIREMENT ce qu'il est devenu. C'est la misère qui conduit ces jeunes à la dérive sans réellement savoir ce qu'ils font.
Alors que les vrais terroriste (et je ne les nommerai pas car tout le monde les connais) qui ont volé le pays et créé cette situation de détresse des jeunes circulent librement. Cela est triste pour notre jeunesse et notre beau pays qui mérite beaucoup mieux.