alexametrics
mercredi 15 mai 2024
Heure de Tunis : 19:20
Dernières news
Tunis - Attentat à l'avenue Habib Bourguiba avorté, deux terroristes arrêtés
04/12/2015 | 13:48
1 min
Tunis - Attentat à l'avenue Habib Bourguiba avorté, deux terroristes arrêtés


L’unité nationale d’enquête dans les crimes terroristes des services spécialisés d’El Gorjani a réussi, suite à des investigations approfondies, à l’arrestation de 2 takfiristes recrutés, par le terroriste en fuite Walid Ben Mohamed Ali El Yousfi.


On apprend qu’ils avaient pour but de réaliser deux opérations kamikazes, l’une d’elles, planifiée à l’avenue Habib Bourguiba, selon un communiqué du ministère de l’Intérieur daté de ce vendredi 4 décembre 2015.



L’enquête a révélé que le frère l’un des kamikazes avait effectué une opération kamikaze en janvier 2015 en Libye. Les investigations sont toujours en cours, conclut le document.


I.N

 



04/12/2015 | 13:48
1 min
Suivez-nous

Commentaires (23)

Commenter

iris ramis
| 06-12-2015 09:55
Il y en a qui ne savent même pas la différence entre contractuel et retraité, mouta3a9od et mouta9a3od...bon je ne dis plus rien !

Majed.H
| 05-12-2015 13:56
Vous êtes sûrs que ce youssefi défi est technicien a la retraite du ministère de l agriculture a l âge de 31 ans !!!

Bacha
| 05-12-2015 12:28
Je me demande d'un moment à autre quand on va appliquer la loi pour ces terroristes? Messieurs nos responsables si vous peur d'appliquer la loi la solution edt très simple .faitent un référendum et demander au peuple si on applique immédiatement la pendaison ou non et laissez le peuple on décider.

Tunisienne
| 05-12-2015 07:33
C'est pour cela qu'il est dans tous ses etats. Ce qu'on avait pris pour du dedain pour ses concitoyens ("peuple de gueux" et le reste) etait l'expression d'une colere froide et d'une deception profonde par la credulite et la "traitrise" d'une partie de ce peuple.
Continuez, Monsieur, votre guerre contre l'ignorance et l'immobilisme !

Fathy
| 05-12-2015 03:52
il faut doubler voir tripler de vigilance , tous les citoyens , les policiers , agents de sécurité, citoyen lambda, soyez très attentif car les gros coup vont commencer malheureusement ces terroristes n'ont pas peur commettre le pire des atrocités , attention dans les marches, dans les trains ........ Attention! Faites comme a paris en ce moment fouille obligatoire partout ,les gares les c commerciaux.... C'est terrible mais les operations kamikazes font que commencer .
Et puis je me pose la question ? ? Dans notre constitution ,et notre religion la peine de y est bien stipulée ? On attend quoi depuis le tepms ? Il faut juger et executer ceux qui sont

Aicha
| 04-12-2015 22:07
Pourquoi les qataris et la CIA achèteraient des journalistes/ONG Tunisiens ou encore supporteraient Daech pour faire des attaques sur la Tunisie ..?
le Qatar a quand même des intérêts en Tunisie comme ooredoo, qnb, ' si ce que vous dites est vrai les tunisiens ne devraient plus faire affaire avec ooredoo, qnb, .. ! on leur donne de l'argent pour qu'ils nous renvoient daech !!!

lone star
| 04-12-2015 21:53
est ce un Lapsus ou juste une simple erreur l'attentat c'etait av mohamed5
Dieu protege la Tunisie et les Tunisiens de L'oscurantisme et de ces Barbares

TeTeM
| 04-12-2015 20:19
... De ne pas trop se focaliser sur cette performance. Car cela ne peut être qu'un leurre pour mieux préparer un coup ailleurs... Une diversion en d'autres termes!

TeTeM
| 04-12-2015 20:17
Permettez moi une autre proposition pour bien moins barbare! Visionner de la chair en train de se faire déchiqueter et de morceaux de cervelle voler en éclat sur un réseau social me semble primitif, voir choquant pour les âmes les plus sensibles...

Puisque ces gens là, veulent vivre un Islam pur et dur, je propose de les renvoyer manu militari dans un pays appliquant la Charia : l'Arabie Saoudite... On verra bien, si cela leur plaira encore dans 5 ou 10 ans...

takilas
| 04-12-2015 20:14
Avez-vous compté le nombre des attentats, des assassinats, des grèves, des sabotages, des partis-pris, des traitrises tous genres depuis la défaite d'Ennahdha aux élections législatives et présidentielles. ? Et dire qu'ils ont voulu mettre l'armée sous leur égide.
A l'ANC jusqu'à aujourd'hui, 04/12/2015, ils sont en train de dévoiler leurs médiocrités par des exaspérations, indirectement, vers eux-mêmes et vers les malheurs qu'ils ont causés à tous les domaines, durant quatre ans, avec des autocritiques toutes orientées vers leurs incompétences durant ces quatre ans.
Et dès qu'ils prennent la parole, d'un ton tremblote et farouche, avec nervosisme et agressivité, tous les téléspectateurs sont désorientés et les présents à l'ANC sont consternés, par ces mascarades.