alexametrics
vendredi 17 mai 2024
Heure de Tunis : 08:32
Dernières news
Habib Essid accueille le premier ministre marocain Abdelillah Benkirane
11/06/2015 | 18:24
1 min
Habib Essid accueille le premier ministre marocain Abdelillah Benkirane

Le chef du gouvernement Habib Essid a accueilli, le 11 juin 2015, à l’aéroport de l’Aouina, le premier ministre marocain Abdelillah Benkirane et sa délégation pour la tenue de la Haute commission de coopération tuniso-marocaine.

Accompagné d'une forte délégation ministérielle, Abdelillah Benkirane doit co-présider avec le chef du gouvernement une cérémonie de signature d'une série d'accords de coopération dans divers domaines. Une rencontre d'experts des deux pays est également prévue, en marge de cet entretien, pour préparer cet événement de haut niveau.

11/06/2015 | 18:24
1 min
Suivez-nous
Commentaires (4) Commenter
à @ Salem| 12-06-2015 11:06
OULE REMADINE
| 12-06-2015 15:33
Vous avez un peu raison mais Hélas les bons gestionnaires vous aviez les perdus comme vous aviez le chasser sans honte avec les slogans portant en exergue :dégage : depuis le chut de l'état profonde malgré qui nécessitait quelques retouches mais la majorité de se staff sont des brillants je sais bien que vous en contradiction avec mois pour motif que ce pouvoir était en état de serrage ( la langue du l'étau)mais ce qu'il faut avec les Arabesques qui ne connaissent pas la valeur de la liberté .
C'est pas les bons dirigeants qui manque en Tunisie mais c'est le choix que pensez vous de la compétence de Driss Guigua ? ce Monsieur qui est perdu de vue il a réalisé beaucoup .
Je te garantis que ce Monsieur Habib Essid ne peu faire dans le climat actuel qui plein des gréves qui contestent que l'impossible à réaliser Dans L'instant
en demande que l'augmentation des salaires
je croix que la caisse pour l'instant est vide il faut attendre un bon moment pour récupérer ce qui a été détruit par la dite révolution qui a ravagé toute .
@ OULED REMADINE
Salem
| 12-06-2015 11:06
Ce Essid n'est pas assez ferme, et vu les problèmes dans le pays il y'a besoin de dirigeants forts, ferme et qui savent prendre des décisions pour le bien du pays et ne pas tergiverser. Franchement ce Essid n'est pas à sa place en tant que que premier ministre, tout au plus il serait bon dans un ministère mineur comme ministre de l'information ou de la culture et vous verrez le résultat bientôt. La Tunisie à besoin des hommes à poigne qui savent prendre des décisions courageuses pour faire avancer le pays, ce qui n'est pas le cas de Essid.
à @ Salem| 11-06-2015 18:43
OULED REMADINE
| 11-06-2015 23:38
Continue à sourire comme un vrai chef de gouvernement il est bon qu'a ça ce ministre, prendre des photos, serrer des mains c'est une partie de bonne accueil mais pour s'occuper des problèmes du pays alors là il trouve otage devant les gréves qui ne sont pas fondés et le moment actuel ne permettre pas vue la situation actuelle
il faut que la majorité sacrifier pour la reconstruction de l'état qui à été ruinée
à cause des médiats hostiles aux peuples Tunisiens ces médiats qui a pris pour cible un Président Digne qui gérait le pays avec le peu de moyen et par la mauvaise o euil a été chuté il faudra qu'il se soigne traditionnellement au moyen du plomb chauffé en lui explosant dans la liquide du ( hénna ).
Ce sourire est très formidable sa traduit par la bonne accueille des Tunisiens .
Pour que Habib Essid s'occupera des problèmes du peuple lui garantir le bone climat en évitant de faire les chantages
sous plusieurs formes les gréves e x t et vous pouvez faire des remarques .
Salem soyez un peu raisonnable si vous plais .

Toujours ce sourire
Salem
| 11-06-2015 18:43
Continue à sourire comme un idiot il est bon qu'a ça ce ministre, prendre des photos, serrer des mains c'est facile mais pour s'occuper des problèmes du pays alors là il est inexistant, il sert à rien.