alexametrics
lundi 06 mai 2024
Heure de Tunis : 09:21
Dernières news
La santé gynécologique appuyée par un fonds de l'ONU
12/03/2015 | 15:59
1 min
La santé gynécologique appuyée par un fonds de l'ONU

Le ministre de la Santé publique, Said Aidi a rencontré, jeudi 12 mars 2015, Leila Joudane, représentante assistante en Tunisie du Fonds des Nations-Unies pour la population (FNUAP). D’après un communiqué du ministère, l’appui de la coopération et du partenariat entre le ministère de la Santé et le FNUAP a été au cœur de la rencontre.

 

Leila Joudane a ainsi affirmé que le FNUAP est prêt à aider le département de la santé, dans la mise en œuvre des programmes pour la réduction de la mortalité chez les mères et les nouveau-nés et le renforcement de leur suivi médical, outre l’amélioration des services de santé gynécologique dans les régions de l’intérieur.

I.L.

12/03/2015 | 15:59
1 min
Suivez-nous
Commentaires (5) Commenter
quelle lumière !
waf-waf
| 13-03-2015 02:05
Je n'arrive pas à croire ce que je lis de Rached k ! Mais d'où sont sortis tout c'est allumé du cerveau de plus en plus fréquent sur BN le pays est en bonne voie !!!!
@ ceux qui se mouque de l'islam
rached K
| 12-03-2015 23:28
messieur les laïcistes, ne vous moké pas de la sounna et des hadiths, la pouligamie permet de faire commen on fait dans l'agricultur, parfois on utilise un parcel, parfois on utilise un aute, come ça la terre n'est pas surexploité et garde la sonté.
c'est pareil pour les femme, en avoir 4 permet d'alterner, ainsi moins de malade gynéalogique pour elle et tabdil srouj fih ra7a pour les zommes.
encore un intellectuel arabe.
fennec
| 12-03-2015 21:24
La gynécologie est une spécialité medico -chirurgicale .il est le seul à le savoir mr je sait tout .Nous , nous sommes des moutons. Encore un diplômé de la sorbonne.
à Rached k
Majorité silencieuse
| 12-03-2015 20:26
La gynécologie est une spécialité médico-chirurgicale qui s'occupe de la physiologie et des affections du système génital de la femme. Le médecin spécialisé pratiquant la gynécologie s'appelle un gynécologue alors que la généalogie est la pratique qui a pour objet la recherche de la parenté et de la filiation des personnes. Quand on ne comprend pas la signification de certains termes, on fait l'effort de regarder dans un dictionnaire pour éviter de se rendre ridicule. Quand on ne sait pas s'exprimer en français et que l'on arrive à faire autant de fautes d'orthographe en si peu de lignes, il est préférable de le faire dans sa langue maternelle. Mais même, en arabe, cette intervention serait tout aussi ridicule et affligeante. Un Commentaire, d'une profondeur admirable, dont le contenu scientifique, philosophique et métaphysique, digne du plus demeuré des ignorants, nous éclaire, une fois de plus, sur la logique misogyne et rétrograde de ces islamistes qui, décidément, ne comprendront jamais rien aux femmes.
La polygamie est la solution aux problèmes généalogique
rached k
| 12-03-2015 17:44
Salam,
juste pour vous expliquer que la polygamie est la solution idéale à tous les maldis généalogikes.
En effet quan l'home a qutre femmes, il les accouple à tour de role donc chaque femme a moins mal aux organes sexués.
La pouligamie respect notre sounna et permé de respecter la nature frajile des femme.