alexametrics
vendredi 03 mai 2024
Heure de Tunis : 22:05
Dernières news
Béji Caïd Essebsi reçoit une délégation du comité international des jeux méditerranéens
19/02/2015 | 18:56
1 min
Béji Caïd Essebsi reçoit une délégation du comité international des jeux méditerranéens

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, a reçu ce jeudi 19 février 2015, au palais de Carthage, la délégation du comité international des jeux méditerranéens (CIJL) qui effectue une visite d’évaluation à la ville de Sfax, candidate à l’organisation des JM de 2021.


A l’issue de cette rencontre, le président du comité national olympique, Mehrez Boussayene, a indiqué que le président de la République avait présenté son soutien à la candidature de Sfax pour organiser cet événement sportif, souhaitant parvenir à persuader le CIJL de ce projet.
De son côté, le chef de la délégation du CIJL, Farrugia Sacco, a considéré que le soutien du président de la République à cette candidature constitue le meilleur garant de la réussite du dossier.
Il est à noter que deux villes se disputent l’organisation des JM de 2021, à savoir Sfax et Oran en Algérie.


E.Z.   

19/02/2015 | 18:56
1 min
Suivez-nous
Commentaires (3) Commenter
président par ici Président par la
Fethi
| 20-02-2015 07:21
Sommes nous revenus à l'obligation de relater le moindre mouvement du Chef . Il a dit, il a déclaré, il reçu, il a présidé, il a donné ses instructions. essayons de voir la Présidence sous un autre angle. Des actions qui croisent les aspirations directes des tunisiens. Le sport , il a ses responsables , ses promoteurs et ses profiteurs ils doivent s'arranger a trouver les espaces com qui leurs conviennent. Arrêtons la gratuité de la banalité.
C'est plus passionnant que Daech Monsieur le Président!!!!
Angel
| 19-02-2015 22:06
No comment!
Sfax Rêve -Safakouss tehlem !!!!
Same Cade
| 19-02-2015 19:34
A Sfax on ne peut circuler sur une sur simple mobylette ? comment voulez vous qu'on organise des jeux INTERNATIONAUX nécessitant une infrastructure routière impeccable sans parler de celle d'hébergement et d'accueil. !!!
Cela s'appelle "TKHALWIDH PAR EXCELLENCE".

Sfax peut "REVER" (sfax tehlem) DE TOUT SAUF QU'ELLE ORGANISE LES JEUX MÉDITERRANÉENS. Nous devons nous rappeler que Ben Ali n'a pu Organiser les jeux de 2001 sans l'appui financier de Kaddafi.

SVP parlons d'autres choses plus sérieuses : c'est beaucoup mieux pour Sfax en particulier et pour la TN en général;

Ma Grand Mère -allah yarhamha- disait à propos : "NEKESS IL MACHNOUK KEN MAKELT IL HALWA" .

Enfin, je vous précise que pour passer de Beb Jebli à Beb Diwen (qcq centaines de mètres !!!) , il vous faudra une bonne 20'

Les Sfaxiens doivent à présent rêver d'autres choses plus réalistes et avoir beacoup plus les pieds sur terres . Un dernier mot pour Notre Cher Président BCE qui a passé ce jour son temps à recevoir cette délégation de JM, la PATRIE A VÉRITABLEMENT & RÉELLEMENT BESOIN D'AUTRES CHOSES QUE CES JM.

Les Khemakhem, Frikha et consorts -qui selon eux Sfax a été marginalisée !!!!! du temps de ZABA- peuvent enfin RÊVER D'AUTRES PROJETS .