alexametrics
vendredi 17 mai 2024
Heure de Tunis : 09:29
Dernières news
BCE adresse ses condoléances au roi Abdallah de Jordanie suite à la mort d'un pilote, brûlé vif par Daech
04/02/2015 | 16:27
1 min
BCE adresse ses condoléances au roi Abdallah de Jordanie suite à la mort d'un pilote, brûlé vif par Daech
Dans un message adressé aujourd’hui, mercredi 4 février 2015, et repris par la TAP, Béji Caïd Essebsi a adressé ses condoléances à la Jordanie suite au « crime odieux » perpétré contre le pilote jordanien Muath El Ksessba, jeune pilote jordanien de 26 ans brûlé vif par l’organisation terroriste Daech.

Au roi Abdallah II de Jordanie, le président tunisien a exprimé « sa vive émotion » estimant que « ce crime odieux est incompatible avec les principes de la religion islamique et avec toutes les lois divines » tout en faisant part de « la solidarité de la Tunisie avec la Jordanie dans sa lutte contre le terrorisme ».

On rappellera que Daech avait rendu publique une vidéo, hier, montrant le sous-lieutenant jordanien, capturé en décembre dernier, brûlé vif dans une cage.

S.T.
04/02/2015 | 16:27
1 min
Suivez-nous
Commentaires (11) Commenter
Cessons d'etre hypocrite.
tropico
| 05-02-2015 06:17
Les services secrets du monde entier savent très bien qui finance ces sans dieux. Alors cessons de pratiquer la politique de l'autruche; et attaquons nous a leurs bailleurs de fonds.
M BCE ne réduisez pas la Tunisie
Fethi
| 04-02-2015 21:52
A notre connaissance nos soldats ont subi le terrorisme aveugle avant le pilote jordanien que paix soit avec lui, sauf que le petit roi jordanien n'a jamais réagi. M BCE la politique de la carotte a tout les coups est révolue. Vous êtes en 2015 et a la tête d'une d'une Tunisie beaucoup plus grande que celle que vous avez connue en 1960, à l'heure des combines et petits calculs. Ne faites vous pas petit , vous êtes a la tête de la Tunisie. Vos petits conseillers doivents faire quelque chose non ?
@SEMIR
salah redeyef
| 04-02-2015 20:21
arrêtez de dire que ce n'est pas l'islam !!!
c'est bien au nom de l'islam et pas au nom du judaisme ou le christianise que se revendiquent ces islamistes !!!
il faut arrêter de dire que ce n'est pas l'islam et se contenter juste de les combattre et de les éliminer pour qu'ils ne parlent plus au nom de l'islam
Mais pour certain
DHEJ
| 04-02-2015 19:45
La démocratie n'est pas une religion qui a aspergée des milliers de gens ... à comptabiliser des bombes de Hiroshima et Nagasaki pour arriver en Irak et en Syrie...


Mais bon la Libye ne compte pas...


En Tunisie, le peuple est brulé vif et les cris ne sont pas encore insupportables... Et il parait que l'oncle ESSID *** il élargit le Cabinet pour profiter au max.
CE N'EST PAS L'ISLAM MAIS UNE SECTE BANDES D'IDIOTS ! CE SONT WAHHABITES !
Sémir
| 04-02-2015 19:44
Est ce que le Prophète Mohamed a détruit les pyramides d'Egyptes ? S'en est-il pris aux tombes même de Pharaon ? Ni même ses successeurs ?

Est ce que le Prophète Mohamaed a détruit les églises, les synagogues ? Non.

La barbarie a été crée par ces monarchies du Golfe et notamment les wahhabites ! Il nous faut combattre ces barbares et les traiter comme des barbares.

Cet "islam" n'est pas l'Islam historique :
- des Omeyyades
- des Abbassides
- des Fatimides
- des Ayoubides
- des Aghlabides
- des Almoravides puis les Almohades
- du Califat de Baghdad ou de Damas ou de Cordoue !
- des Hafsides
- des Nasrides
- des Zirides
etc etc etc..

Réfléchissez voyons. IL FAUT LES DÉTRUIRE.
NOUS DEVONS AVANCER ET ILS DOIVENT PERDRE.
leurs potes sont en Libye apres sa démocratisation
pseudo
| 04-02-2015 17:47
Par l 'OTAN
L 'Islam s 'est imposé par le sabre;c 'est au nom de l 'islam et du Califat que ce pilote a été brulé vif et dans une cage
la sauvagerie brute insoutenable
d 'apres Tunisie Secret ;ils seraient drogués au Capton?BN merci de nous éclairer
@salah redeyef
versus
| 04-02-2015 17:32
il faudrait déjà que l'islam se réforme ***, Bizarrement, les combattants de Desh lisent chaque jour le Coran et la Sira, on ne pourra dire que ce sont de mauvais de croyants. Quand aux autres religions, malheureusement on n'entend que l'Islam, les autres se font discrètes n'ayant pas, non plus, les mêmes textes. Sinon, de manière générale vous avez absolument raison.
j'ai vu la vidéo
salah redeyef
| 04-02-2015 17:01
et je vous invite tous à la voir pour vous rendre compte de la sauvagerie et de a barbarie de l'islam et de ces islamistes: un homme mis en cage, aspergé d'essence et brulé vif avec ses cris insupportables ! Il faut que nous nous battions tous pour que l'islam ne s'immisce plus dans la sphère publique. Cette religion comme toutes les autres ne sert qu'à attiser la haine et le meurtre
NOUS ARABES
Faycal
| 04-02-2015 16:55
On doit condaner ces barbares, j'en ai mare d'etre un musulman je vais etre juif ou kretien le coran il ait sali par l'Islam
Ce qui honorerai notre pays
espoirtun2011
| 04-02-2015 16:54
Ce qui honorerai notre pays c'est que tous les représentantes et représentantes du peuple se lèvent pour condamner ce qui vient de se passer (ça nous permettrait par la même occasion de séparer le bon grain de l'ivraie). Comment qualifier, comment nommer les auteurs de ces actes? des fous, mais se serait insulter les fous qui sont des malades, J'ai tendance à croire que se sont des disciples de Satan, ce qui expliquerait la fascination qu'ils exercent sur ceux qui partent les soutenir et peut être même les adorer.