alexametrics
mercredi 01 mai 2024
Heure de Tunis : 18:07
Dernières news
Le ministre allemand des Affaires étrangères en visite officielle en Tunisie les 23 et 24 janvier
22/01/2015 | 13:41
1 min
Le ministre allemand des Affaires étrangères en visite officielle en Tunisie les 23 et 24 janvier
La présidence du gouvernement a annoncé, ce jeudi 22 janvier 2015, dans un communiqué, la visite officielle du ministre allemand des Affaires étrangères, Frank-Walter Steinmeier en Tunisie, les 23 et 24 janvier. Le ministre sera accompagné par une délégation de parlementaires, d’hommes d’affaires, de représentants de médias et de représentants du secteur culturel.

Cette visite entre dans le cadre du renforcement des relations d’amitié et de coopération entre la Tunisie et l’Allemagne. Cette deuxième visite de M. Steinmeier en Tunisie confirme l’engagement de son pays à continuer de soutenir la transition démocratique.
On notera que Frank-Walter Steinmeier s’entretiendra, lors de sa visite, avec les trois présidents.

I.N
22/01/2015 | 13:41
1 min
Suivez-nous
Commentaires (6) Commenter
Dans l' OBLIGATION de BIEN DECIDER
abdel
| 23-01-2015 04:48
Il vaut mieux affronter les difficultés et meme PERDRE en etant LOYAL que perdre en TRAITRE en suivant un CAMELION . Ya BCE reveille toi et AFFIRME TA PERSONALITE
TOI ou LUI mais JAMAIS les DEUX . Compris ? OK , Mreci
abdel
| 23-01-2015 04:38
Ya BCE Laisse tomber Ghennouchi au MILE VISAGES , Il te fera TOMBER , il n' y a pas de miracle c'est TOI ou LUI , Nidaa ou Ennahdha ! Le Peuple a dit Nidaa ,ya BCE ne fait pas la TETE DURE !
Ya BCE CA SUFFIT MAINTENANT ! ARRETE !
Abdel
| 23-01-2015 04:29
Pourquoi ces visites officielles , du ministre Allemand et de la Représentante de l'Europe juste a ce moment la ? Certainement l'Europe a des CONSIGNES a donner a BCE concernant son aide liee a la formation du Gouvernement . C'est un Signal important qui peut faire ECARTER Ennahdha et tout Islamiste du Gouvernement notamment apres l'attentat de Charli Hebdo ! On peut dire que BCE s'est mis lui meme sous tres Haute Pression en jouant SOURNOISEMENT avec Ennahdha . Ya BCE il n'y a pas mile chemins c,est Sortir Ennahdha ou Perdre tes Electeurs et l' Europe , c'est devenir Moustfa Ben Jaafer ou le LIBRE BCE d'avant les Elections !C ' est QUI le Gagnant des Elections ? C' GHENNOCHI ou BCE qui va offir son succes et PERDRE SON AME ET TOUT SES SOUTIENS ? Alors BCE = MBJ et NIDAA = Ettakattol et Succes de Nidaa = Ruine de Ettakattol , Electeurs Patriotes de Nidaa = Delabrement et FUITE des Electeurs de Ettakattol , MON Conseil : Gagner avec ses SOUTIENS que PERDRE avec Ennahdha qui va tout faire pour POUSSER BCE a l' ECHEC Ya BCE . Il ne faut pas etre un Genie Expérimenté pour comprendre ca ? L' Avenir de la Tunisie et de TOUTE LA REGION est en JEU , LAISSE TOMBER GHENNOUCHI meme si tu lui a promis CECI et CELA .
aryem Jerbi @ |22-01-2015 14:03 ou est la vérité ?
NOUFISY / BERBÈRE / FIÈRE
| 22-01-2015 21:24
L'Allemagne est u pays très conscillant , est à jour de toute qui se passait en Tunisie elle connait bien la réalité de Bouazzizi et de Ben Ali je vous prierai de corriger votre commentaire et ce comme suit :
Mohamed Bouazziz enflammait volontairement .sa cause était à tord il 'a rien de relation avec la politique au contraire il à commis une infraction en se disputant avec ue agente de l'ordre en cour de sa mission de travaille ,certains profitaient de cet incident en le politisant pour jouer sur le moral de la jeunesse en chaumage .
Le Président Ben Ali son départ se n'est pas une fuite c'est une décision des braves son départ est volontaire départ des noble il n'accepterait pas le Mot Dégage ! .
il a des super-prévisions il a pris son valise pour éviter ce qui se passait dans les pays des Frères c'est la penne de le cités .
Ce président ne mérite pas la propagande menait par certains médiats téléguidés par les fausses Tunisiens ce qui e tendance de briser la Tunisie en plusieurs morceaux , mais c'est impossible ,car les hommes de confiance sont nombreux porteurs de loyauté
à ce pays , leur dut primordial c'est de veiller à ce que la Tunisie reste sait et sauf et à vie .
Bientôt le retour éminent du Président Ben Ali et un accueille chaleureux sera lui réservé .

A DIOS
SVP...
FAOUZI38
| 22-01-2015 14:26
bienvenue monsieur le ministre et SVP n'oublier pas de d'apporter avec vous 90 million d'euro car nous somme devenue un pays de mendiant ..
Un journaliste doit lui poser ces deux questions
Maryem Jerbi
| 22-01-2015 14:03
Pourquoi les medias Allemands dans leur totalite,je dis bien totalite ecrite et parlee,
n ont jamais evoques les evenements du 17 decembre( Bouazizi) jusqu au 14 janvier 2011,fuite de Ben Ali.j ai l impression qu ils ont eu des directives de faire le silence sur la revolution Tunisienne.
Mais par contre les premieres pages mettent en evidence toujours les tueries et les attentats dans le monde arabo-musulmans ou en Europe.
2-Quel a ete son role dans la premiere guerre contre l Irak et pourquoi il devait y repondre
devant une commission d enquete du parlement allemand qui en fin de compte a ete
classee secret d Etat.Il avait les services secrets Allemands sous son influence et qui auraient ete tres actifs en Irak sous Saddam Hussein selon des journalistes allemands independants.Peut etre BN peut lui poser ces deux questions et obtenir un Scoop mondial.