alexametrics
jeudi 16 mai 2024
Heure de Tunis : 15:25
Dernières news
Tunisie - Arrestation du dangereux terroriste Abdallah Gharbi
19/01/2015 | 17:25
1 min
Tunisie - Arrestation du dangereux terroriste Abdallah Gharbi
Grâce à une embuscade tendue par les agents de la Brigade antiterroriste, le dangereux terroriste Abdallah Gharbi, a pu être arrêté aujourd’hui, lundi 19 janvier 2015. Activement recherché par les autorités, l’homme est impliqué dans plusieurs affaires de terrorisme. En novembre dernier, suite à une opération menée à Sidi Bouzid, conjointement par des sécuritaires et des militaires, le nom de Abdallah Gharbi a été inscrit, par erreur, sur la liste des personnes tuées.

Des informations délivrées par des éléments terroristes, faisant état d’échanges avec Gharbi, ont permis aux agents de savoir que l’homme était encore en vie et de déterminer sa position dans la ville de Sidi Bouzid.

M.G
19/01/2015 | 17:25
1 min
Suivez-nous
Commentaires (6) Commenter
Réputation ternie des tunisien(ne)s,en tant que TERRORISTES.
muma
| 20-01-2015 11:32
Depuis que l'anarchie-entre 2011 et 2014- s'est installée en tunisie,certain(e)s tunisien(ne)s ignorant(e)s,faibles d'esprit,affamé(e)s,révolté(e)s,violent(e)s et/ou sous pression se sont orienté(e)s vers le terrorisme par faiblesse,appât et/ou conviction.
Il n'y a pas un jour,une semaine ou un mois sans qu'on parle de tunisien(ne)s arrèté(e)s ou condamné(e)s pour TERRORISME au canada,en Belgique,en Lybie,en Syrie,aux USA,en Angleterre,en Algérie et ailleurs.
Le dernier en date-ce matin- en Suisse et il faudrait voir l'article en 1ère page du journal ( www.tdg.ch ) La Tribune de Genève qui annonce l'expulsion imminente ( manu-militari ) d'un terroriste de 35 ans.
Que devrons-nous en faire alors que nous en avons d'autres ( par centaines ) extrémistes et fanatiques,des barbares et des lâches qu'il faudrait tôt ou tard éliminer et s'en débarasser.
La réputation noirçie et ternie des tunisien(ne)s sera très longue à redorer à la condition qu'il n'y ait plus de violence et de terrorisme dont les auteur(e)s ne sont que des islamistes sauvages,qui se cachent derrière la réligion,leur FOND DE COMMERCE.
L'islam c'est tolérance,bonté,amitié,travail,paix et non violence.Rien d'autre.
@ FAOUZI38
Citoyen_H
| 19-01-2015 21:59

" quand est ce qu'ont va voté cette modite loi anti TERRORISTE ??? "

Ce sera fait, le jour où les nouveaux dirigeants du pays expurgerons tous les "trojans", minutieusement placés par les imposteurs traitres affamés, de nos structures étatiques.

Je suis pessimiste, mais on dit que l'espoir fait vivre.
Salutations.



Le respect s'impose dans un Etat fort.
muma
| 19-01-2015 21:13
Dommage que ce terroriste a été capturé vivant du moment qu'il faudrait l'entretenir ( nourri,logé,blanchi,soigné et défendu ) jusqu'à la fin de sa vie,en prison.
A moins de le juger,le condamner à mort et de l'excécuter rapidement pour en faire un exemple.
Dans un Etat fort avec une armée forte,une police forte et une justice forte,les citoyen(ne)s vaquent à leurs occupations en respectant-de gré ou de force- l'autorité,comme tous les pays civilisés.
Maintenant,ce criminel doit payer pour tous ses méfaits et dénoncer ses complices,en fuite.
L'étau se reserre sur les terroristes puisque la statégie nouvelle de nos autorités,passée à l'attaque porte ses fruits,depuis le 1er janvier 2015.Tant mieux.
Un patient et minutieux travail de la Brigade antiterroriste
boubaker sadok
| 19-01-2015 20:30
un grand bravo et merci à nos forces de l'ordre
LA LOI ANTI TERRORISTE ?????
FAOUZI38
| 19-01-2015 19:23
quand est ce qu'ont va voté cette modite loi anti TERRORISTE ???
A ceux, naifs, qui croient que les terroristes vont avouer ***
fethi
| 19-01-2015 19:20
"Des informations délivrées par des éléments terroristes, faisant état d'échanges avec Gharbi", vous pensez franchement que les policiers, ont eu ces informations en mettant les comparses de gharbi en condition, assis sur un divan avec une cigarette aux doigts et un thé à la menthe à ses côtés? Heureusement que les comparses ont avoué que gharbi était vivant, sionon ce terroriste aurait continué à tuer. Vive Sissi le héros de l'Egypte, vive assad celui de la Syrie et vivent les agents de l'ordre qui font bien leur travail.