alexametrics
samedi 18 mai 2024
Heure de Tunis : 11:13
Dernières news
Bombardements intensifs au mont Châambi
23/12/2014 | 20:04
1 min
Bombardements intensifs au mont Châambi
Les forces sécuritaires ont pu détecter, aujourd’hui, mardi 23 décembre 2014, des mouvements suspects de terroristes entre le mont Châambi et le mont Semmama, suite auxquels, elles ont procédé à des bombardements intensifs de la zone.

On note que la situation dans la région de Kasserine reste alarmante, vu que les terroristes tentent de profiter des perturbations dans la zone pour pouvoir se déplacer aisément.


M.G
23/12/2014 | 20:04
1 min
Suivez-nous
Commentaires (1) Commenter
JOHN WAYNE-ALERTE ROUGE : L'OFFENSIVE DE TET ISLAMISTE AURAIT LIEU LE JOUR
JOHN WAYNE
| 23-12-2014 20:44
JOHN WAYNE-ALERTE ROUGE : L'OFFENSIVE DE TET ISLAMISTE AURAIT LIEU LE JOUR DE L'AN 2015 !

De ma vétuste demeure anciennement coloniale du Bardo de laquelle j'ai prédit depuis quatre années votre déchéance et votre humiliation par l'histoire en peuple à l'esprit profondément colonisé, j'accuse réception d'informations capitales.
La fameuse offensive de Têt islamiste que je mentionne depuis environ quatre années et que vos cerveaux de bipèdes au stade Darwinien indéterminé refusent de concevoir et d'imaginer, serait en phase de préparation finale.
Celle-ci serait déclenchée peu avant minuit le 31 Décembre 2014 et frapperait plusieurs villes de la Capitale.
Cette offensive armée simultanée et coordonnée verrait en action les cellules dormantes créées et introduites peu après le 14 Janvier 2011 quand un peuple a la mentalité coloniale et soufrant d'un complexe du blanc incurable célébrait une révolution ayant chassé un « tyran » au même moment ou des combats opposaient l'armée nationale et *** la CIA aux factions Nationalistes et Bénalistes défendant la Nation Tunisienne du Palais de Carthage au toits des différentes préfectures et gouvernorats assaillis par les forces loyales au Qatar et leurs larbins Tunisiens de la rue.
Le 31 décembre 2014, il n'y aura point de Ben Ali ni ses fonctionnaires comme moi-même pour vous sauver, mais un leader octogénaire ayant usurpé l'identité du Combattant Suprême et ayant lui-même vendu la Nation Tunisienne aux islamistes Tunisiens et leurs sponsors de Doha et de Jérusalem.
La Nation Tunisienne vie ses derniers moments car trahie par un peuple n'ayant ni honneur ni dignité, elle se meurt entourée d'observateurs étrangers impassibles et de mercenaires Tunisiens et étrangers l'ayant poignardé lâchement dans le dos.
Je vous avais promis que la Tunisie ne connaitrait jamais de stabilité avec ou sans élections et aujourd'hui j'ai encore une fois raison.
Les évènements que devrait vivre la Tunisie devraient être une autre leçon de l'histoire, cet univers qui méprise les traitres ayant vendu leur Nation par esprit colonial et par cupidité.
En fin de compte et comme l'on mentionné souvent mes analyses sociologiques publiées sur ce valeureux journal électronique, vous n'étiez qu'un amalgame d'islamistes, de droits de l'hommistes cupides et corrompus, de beurres ayant pour seul Patriotisme une haine profonde de la Tunisie stable et prospère, et d'hommes d'affaires et de bourgeois opportunistes et véreux n'ayant pour seul Nation des comptes en banque et des propriétés immobilières.
Plus qu'à aucun autre moment de cette mésaventure coloniale que vous avez nommé « révolution » pour plaire à vos maitres sionistes d'Europe et d'Amérique, je vous adresse aujourd'hui mon mépris le plus profond et mes meilleurs v'ux de déchéance et d'humiliation.
Vivent Bourguiba, Ben Ali, Kadhafi, Saddam Hussein, Nasser, et tous les Nationalistes Arabes qui ont défié le monde sioniste que vous admirez et vénérez !
Vive la Nation Tunisienne laïque, militaire, socialiste, et Nationaliste !
A bas le Peuple Tunisien de Traitres sionistes !

F.M. Alias JOHN WAYNE
Ancien élève au Collège Sadiki
Diplômé d'Histoire et de Sciences Politiques de l'Université Paris-Sorbonne.
Ancien Fonctionnaire aux Ministères des Affaires Etrangères et de l'Intérieur Tunisiens des gouvernements d'Habib Bourguiba et de Zine El Abidine Ben Ali.
Diplomate de carrière et spécialiste de la sécurité et du renseignement.