alexametrics
lundi 13 mai 2024
Heure de Tunis : 19:05
Dernières news
Imed Deghij, arrêté puis libéré
23/12/2014 | 19:15
1 min
Imed Deghij, arrêté puis libéré
Suite aux émeutes qui ont éclaté dans la soirée d’hier, la police a arrêté, aujourd’hui, mardi 23 décembre 2014, le dénommé Imed Deghij, leader des LPR du Kram, ainsi que cinq autres individus.

Après l’intervention du ministère public, une enquête a été ouverte pour examiner les faits et les incidents qui ont eu lieu, en attendant, Imed Deghij a été laissé en liberté.

M.G
23/12/2014 | 19:15
1 min
Suivez-nous
Commentaires (14) Commenter
Enregiste chez les flics
hagard dunord
| 27-12-2014 00:56
Goumor tous le monde
Cette racaile est enregistree, et n'est pas loin le temps e
un truand au nom de dghij
drmohamedsellam
| 24-12-2014 18:21
Un truand du nom de Dghij
Imaginez bien :pour moi,j'ai compris le comportement des autorités judiciaires en élargissant ce trublion pervers..C'est devenu une rengaine :si l'on coffre cette immonde créature,si l'on prend des mesures draconiennes à son encontre,si l'on découvre,après investigations,qu'il est le vrai instigateur de tous les troubles survenus dernièrement au Kram et même ailleurs,et si on le condamne d'une peine allant jusqu'à la perpétuité'Alors dans ce cas,l'on serait taxé de dictature et d'autoritarisme draconien et ce monstre infâme,en quittant la prison,après quelques années,serait traité comme victime et mériterait d'être dédommagé des sévices subis'
C'est la ennième réédition...
Mansour Lahyani
| 24-12-2014 17:40
Imed Dghij est né coiffé : une fée bienveillante veille sur lui... C'est son ennième arrestation, son ennième libération... Ca commence à bien faire : ou bien le Ministère Public fourbit un peu plus soigneusement ses armes à son encontre, ou bien il décide de fiche la paix à ce citoyen modèle, abusivement harcelé par des forces anti-démocratiques, anti-populaires, anti-populistes et surtout antipathiques (merci Coluche)...
Il y a de quoi s'interroger!
MBS
| 24-12-2014 01:28
C'est la énième fois que Imed Dghich soit arrêté puis relâche le jour même sur ordre du Parquet . On ne comprend plus rien à ce cirque . y -a-t-il toujours erreur au niveau de l'arrestation et de l'interpellation ou complaisance dans la qualification et l'appréciation des faits par la Justice ? Franchement, cette histoire mérite une explication convaincante de la part des autorités judiciaires .
c'est bizarre
MBB
| 23-12-2014 21:55
c'est vraiment bizarre de trouver ce voyou toujours en liberté , ça place normale est la prison
Il est temps...
Gg
| 23-12-2014 21:01
.. que ces libérations cessent enfin!
Un peu de patience.
JOHN WAYNE-ALERTE ROUGE : L'OFFENSIVE DE TET ISLAMISTE AURAIT LIEU LE JOUR
JOHN WAYNE
| 23-12-2014 20:44
JOHN WAYNE-ALERTE ROUGE : L'OFFENSIVE DE TET ISLAMISTE AURAIT LIEU LE JOUR DE L'AN 2015 !

De ma vétuste demeure anciennement coloniale du Bardo de laquelle j'ai prédit depuis quatre années votre déchéance et votre humiliation par l'histoire en peuple à l'esprit profondément colonisé, j'accuse réception d'informations capitales.
La fameuse offensive de Têt islamiste que je mentionne depuis environ quatre années et que vos cerveaux de bipèdes au stade Darwinien indéterminé refusent de concevoir et d'imaginer, serait en phase de préparation finale.
Celle-ci serait déclenchée peu avant minuit le 31 Décembre 2014 et frapperait plusieurs villes de la Capitale.
Cette offensive armée simultanée et coordonnée verrait en action les cellules dormantes créées et introduites peu après le 14 Janvier 2011 quand un peuple a la mentalité coloniale et soufrant d'un complexe du blanc incurable célébrait une révolution ayant chassé un « tyran » au même moment ou des combats opposaient l'armée nationale et *** la CIA aux factions Nationalistes et Bénalistes défendant la Nation Tunisienne du Palais de Carthage au toits des différentes préfectures et gouvernorats assaillis par les forces loyales au Qatar et leurs larbins Tunisiens de la rue.
Le 31 décembre 2014, il n'y aura point de Ben Ali ni ses fonctionnaires comme moi-même pour vous sauver, mais un leader octogénaire ayant usurpé l'identité du Combattant Suprême et ayant lui-même vendu la Nation Tunisienne aux islamistes Tunisiens et leurs sponsors de Doha et de Jérusalem.
La Nation Tunisienne vie ses derniers moments car trahie par un peuple n'ayant ni honneur ni dignité, elle se meurt entourée d'observateurs étrangers impassibles et de mercenaires Tunisiens et étrangers l'ayant poignardé lâchement dans le dos.
Je vous avais promis que la Tunisie ne connaitrait jamais de stabilité avec ou sans élections et aujourd'hui j'ai encore une fois raison.
Les évènements que devrait vivre la Tunisie devraient être une autre leçon de l'histoire, cet univers qui méprise les traitres ayant vendu leur Nation par esprit colonial et par cupidité.
En fin de compte et comme l'on mentionné souvent mes analyses sociologiques publiées sur ce valeureux journal électronique, vous n'étiez qu'un amalgame d'islamistes, de droits de l'hommistes cupides et corrompus, de beurres ayant pour seul Patriotisme une haine profonde de la Tunisie stable et prospère, et d'hommes d'affaires et de bourgeois opportunistes et véreux n'ayant pour seul Nation des comptes en banque et des propriétés immobilières.
Plus qu'à aucun autre moment de cette mésaventure coloniale que vous avez nommé « révolution » pour plaire à vos maitres sionistes d'Europe et d'Amérique, je vous adresse aujourd'hui mon mépris le plus profond et mes meilleurs v'ux de déchéance et d'humiliation.
Vivent Bourguiba, Ben Ali, Kadhafi, Saddam Hussein, Nasser, et tous les Nationalistes Arabes qui ont défié le monde sioniste que vous admirez et vénérez !
Vive la Nation Tunisienne laïque, militaire, socialiste, et Nationaliste !
A bas le Peuple Tunisien de Traitres sionistes !

F.M. Alias JOHN WAYNE
Ancien élève au Collège Sadiki
Diplômé d'Histoire et de Sciences Politiques de l'Université Paris-Sorbonne.
Ancien Fonctionnaire aux Ministères des Affaires Etrangères et de l'Intérieur Tunisiens des gouvernements d'Habib Bourguiba et de Zine El Abidine Ben Ali.
Diplomate de carrière et spécialiste de la sécurité et du renseignement.
Patience
kameleon78
| 23-12-2014 20:15
Recoba et Dghij seront arrêtés et jugés après la mise en place du nouveau gouvernement, en attendant il faut patienter.
le bras armé du CPR / ennakbha
averroes
| 23-12-2014 19:52
Et ce type a ete accrédité pour etre observateur lors des elections.
On ne peut pas dire qu'il n'y a pas un gros souci d'impartialité.
Devinez qui l'a libéré
Pirate
| 23-12-2014 19:39
Voila. On a notre repère. Le jour où ce voyou dormira en prison, on saura que la justice aura commencé à se débarrasser de la piovra***.