alexametrics
samedi 27 avril 2024
Heure de Tunis : 19:34
Dernières news
Tunisie - Signature d’un partenariat en téléphonie entre Ooredoo et Ennakl Automobiles (vidéo)
08/10/2014 | 17:37
2 min
Tunisie - Signature d’un partenariat en téléphonie entre Ooredoo et Ennakl Automobiles (vidéo)
Une cérémonie pour la signature d’un partenariat stratégique en téléphonie mobile, fixe et data entre Ooredoo et Ennakl Automobiles s’est tenue, ce mercredi 8 octobre 2014, en présence du président directeur général d’Ennakl Ibrahim Debbeche, du DG d’Ooredoo Kenneth Campbell ainsi que plusieurs hauts cadres des deux sociétés.

Ainsi, après une consultation, Ennakl a retenu l’offre de Ooredoo, renouvelant sa confiance envers l’opérateur, qui après plus de sept ans de collaboration a enrichit leur partenariat avec de nouvelles prestations incluant la téléphonie fixe et le très haut débit Fibre Optique. Grâce à la convergence, Ooredoo devient ainsi le partenaire technologique privilégié d’Ennakl Automobiles pour l’ensemble de ses besoins en télécommunications fixe, mobile et data divers services notamment ceux du Cloud.
Grâce à ce partenariat, l’ensemble des collaborateurs de Ennakl Automobiles bénéficieront de plusieurs avantages, de solutions innovantes ainsi que toute l’expertise et le savoir-faire de Ooredoo.
Avec sa structure intégrée, Ooredoo Business permet à ses clients d’avoir un interlocuteur unique pour l’acquisition des services, leurs installations et leur service après-vente.
La rigueur des constructeurs automobiles nécessitait un engagement de qualité auquel Ooredoo Business répond par un contrat SLA (Service level agreement) avec des taux de disponibilité répondant aux standards internationaux avec un service dédié aux entreprises accessible 7j/7, 24h/24 et 365j/365.

M. Debbeche a souligné que ce partenariat a pour objectif de servir son plan stratégique CAP, en maîtrisant les coûts et en répondant plus efficacement aux attentes de ses clients à travers un système de communication à la pointe de la technologie. Les besoins en télécommunications de la société étant devenus de plus en plus croissants, il était important de s'appuyer pour son développement sur un partenaire fort et innovant, et qui peut sécuriser ses données.
Pour M. Campbell, cet accord représente un excellent exemple pour l’offre intégrée, compète à la pointe de la technologie et compétitive que peut fournir l’opérateur à ses clients business.

I.N

08/10/2014 | 17:37
2 min
Suivez-nous