alexametrics
jeudi 09 mai 2024
Heure de Tunis : 07:17
Dernières news
Bhiri reste en place et Abdessalem remplacé par un autre nahdhaoui, selon M. Bennani (vidéo)
04/02/2013 | 1
min
Bhiri reste en place et Abdessalem remplacé par un autre nahdhaoui, selon M. Bennani (vidéo)
{legende_image}
Toujours sur la question du remaniement ministériel, Walid Bennani, membre du parti islamiste Ennahdha, est intervenu sur les ondes de Shems FM aujourd’hui 4 février, déclarant que son parti persiste à garder à son poste de ministre de la Justice, Noureddine Bhiri.

Selon le membre d’Ennahdha, Noureddine Bhiri est bien placé pour gérer à bonne convenance les différentes affaires du ministère de la Justice, expliquant que le ministre fait mouche dans l’ensemble de ses prises de décisions à propos de plusieurs affaires à l’instar de celles concernant les magistrats.

En revanche, Walid Bennani souligne que Rafik Abdessalem actuel ministre des Affaires étrangères sera sans doute remplacé par un autre nom mais qu’il sera forcément d’appartenance nahdhaouie. Pourtant, M. Bennani confirme l’intention de son mouvement à n’exclure aucune partie dans la gestion des affaires du pays et dans la prise du pouvoir, mais persiste à dire, en même temps, que les portefeuilles ministériels clés demeureront entre les mains d’Ennahdha.

Na. B
04/02/2013 | 1
min
Suivez-nous