alexametrics
vendredi 17 mai 2024
Heure de Tunis : 07:38
Dernières news
Funérailles massives de Jed Henchiri
31/03/2024 | 19:32
1 min
Funérailles massives de Jed Henchiri

 

Le militant et ancien président de l’Organisation tunisienne des jeunes médecins a été inhumé, dimanche 31 mars 2024, dans sa ville natale Om Laârayes (Gafsa).

Une importante foule, venue de toute la Tunisie, a assisté aux funérailles. Des centaines de personnes ont participé au cortège funèbre pour rendre un dernier hommage au jeune médecin et activiste.

Son cercueil était enveloppé des drapeaux tunisien et palestinien. Tout au long du cortège, amis et proches ont scandé des slogans qui ont toujours été chers au cœur du défunt : “Université populaire, santé pour tous, dignité”, “Jed, tu peux te reposer, nous poursuivrons le chemin”.

 

Qu’il repose en paix

31/03/2024 | 19:32
1 min
Suivez-nous
Commentaires
CESARIOS
L'avenir du jeune JAD HENCHIRI est entre les mains de ses...................
a posté le 01-04-2024 à 17:09
Tous ceux qui défendent l'intérêt général, qui lutte jour et nuit et le dimanche pour venir au secours et à servir ses semblales les plus démunis, les plus délaissés, sa récompense ne sera que " bhim gdem karaâ" et le pire des pires, la maniére d'agir envers lui " rouhi, rouhi , la terham min mêt" s'est propagée et s'est devenue depuis cette fameuse révolution qui est dérapée et dérobée et qui a coûtée le sacrifce des centaines de jeunes les plus démunis et les plus fauchés.....Ce sont des faits et des souvenirs que l'histoire de notre aimable et chére TUNISIE qui est train de s'écrire et tôt ou tard nos jeunes générations de JED HENCHIRI et de l'avenir auront l'occasion propice de bosser et d'exceller à avancer notre quête à une vraie , une solide , prometteuse, et productive transition démocratique digne d'une TUNISIE méritante qui a tous les éléménts et les données pour gagner le défi du progrés , du développement et du plein emploi ...... COMPAGNONS du fis du peuple JED HENCHIRI, TROUSSEZ LE MANCHES, travaillez, tavaillez, travaillez er prenez de la peine pour réaliser ses voeux et ses espoirs envers UNE TUNISIE QUI A TANT AIMEE et qui s'est sacrifié POUR SON BONHEUR ET LE BIEN ETRE DE TOUS SES COMPATRIOTES
*******
Un homme de valeur
a posté le 01-04-2024 à 16:03
Le peu que j'avais appris sur cet homme de valeur, me rends très triste

Paix ait son âme
Reposez vous en paix
Hamza Nouira
Et bien....
a posté le 31-03-2024 à 21:38
Drapeau tunisien et palestinien... Il est mort a gaza C'est de pire en pire. Même les enterrements deviennent politique.... La régression est en marche.
Sarra
pas du tout....
a posté le à 08:09
Ses amis ont mis le drapeau palestinien parce que juste avant sa mort il avait à coeur de ramener des enfants palestiniens pour les faire soigner en Tunisie. D'ailleurs, une enfant en particulier devait faire l'objet d'une demande officielle qu'il devait déposer juste avant son décès.
Donc, contentez-vous de dire rabbi yarhmou...
Abel Chater
Le peuple qui honore les élites parmi sa population, est un peuple digne de tout respect et de toute appartenance aux peuples les plus avancés de ce monde.
a posté le 31-03-2024 à 20:42
Je n'ai pas connu le défunt jeune médecin Jed Henchiri, militant et ancien président de l'Organisation tunisienne des jeunes médecins, ni que j'en ai entendu parler de lui ou que je n'en connais la cause de sa mort, mais c'est ce Grand et Valeureux peuple tunisien, qui honore de tels grands activistes, comme ce Valeureux défunt Jed Henchiri (Allah yarhamou wè innaâmou wè issabbir Ahlahou wè Dhaouih), à qui j'appartiens par le fond profond de mon âme, qui fait ma fierté partout où je me trouve sur ce globe terrestre.
Vive la Tunisie Terre des Hommes.
Jilani
Et voilà un vrai patriote
a posté le 31-03-2024 à 20:39
Il vivra dans le c'?ur des tunisiens et surtout des jeunes médecins. Paix à son âme