alexametrics
samedi 27 avril 2024
Heure de Tunis : 09:49
Dernières news
Fethi Sellaouti : toutes les écoles seront raccordées à l’eau potable
29/07/2022 | 21:24
1 min
Fethi Sellaouti : toutes les écoles seront raccordées à l’eau potable

 

Le ministre de l’Education, Fethi Sellaouti a indiqué, ce vendredi 29 juillet 2022, dans une déclaration médiatique que son département œuvre à ce que tous établissements éducatifs soient, tous, raccordés à l’eau potable.

 

Fethi Sellaouti a assuré qu’il était difficile pour la Sonede d’arriver aux zones montagneuses, soulignant la nécessité de parvenir à des moyens permettant l’approvisionnement de ces écoles éloignées en eau potable de manière permanente.

 

Le ministre a précisé que tous les moyens avaient été mis en place pour l’année scolaire 2022-2023 afin d’offrir l’eau potable dans toutes les écoles sans exception.

 

 

S.H

29/07/2022 | 21:24
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Citoyen_H
DEMANDEZ à CEUX QUI CRAIGNENT DIEU (c'est eux qui l'ont dit) , CE QU'ILS ONT FAIT POUR L'EDUCATION NATIONALE, DE 2011 à 2021
a posté le 30-07-2022 à 16:21

Celui que les chléyék gagla-liha ingrats rétrogrades insultent à tout va, est, et sera à jamais, à savoir l'unique père de la NATION, le grand et irremplaçable BOURGUIBA, est le seul à qui on peut attribuer les acquis de l'ensemble du système éducatif de la NATION.

Ce n'est certainement pas bouchleka ou marzougui ou abbou qui pourraient se vanter d'avoir apporté le moindre acquis au pays, après onze très très longues années de présence "virtuelle"
BOURGUIBA meuble et constitue le principal cauchemar de tous les pleutres, les vendus, les imposteurs traitres à la NATION (l'ensemble de la maudite troika et affiliés)!!!
C'est grâce à lui, et uniquement grâce à lui, que tous les g3arr de la maudite troika, évitèrent la gale, l'infestation de poux et l'analphabétisation !!

Je suis curieux ce savoir ce qu'attendaient tous les crétins qui portèrent toute cette meute de nullards, ces menteurs, ces fourbes au pouvoir, tout en sachant les énormes mensonges qu'ils régurgitaient à longueur de journée, ou du moins avant leur accès au pouvoir !!!!!

Bien fait pour vos gueules, les pecnots !!!!
Essayez au moins, pour une fois dans votre misérable vie, d'en prendre de la graine !!!!



Kali
Eau potable dans les écoles
a posté le 30-07-2022 à 12:29
*** , on est au 21 ème siècle..
Et c'est maintenant que vous pensez nécessaire d'avoir l'eau potable dans les écoles...?
Les kwamgias avant vous ils ont dit qu'il y aura le WiFi partout
stuc
superbe realisation !
a posté le 29-07-2022 à 22:26
bourguiba l a fait avec les( petits )moyens de l epoque ,plus de soixante annees plus tard et avec des budgets colossaux mais mal geres ,on se targue de pouvoir relier des ecoles a leau potable !j ai honte !
veritas
C'est une honte '?'
a posté le 29-07-2022 à 22:01
Vous aurez pu agir dans la discrétion la plus totale sans faire trop de bruit et le faire crier sur tout les toits pour salir encore plus le pays qui est déjà bien et assez ternie depuis fin 2010.
Houcine
Encore une décision dictatoriale.
a posté le 29-07-2022 à 21:48
Nos très démocrates, et non moins très musulmans, n'ont pas eu l'heur de considérer cela comme priorité.
Que des enfants soient encore scolarisés, c'est une chance, et je laisse de côté les oubliés, les décrocheurs abandonnés à leur sort, il aurait fallu en plus qu'ils aient l'eau courante à l'école.
Ce "dictateur" est incorrigible, il est populiste à l'excès, et ne pense qu'aux nécessiteux, les marginalisés, les pauvres.
Vraiment, il faut le faire démissionner, comme ne cessent de le clamer nos têtes pensantes.
C'est intolérable de mettre au même pied d'égalité les fils de bouseux et nos chères têtes "blanches".
'? ce train, c'est la révolution.
L'anarchie, le communisme.
Il faudrait rétablir l'ordre islamique.
Ghannouchi en calife pour toujours.
Faire obligation à tout bipède en ce pays de lire ses textes publiés dont la valeur se mesure à la hauteur de son talent.
'? côté Spinoza, Aristote et Platon ne sont que piètres penseurs.
Vive l'intégrisme !
'? partir du lendemain de ma mort, si Dieu me prête encore vie, je me convertis.
On m'appellera frère Houcine, et tout le monde s'incliner à mon passage.
Je serai fête partout, et tous mes postes seraient publiés par BN.
Je le jure, devant Dieu et les hommes, que je me garderai d'utiliser ce prestige acquis pour faire concurrence à MBZ.....