alexametrics
lundi 29 avril 2024
Heure de Tunis : 03:05
Dernières news
Affaire de l’aéroport : le procès aura lieu le 17 janvier
06/01/2022 | 09:07
1 min
Affaire de l’aéroport : le procès aura lieu le 17 janvier

 

Le juge d’instruction du 1er bureau près du Tribunal militaire a achevé le dossier de l’aéroport et l’a transmis à la chambre correctionnelle du tribunal qui a fixé le procès au lundi 17 janvier 2022. 

 

Sont impliqués dans ce dossier l’avocat Mehdi Zargouba et cinq députés du parti islamiste radical Al Karama, à savoir Seïf Eddine Makhlouf et Nidhal Saoudi (en détention préventive), Abdellatif Aloui (en état de liberté) et Mohamed Affes et Maher Zid (recherchés). 

D’après les avocats d’Al Karama, il est très probable que le procès aboutisse à la libération des deux prisonniers. 

 

R.B.H.

06/01/2022 | 09:07
1 min
Suivez-nous
Commentaires
ghanou
remerciements
a posté le 06-01-2022 à 12:23
Bravo Houcine, il n'y a vraiment plus rien à ajouter
Houcine
A chaque jour sa "bonne...."
a posté le 06-01-2022 à 10:50
Parti islamiste radical est une précision qui mérite le détour.
Islamiste, par conséquent, serait ordinaire.... pas radical.
J'ai lu que Ghannouchi est qualifié de salafiste, non point du fait de la fantaisie de celui qui résumait sa bio, mais sur la base d'éléments factuels.
Je me demande si un salafiste peut être radical.
Il n'y a pas d'islamiste soft versus un islamiste hard.
Et, nous revoilà avec le portrait de ce petit trublion qui a fini par rencontrer quelques limites à ses folies, lui qui se prenait pour la Loi. C'est du reste l'une des définitions du pervers.
C'est incroyable, inadmissible, injustifiable que des tartatarins promus députés se soient conduits en petits voyous durant des années sans la moindre réaction de la "justice" et d'une bonne partie de nos "élites" et politiciens.
Les mêmes ou presque ont trouvé un nouveau job, redresseur de torts, exégètes autorisés et spécialistes en tout au point de continuer à nous faire la leçon.
C'est aberrant, grotesque et signé que ces gens ne s'entendent pas parler, ne se relisent pas et surtout n'ont aucune constance et encore moins de cohérence.
Encore un menu plaisir que de savoir que Makhlouf va devoir fermer sa bouche et ne parler que pour répondre aux questions posées.
Il sera, ils seront tous ces érudits, ces intégres désintégrés, assistés d' une pléthore de baveux au verbe facile, puisqu'on sait désormais de quel bord ils sont.