alexametrics
mercredi 08 mai 2024
Heure de Tunis : 15:02
Dernières news
Chawki Tabib dépose un recours pour faire annuler son placement en résidence surveillée
27/08/2021 | 11:09
1 min
Chawki Tabib dépose un recours pour faire annuler son placement en résidence surveillée

 

L’ancien président de l'Instance nationale de lutte contre la corruption (Inlucc), Chawki Tabib, a annoncé hier, jeudi 26 août 2021, avoir déposé un recours auprès du Tribunal administratif pour annuler son placement en résidence surveillée, ainsi qu'une demande d'arrêt de son exécution auprès du premier président du Tribunal Administratif.

 

« J'espère que les honorables juges me rendront justice, loin de toute considération qui n’a rien à voir avec la justice » a-t-il écrit sur les réseaux sociaux.

 

Chawki Tabib a, rappelons-le, chargé un avocat pour soumettre des communications individuelles auprès du comité des Droits de l'Homme et du rapporteur spécial sur l'indépendance des juges et des avocats de l’ONU à Genève contre le chargé de la direction du ministère de l’Intérieur, Ridha Ghasallaoui et de toute personne impliquée pour disparition forcée.

 

Il a assuré qu’il a entamé cette procédure à la suite des dépassements commis à son encontre et face aux violations de ses droits civils et professionnels à cause d’une "décision injuste du ministre chargé de la direction du ministère de l’Intérieur, impliquant son assignation à résidence sans lui permettre de consulter une copie de ladite décision".

 

L’ancien président de l’Inlucc, Chawki Tabib a été assigné à résidence le 20 août.

 

M.B.Z

27/08/2021 | 11:09
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
Citoyen_H
Y A PAS DE PROBLEME
a posté le 28-08-2021 à 00:07
On est même prêt à inverser le sens de rotation de la terre, si cela te chante.
Ordonne et tes voeux se réaliseront instantanément.

Cela se passe toujours ainsi quand on est sans foi ni loi, "lè dine wè lè mil-la".

Je suis infiniment curieux de connaitre les futurs requêtes de l'escroc en chef de montplaisir, le jour béni où il sera assigné à résidence.