alexametrics
mardi 30 avril 2024
Heure de Tunis : 06:49
Dernières news
L’ATTT réagit à la grève surprise de ses agents
08/04/2021 | 15:31
1 min
L’ATTT réagit à la grève surprise de ses agents

L'Agence technique des transports terrestres (ATTT) a présenté ses excuses aux citoyens suite à l’arrêt non annoncé de ses services, ce jeudi 8 avril 2021, et ceci suite à une grève imprévue entamée par ses agents. Elle indique, dans un communiqué daté du même jour, qu’elle a pris, en coordination avec l'autorité de tutelle, toutes les mesures pour surmonter ce problème.

 

Plus tôt dans la journée, le secrétaire général du syndicat de base de l’agence, Seifeddine Dahech, a précisé, ce jeudi dans une déclaration à Jawhara Fm, que la revendication principale des agents est la nomination d’un nouveau directeur général à la tête de l’établissement public bénéficiaire qui permet aux caisses de l’Etat d’engranger 160 millions de dinars par an.

 

 

 

M. Dahech a souligné que l’ATTT est sans DG depuis un an, ce qui représente pour les agents une manœuvre pour bloquer tous les dossiers brulants de l’entreprise. C’est dans ce cadre que les agents ont entamé une série de protestations.

Seifeddine Dahech a, ainsi, appelé à la nomination d’un DG à la tête de l’établissement dans les plus brefs délais.

 

I.N

08/04/2021 | 15:31
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Limou
Privatiser
a posté le 09-04-2021 à 07:29
Le syndicaliste se vante que l'ATT génère un bénéfice de 160 millions de dinars. Ok mais c'est normal puisque c'est un monopole de l'état, mais avec une qualité de service médiocre. Ouvrir cette activité au privé améliore la prestation au client, créera de l'emploi et générera autant de benefices voire plus à l'état.
DHEJ
Un syndicaliste sait-il calculer ?
a posté le 08-04-2021 à 17:10
Analytiquement le coût de revient entre sections principales et autres secondaires?


J'espère que ce syndicaliste ne va demander à départager les recettes de l'ATTT.