alexametrics
samedi 27 avril 2024
Heure de Tunis : 19:37
Dernières news
Ghassen Ksibi : Le secrétaire général du syndicat de l’ARP est une honte !
23/03/2021 | 14:35
1 min
Ghassen Ksibi : Le secrétaire général du syndicat de l’ARP est une honte !
Le syndicaliste Ghassen Ksibi a réagi, mardi 23 mars 2021, aux violences qui ont eu lieu ce matin au Parlement entre quelques députés et un agent de l’administration de l’Assemblée des représentants du peuple (ARP). 
 
« Le secrétaire général du syndicat de l’Assemblée des représentants du peuple est une honte pour le travail syndicaliste et ne me fait pas honneur … L’UGTT est innocente de ces comportements infâmes », a écrit Ghassen Ksibi sur sa page Facebook. 
 
Un agent de l’administration de l’ARP s’est permis l’accès à l’hémicycle et a refusé de quitter les lieux alors que le règlement intérieur de l’ARP interdit d'y entrer à des personnes autres que les députés. Rappelé à l’ordre, l’agent a fait valoir son statut de syndicaliste et s’est attaqué aux députés Abir Moussi, Mongi Rahoui et Fayçal Tebbini.

 

N.J.

 

23/03/2021 | 14:35
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Nady
Quel courage !
a posté le 24-03-2021 à 10:41
Ce gars est tout aussi courageux que ses collègues qui ont intérompu toute la circulation féroviaire. Tien, ta future maitresse va être très fier de toi, petit gars.
Le dictateur n'est encore pas sur son trone qu'ils le courtisent déjà, ces bons à rien.
C'est à croire que l'idôlatrie est inscrite dans leurs gênes.
Mah
Double poids...
a posté le 23-03-2021 à 22:16
Au risque de ma taxer de ts les maux, nos "leaders" Ugettistes semblent avoir la mémoire corte sinon hautement sélective : Que dire des "syndicalistes" tsiens de l'Hop. H.B de Sfax qui se sont bien amusés en tabassant un Député de la nation tsienne La centrale syndicale avait rapidement bien couru pour les secourir... en dénigrant le Député même qui était ds son élément "contrôle d'institution publique"...
Cette fois ci, elle n' a pas tardé à sévir...
hatem
excellent
a posté le 23-03-2021 à 18:55
c'est tout à votre honneur UGTT
contrairement aux syndicat des journalistes qui se sont déshonoré
hamahama
drôle de règlement intérieure d'un GOUROU
a posté le 23-03-2021 à 17:18
le syndicaliste dit que il a le droit de rentré ,normal le gourou lui a signifier que tous l' enceinte lui appartiens ,et qu'il peux voyager partout ou il veut et même ramener des invités , pourvu harceler Madame ABIR pour moi, provoqué là ,afin que je justifie le bon déroulement de ce parlement , ce n'est pas la faute a ABIR c'est bien a ceux qui veulent la combattre , le syndicat a réagis mais les vendues qui soutienne le président du parlement passe l'éponge , et dire que retiré la confiance pour le commanditaire pour trouver le calme a ce parlement est très difficile
Nouveau monde
'?timologie
a posté le 23-03-2021 à 15:36
C'est pas un selfie c'est un selfion.
Carthage Libre
Rendons HOMMAGE à Rached Khriji...qui a même acheté des syndicalistes! Une PERFORMANCE que même Ben Ali n'a pas pu faire.
a posté le 23-03-2021 à 15:26
3arfou, SG adjoint de l'UGTT, vient de le qualifier de VOYOU sans éducation.

http://kapitalis.com/tunisie/2021/03/23/samir-cheffi-secretaire-general-adjoint-de-lugtt-denonce-le-comportement-du-sg-du-syndicat-des-employes-parlementaires/

Welles
Il fait partie de la milice du Gourou
a posté le 23-03-2021 à 14:44
C'est celui là même qui a empêché illégalement madame Moussi d'assister à une réunion; il fait partie de la milice de la secte de malheur.