alexametrics
lundi 29 avril 2024
Heure de Tunis : 13:17
Dernières news
Hichem Mechichi et Noureddine Taboubi discutent du dialogue national
07/01/2021 | 17:53
1 min
Hichem Mechichi et Noureddine Taboubi discutent du dialogue national

Le chef du gouvernement, Hichem Mechichi, a reçu, jeudi 7 janvier 2021 au palais de la Kasbah, le secrétaire général de l’Union générale tunisienne du travail (UGTT), Noureddine Tabboubi, a indiqué la présidence du gouvernement par voie de communiqué. 

 

Les deux parties ont discuté de la situation générale du pays, notamment les tensions sociales et la multiplication des revendications dans certaines régions. 

A l’occasion, le chef de la Centrale syndicale a débattu avec le locataire de la Kasbah de l’initiative de l’UGTT sur le dialogue national approuvée par le président de la République, Kaïs Saïed. 

 

Le chef de l’Etat a accepté l’initiative de l’UGTT relative au dialogue national, au terme du mois de décembre 2020. Cette initiative – proposée il y a de cela plusieurs semaines – tend à parvenir à une solution pour sortir le pays de la crise socio-économique actuelle.

 

Noureddine Tabboubi a, également, appelé à la réactivation de la commission mixte 5+5 afin d’élaborer des solutions pour des dossiers sectoriels, actuellement, en suspens, évoquant, dans ce même contexte, le dossier des martyrs et blessés de la Révolution bloqué depuis dix ans, maintenant. 

 

N.J. 

07/01/2021 | 17:53
1 min
Suivez-nous
Commentaires
farid
Waste of time
a posté le 08-01-2021 à 11:51
C'est tout simplement une perte du temps . Vous allez voir
Ils font les affaire des Nakba simplement mais ça ne va aboutir à rien
Carthage Libre
La Tunisie en standby. Ennahdha remise en selle. Quelle perte de temps!
a posté le 08-01-2021 à 11:32
Ennahdha ne demandait pas tant ; elle qui coulait à pic, voilà que l'UGTT, Mechichi et surtout Kaies Saied à la RESCOUSSE pour sauver le "Soldat Ghannouchi".

On dit "el qaoha" (ils ont trouvé la formule) "DIALOGUE NATIONAL"...Cela permettra de mieux faire couler le poisson.

Bref, pendant que ces messieurs "discutent", la Tunisie, elle aussi, coule.

Abir Moussi est la SEULE, je dis bien la SEULE qui a compris leur jeu ; un jeu pervers, inutile. Une PERTE DE TEMPS SECHE pour la Tunisie, que l'on paiera CASH.

Galek "dialogue national", mala kadheba.
ATT
C'est reparti.
a posté le 07-01-2021 à 19:10
C'est reparti.
L'un chie sur l'autre, le dernier se chie ensuite sur lui-même.
La stupidité se développe dans la masse des gens, plus vite que les champignons. Malheureusement !
Chacun est le diable pour l'autre !
Tunisino
Aucun sauveur
a posté le 07-01-2021 à 18:49
Les tunisiens sont entrain de suivre avec impuissance, leur pays couler, avec toutes les conséquences possibles sur leurs intérêts ainsi que sur les intérêts des futures générations. Y a-t-il quelqu'un de sage sur ce bateau? Y a-t-il quelqu'un de patriote sur ce bateau? Y a-t-il quelqu'un de responsable sur ce bateau? Ceux à vision courte (en particulier le traitre RG, l'incompétent KS, et l'illettré NT) ont à savoir que si la Tunisie coule, elle coulera avec tout le monde!
Ghazi
Sans titre
a posté le 07-01-2021 à 18:24
Allez vous faire cuire un oeuf tous les deux. l'initiative est périmée.