alexametrics
mercredi 01 mai 2024
Heure de Tunis : 20:25
Dernières news
Bilan Covid-19 : 1.290 nouveaux cas et 43 décès enregistrés le 10 décembre
11/12/2020 | 21:48
1 min
Bilan Covid-19 : 1.290 nouveaux cas et 43 décès enregistrés le 10 décembre

  

Au total, 1.290 contaminations ont été enregistrées à la date du 10 décembre, a annoncé le ministère de la Santé dans la soirée du vendredi 11 décembre 2020. 

 

Le bilan des contaminations cumulées depuis le début de la pandémie monte ainsi à 109.104 cas. 

Le nombre des décès enregistrés, était de 43 portant ainsi le nombre des victimes du Covid-19 à 3.801. 

Actuellement, 1.329 personnes sont hospitalisées, dont 280 en soins intensifs et 95 sous respirateurs. 

 

 

 

 

 

11/12/2020 | 21:48
1 min
Suivez-nous
Commentaires
BRAVO
Cola conduit à un test corona positif au parlement autrichien
a posté le 11-12-2020 à 22:30
Lors d'un débat au Conseil national autrichien, un membre du FPO a effectué un test corona rapide sur un verre de Cola lors d'un discours - avec un résultat positif.

Cela montre que les tests rapides fournis par le gouvernement sont sans valeur, selon Michael Schnedlitz, qui est également secrétaire général du FPO "Ce gouvernement vert turquoise dépense des dizaines de millions de dollars d'impôts pour de tels tests et essais", a déclaré Schnedlitz.

C'est "en principe une redistribution pure et massive de l'argent des impôts en direction de l'industrie pharmaceutique". Il avait également été signalé auparavant que plus de la moitié des tests rapides positifs effectués à Vienne avaient abouti à un diagnostic erroné.
Sur 106 tests corona rapides positifs réalisés vendredi et samedi, seuls 45 ont été confirmés par PCR.
OUA
La méthode PCR n'est pas un test et ne peut pas détecter l'infection?
a posté le 11-12-2020 à 22:26
La méthode PCR n'est pas un test et ne peut pas détecter l'infection.
A 20 cycles, on ne trouve rien, à 40 quelque chose et à 60 courses, tous les résultats sont positifs.
Appeler la méthode PCR un test et les personnes positives "infectées", c'est de la foutaise. Si vous ne le croyez pas, lisez les bases techniques et la fonction de la méthode PCR. Le Sénat de Berlin confirme l'escroquerie Corona de l'?tat : les tests PCR ne peuvent pas détecter l'infection.

Le département de la santé du Sénat a confirmé que Les tests PCR ne sont pas réellement capables de détecter une infection au sens de la loi sur la protection des infections. C'est ce qui ressort d'une réponse à une question du seul député Marcel Luthe.

L'administration du Sénat a expliqué que dans le cadre de la loi, il doit s'agir d'un "agent reproductible (virus, bactérie, champignon, parasite) ou d'un autre agent biologique transmissible pouvant provoquer une infection ou une maladie transmissible chez l'homme" pour pouvoir parler d'un "agent pathogène".

En réponse à la question du membre du congrès sur la capacité d'un "test PCR" à "distinguer un virus "capable de se répliquer" d'un virus "non capable de se répliquer", l'administration du Sénat a répondu par un "NON".

La méthode PCR n'est pas un test et ne peut pas détecter l'infection
https://rundekante.com/die-pcr-methode-ist-kein-test-und-kann-keine-infizierung-feststellen/