alexametrics
vendredi 26 avril 2024
Heure de Tunis : 07:50
Dernières news
Ravi, Seïf Eddine Makhlouf annonce la libération du directeur de l’école coranique de Regueb
09/10/2020 | 21:42
2 min
Ravi, Seïf Eddine Makhlouf annonce la libération du directeur de l’école coranique de Regueb

 

Le porte-parole de la Coalition Al Karama Seïf Eddine Makhlouf a annoncé fièrement, ce vendredi 9 octobre 2020, que le Tribunal de première instance de Sidi Bouzid a innocenté Farouk Zribi, directeur de l’école coranique de Regueb des accusations de traite des personnes.

 

Seïf Eddine Makhlouf a ajouté que le directeur de l’école de Regueb a été libéré, puisque le pôle judiciaire antiterroriste avait classé dès le début les accusations à caractère terroriste. " Dieu merci, et honte à ceux qui ont monté cette affaire de toutes pièces par méchanceté envers les protecteurs du Coran !", s'est-il exclamé.

 

 

Notons  que  Seif Eddine Makhlouf a été condamné à 20 mois de prison par une décision de la sixième chambre correctionnelle relevant du Tribunal de première instance de Tunis, le 13 décembre 2019.

Il s'agit, en effet, d'un verdict prononcé suite à la plainte pour diffamation déposée par le procureur de la République auprès du Tribunal de première instance de Sidi Bouzid. 

M. Makhlouf avait, lors de l'affaire de l'école coranique de Regueb, insulté le procureur pour avoir ordonné la fermeture de l'école en question et l'appréhension des responsables, en février 2019.

 

Rappelons que l’affaire de l’école coranique Regueb a été déclenchée en février dernier suite de la diffusion de l’émission « les 4 vérités » de Hamza Balloumi. Un reportage réalisé par l’équipe de l’émission avait montré une école construite au milieu de nulle part, à 6 km du centre-ville de Regueb dans le gouvernorat de Sidi Bouzid. Cette école coranique « mystérieuse et énigmatique », comme la qualifient les habitants de la région, accueille enfants et jeunes adultes et leur offre même un internat. Personne ne peut s’y introduire pour savoir ce qui s'y déroule, ni les conditions dans lesquelles vivent les enfants qui y résident, encore moins les matières et le contenu qu’on leur enseigne.

 

A la suite de la diffusion de l’émission, les investigations à propos d’une association suspecte ont été confiées à la direction sectorielle pour la prévention sociale et à la direction de la police judiciaire, en collaboration avec l’instance nationale de lutte contre la traite des personnes et le délégué de la protection de l’enfance à Sidi Bouzid.

 

Le ministère de l’Intérieur a découvert que cette association abrite un groupe de jeunes et d’enfants dans des conditions inappropriées, soulignant qu’ils sont maltraités et victimes d’exploitation économique et ce n’était que la partie émergée de l’iceberg….

Le tribunal de première instance de Sidi Bouzid a déjà prononcé en juillet 2019, une peine de 30 ans de prison à l’encontre de l’un des «enseignants » de l’école coranique de Regueb, reconnu coupable de viol. L’affaire est toujours en cours et d’autres jugements sont attendus.

 S.H

09/10/2020 | 21:42
2 min
Suivez-nous
Commentaires
Badran
Makhlouf ou le trio du mal !
a posté le 10-10-2020 à 20:43
Selon une vidéo publiée par le Député Ayari, il s'est avéré que Makhlouf n'est qu'un faux prophète et un pseudo démocrate. Ce Makhlouf est parmi le trio ( Ennahdha, Elkarama et Attayar ) qui a voté la loi d'impunité des sécuritaires, une loi qui musèle le peuple et le divise en deux: les surprotégés et les non protégés.
J'espère que les électeurs n'oublieront pas de sanctionner ces trois vendus ( el beyou3a ethletha ) lors des prochaines élections. Et j'appelle tous les gens du bon sens à diffuser à grande échelle, lors des élections, cette vidéo de Ayari qui met ce trio du mal à nu.
Badran
Makhlouf, Ennahdha et Attayar ou le trio du mal !
a posté le 10-10-2020 à 20:03
Selon une vidéo publié par le Député Ayari, Elkarama du pseudo démocrate Makhlouf, Ennahdha de Ghannouchi et Attayar de Abbou, ce trio du mal ou disons les 3 vendus ( el beyou3a ethletha ) ont voté le projet de loi d'impunité des sécuritaires, une loi qui musèle le peuple et le divise en deux: les surprotégés et les non protégés.
Je sollicite tous les lecteurs et tous les gens du bon sens à diffuser cette vidéo de Ayari ,qui divulgue la fausseté de ce trio et sa dictature, à la diffuser lors des prochaines élections à grande échelle, pour que les électeurs les sanctionnent.
Non à ce trio du mal !
QQ
@ takilas: c'est normal
a posté le 10-10-2020 à 19:33
Ils se cachent car ce sont ses Barbouzes, ses Bodyguard ou si vous préférez ses gardes du corps dans tous les sens du terme car ce dandy adore s'entourer de gros bras....
takilas
Ceux qui son autour de lui essayent de se cacher le visage.
a posté le 10-10-2020 à 18:08
Des figurants invités pour l'occasion.
takilas
L'impunité en Tunisie est devenue usuelle.
a posté le 10-10-2020 à 17:27
Il n'y a plus de loi devant la dictature et le banditisme.
Ghazi
@ Citoyen 1956| 10-10-2020 14:20 - Bonjour
a posté le 10-10-2020 à 15:54
J'ai des lurettes que je n'ai pas entendu ce propos " jabri metlanssi'. On est vraiment un problème pour ces "Jboura" qui se croient qu'avec les NTIC et les zéros en comptes bancaires, ils peuvent vaincre NOTRE ancienne école.
Je ne les blâme pas, ils ne savent pas le secret qui lie l'argent à la conscience à la joie de vivre des années 1970.
Que vais-je dire ? Je vais me taire, en vous disant merci et bon dimanche.
Bien à vous.
cavaliero
honte pour ce gouvernement fantoche
a posté le 10-10-2020 à 15:30
honte pour ces juges daachistes
des bandits qui commandent dans ce bled
misère ignobles ces voyous et ces juges commandé par les frères muselés des corrompus un président et un chef de gouvernement qui son aveugles et sourds muets
Hounga
A celui qui réponds à Albatros
a posté le 10-10-2020 à 15:21
A celui qui réponds à Albatros par les écoles talmudiques. Vous êtes hors sujet, ce que vous avez écrit est complètement idiot et de mauvaise foi .Si vous voulez déballer votre haine contre d'autres argumentez intelligemment mais pas en nous perdant du temps avec vos âneries. Même l'étranger qui lit ça il prends les tunisiens pour qui! Enfin il m'arrive d'espérer que des gens comme vous doivent subir ce genre de malheur, soit le viol d'un proche, c'est la meilleure manière pour vous de comprendre que défendre cette sale race cde criminel. Makhlouf et son parti sont des criminels. Faites,attention, " Rabbi kbir"
1/raisonnable
Allah yenalou et celui qui le soutien
a posté le 10-10-2020 à 14:55
Jusqu'à quand ce terroriste agit en toute impunité, devant un parlement où des pirates sectaires derrière un miroir sans teint,et président de la république médusé pour ne pas dire anguille sous roche à la solde des frères musulmans, déguisé en costume et cravate.
Alya
Vérification
a posté le 10-10-2020 à 14:53
Pour l instant, cet horrible ,makhlouf n a donné des nouvelles que du directeur de l ecole. Le chef d inculpation ayant conduit à l emprisonnement,était le mariage 3ourf le présumé violeur de l enfant est un autre triste site. Et je ne sais pas si makhlouf le défend ou pas
takilas
Un conte d'oummi sissi.
a posté le 10-10-2020 à 14:44
Alors ce pseudo directeur ne savait rien ne connait rien.
Pour une école située au fin fond de la forêt, il faut être trop naif pour le croire.
Mais quand le sujet devient connu par tout le monde, que tout devient régulier.
Drôle de pays et drôle de révolution.
Morjane
Défense d'" un droit"
a posté le 10-10-2020 à 14:29
Entre sodomiseurs d'enfants l'entente est parfaite. D'un côté les homosexuels réclament des droits, de l'autre ceux qui ont effectué des,attouchements sur les postérieurs des enfants défendent leur droit et au nom de notre religion. Nous savons que dans les sociétés musulmanes c'est un phénomène développé. En plus ils sont à l'assemblée. Tunisiens faîtes attention 3 vos enfants.
Citoyen 1956
Vente aux soldes de la Tunisie
a posté le 10-10-2020 à 14:20
C'est ce que je ressens en lisant certains commentaires.
@ Ghazi : t'en fais pas, un 'jabri metlanssi'?' ne pourra pas te comprendre.
ATT
Et où est la Justice ?
a posté le 10-10-2020 à 14:12
Et où est la justification du pouvoir judiciaire? Elle n'a rien à nous communiquer et nous devons accepter la version de M. Seïf Eddine Makhlouf ou M. Elloumi?
hourcq
Le paradis des frérots.
a posté le 10-10-2020 à 14:11
Si je comprends bien, les islamistes recherchent le paradis sur terre avant de rejoindre leur paradis fantasmé au ciel avec des vierges toujors vierges et de jeunes garçons toujours jeunes pour les servir.
Le viol de jeunes innocents, comme au Regueb, n'a pas l'air de les gêner. Ils s'entraînent pour préparer l'au-delà. Ce directeur libéré est au minimum complice de ces crimes car le viol rst un crime et un crime aggravé quand il s'agit de mineurs.
Et ce Makhlouf and co soutient tout ce qu'il y a de pire sur cette terre en insultant ceux qui osent s'opposer à lui.
Quant à l'oiseau à deux pattes, l'islamiste d'opérette, un nouvel avatar du fameux A.C qui sévit sur les forums de BN, il brandit le Talmud et la Shoah chaque fois qu'on parle des exactions de ses «frères».
Il faudra qu'il s'y fasse. Les «juifs» se portent bien partout dans le monde et récoltent des prix Nobel pendant que les «frères» sèment la misère et l'ignorance partout où ils sévissent. Un bonnet d'âne sur la tête.
Ahmed
Voici l'aboutissement de dix ans de khouanjias au pouvoir
a posté le 10-10-2020 à 14:07
Cela est malheureux.
veritas
Le pouvoir de Montplaisir qui a décidé ainsi.
a posté le 10-10-2020 à 13:52
il joue à Batman et il est archi nulle c'est juste un cirque qui se produit pour faire croire qu'il est pour quelque chose en vrais tout est préparé.
Ce petit minable a réussi à avoir son diplôme après avoir passé 7 ans pour finir sa dernière année de droit il a eu son diplôme grâce à Ennahba et par le biais de l'ancienneté passer à la fac de droit ...y'a t il quelqu'un qui s'est posé la question pourquoi ce ... ne défend que les terroristes il ne défend jamais des dossiers de droit commun car personne n'ose s'adresser à lui pour le défendre car il est archi nul La Défense des terroristes rapporte beaucoup de l'intérieur et de l'extérieur (Qatar et Turquie ).
Un juriste doit respecter les lois du pays où il exerce ...il est déjà jugé à la prison et à fait l'objet d'un redressement fiscale de la part des services fiscaux et Mr continu dans l'impunité la plus totale ...je me demande si le bâtonnier des avocats à la conscience tranquille concernant l'un de ses ....
Monia
un avocat adepte du drapeau noir
a posté le 10-10-2020 à 13:47
siégeant à l'Assemblée. C'est pourtant suffisamment explicite, non!?
QQ
Le syndrome de Stockholm !
a posté le 10-10-2020 à 12:54
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est le fait que la victime d'un kidnapping ou viol se range du côté de son agresseur au point de le défendre en cas de besoin, cette réaction est normale d'après des spécialistes et ce serait dû au traumatisme psychologique qu'aurait subi la victime. Tout ça pour vous dire: ce dandy n'aurait pas été par hasard une victime de ce pseudo cheikh? Allez savoir.
Alya
Repons a ALBATROS
a posté le 10-10-2020 à 12:40
Je ne suis pas violente .je ne suis pas agressive. Et je respecte énormément les autres pardon de vous avo6 derange
Ennaj
Un pédophile terroriste ne peut être libéré
a posté le 10-10-2020 à 12:39
Le makhtouf diffuse des fake news car l'état ne peut permettre qu'on installe une base de pédophilie et d'école de terrorisme dans des recoins reculés du pays. D'où vient le financement d'un tel projet ?
takilas
@ Astaroth| 10-10-2020 10:58
a posté le 10-10-2020 à 12:33
Jusqu'à preuve du contraire l'arnaque, la manigance er l'escroquerie de cette horde sauvage de sudistes venus en intrus et en traitres de londres en 2011, à dépassé tous les recilrds dans le monde entier.
On a jamais pareils escrocs et arnaqueurs dans le monde entier et non seulement en Tunisie.
C'est des mafieux incomparables. Soukkat, kallaba sa moujrmine.
Et i
Warda
Deux mondes différents
a posté le 10-10-2020 à 12:19
La France ferme toutes les écoles coraniques illégales pour que les enfants aient une culture diversifiée à travers les écoles de la république enseignant le chant, l'histoire, la géographie, le calcul etc... et la Tunisie décide autrement pour juger le directeur de cette école.
Macron a bien parlé de la Tunisie lors de son discours sur le séparatisme.
Ghazi
@ Ass-taroth - Tant que tu m'insulte je me réjouis à fond
a posté le 10-10-2020 à 12:09
Aya à ta santé, Essoukerji 'en dialecte tunisien' (Ya Tounsi), vient de commencer, "Elbal3a" du shabat.
"Ena 3amil Nammoussa" sinon, c'est Mr. Jacob Laffon qui te répondra à ma place.
Et comme tu es choisis en tant que "Kamia" et "Animateur" par plusieurs lecteurs de ce forum, je te laisse faire ton show habituel avec le même message d'insultes.

@ Modérateurs BN et à Nizar Bahloul :
Le média qu'on appelait "Eddar Likbira" est tombé si bas, son forum est devenu presque une sorte de maison "Madame Claude".
Avec le respect que je vous dois, c'est à moi "Lecteur" de vous rappeler et de vous dire :
Merci de lire vos règles de modération et de respecter vos lecteurs, c'est la philosophie de la modération.
takilas
Cest un vaut rien, un nul "il ment trop" yektheb yasser
a posté le 10-10-2020 à 11:56
Ya wildi ce type sans l'immunité et les pots-de-vin il n'est rien .
C'est un "barbek" un divagueur.
méhdi
LES JASMINS FLEURRISSENT TOUJOURS
a posté le 10-10-2020 à 11:52
La societé Tunisenne fait sa mue.Son peuple aspire à la démocratie.mais les forces en présence veulent chacune de son coté donner un cap qui sied soit à leurs idéologie ou à leurs interets.Immence chantier ou paradoxalement tous les coups sont permis.Apres tant d'années de dictature meme éclairée n"est il pas logique qu"il y est confrontation d"idées et de comportements la classe politique est responsable car c"est à elle de mener un combat soft et éclairé pour véhiculer un potentiel gigantesque qui s'il est bien dirigé peut donner naissance à une nation ultra moderne avec toutes ses composantes laiques ou religieuse et moderniste par dessus tout.Mon Dieu si le personnel politique se mettait à la disposition de son pays et travailer dans la meme optique propre et honnete il pourrait mener la revolution des jasmins qu"admire à bon port in chaa allah......
....
Fares
La Tunisie un pays où on viole les mineurs
a posté le 10-10-2020 à 11:51
Bientôt une destination pour tous les pédophiles de ce monde. Si vous avez un pépin avec la justice, alors ne vous inquiétez pas. Le kawad makhlouf vous tirera d'affaire contre une généreuse rémunération, payée en espèces bien entendu ou déposée directement au compte de maître hallouf.
popaye
droit de reponse
a posté le 10-10-2020 à 11:39
el makloub traitre en prison
Gg
@ Alya
a posté le 10-10-2020 à 11:26
Le violeur?
Vous savez bien que chez ces dégénérés le viol n'existe pas. Il y a juste des mâles qui prennent leur droit!
TAW TCHOUFOU
C' ETAIT COURU D'AVANCE !
a posté le 10-10-2020 à 11:04
Tout ça était prévisible , et ceux qui s'en étonnent et s'offusquent ont l'air de ne pas avoir trop bien saisi de quoi il était question !
La méthode est toujours la même .... on laisse l'opinion publique se défouler , crier au scandale ( plus jamais ça , manifs , plateaux TV et gesticulations en tout genres ) et puis on attend que les choses se tassent et la justice ( qui est toujours aux mains de qui tout le monde sait - y a qu'à voir les pages " face de bouc " de la plupart des juges - ) libère un à un tous les incriminés !
Circulez braves gens , il n' y a rien à voir .
Les preuves d'hier , manque de pot , n'ont plus droit de citer aujourd'hui . Les " normes " viennent de changer , et ce qui était noir devient blanc !
Miracle !
Mr Hamza Belloumi et son équipe avaient fait un travail pourtant sérieux , le MI avait lui-même déclarait qu'il y avait maltraitance , conditions inappropriées d'hébergements mineurs-adultes , exploitations ..... et j'en passe et des meilleurs , et malgré tout ça , le directeur de cette école est .... innocent !
Le pauvre bougre ne savait même pas où il habitait !
Il ne savait rien et n'avait rien vu , rien entendu et ne connaissait personne !
Dans n'importe quel autre pays , des têtes seraient tombées , mais en Tunisie , notre justice ne s'acharne que sur du lourd , par exemple une ado qui a fait un dessin ou un un poème , l'obligeant à l'exil ..... comprenne qui pourra !
takilas
Ne vous en faites pas !
a posté le 10-10-2020 à 11:02
Il n'échappera pas à la justice ce voyou cet impoli.
Mais maintenant tant qu'on a cette caricaturale immunité, on ne peut qu'attendre que ce pays remette les pendules à l'heure et que l'on se débarrasse de ces vermines.
Astaroth
Ghazi le cousin de RAFIKI le Mandrill
a posté le 10-10-2020 à 10:58
Le vieillard raconte le mensonge.
Des faits contraire à la vérité, la dissimulation de la vérité c est une forme de manipulation qui vise à faire croire ou faire à l'autre ce qu'il n'aurait pas cru ou fait, s'il avait su la vérité.
Vieillard il y aura la cour constitutionnelle
La guerre entre le sud et le sahel se trouve dans votre imagination
Parce que vous sente que vous êtes entrain de perdre votre supériorité devant l égalité .
Qu' Un ancien fumeur et buveur de bar en dialecte tunisien s appelle Essoukarji
Et je dis toujours
comme une vache qui regarde passer le train.
Albatros
@ Alya ... et ses majuscules
a posté le 10-10-2020 à 10:19
abuser des majuscules, c'est comme crier . tu n'auras pas forcément raison en criant.
il en va aussi de l'esthétique du forum.
Albatros
les écoles talmudiques, c'est mieux !!
a posté le 10-10-2020 à 10:17
faut remplacer les écoles qur'aniques ( coraniques des colons) par des écoles talmudiques, les mosquées par des synagogues. ainsi, comme la France, vous finirez gouvernés, controlés par les sionistes, qui vous imposent des lois liberticides eg. loi Gayssot pour baillonner vos historiens et humoristes et naturellement, vos aurez partout des monuments de la shoahhhhhhh ...
observator
Alors Belloumi avait produit un faux ?
a posté le 10-10-2020 à 09:56
Si la justice l a innocenté, cela veut dire qu'il y a eu une machination montée contre ce directeur.
Donc les Belloumi et compagnie doivent rendre des comptes à la justice.
Commerce noble
Admirons le ramassis
a posté le 10-10-2020 à 09:44
Sûr qu'après la photo, il distribue des casse-croûtes "karama". Mais ça, ce n'est pas la traite des enfants, c'est la traite des " adultes ".
veritas
il faut faire appel ...condamnation non juste
a posté le 10-10-2020 à 09:43
Le ministère public doit faire appel pour prouver que la justice n'agit pas en service commandé comme il est vraiment le cas dans tout les affaires qui concernent les khwanjias de tout bords ...la justice depuis 2011 est pire que durant l'ère de bourguiba et ben Ali que les khwanjias eux même accusaient de tout les maux voilà ils sont aux pouvoirs depuis 10 ans ils n'ont fait que mille fois pire et rien de mieux ...sans oublier que leur dictature tant souhaité est entrain de transformer le pays en ruine et cela jour après jour .
!!!
!!!!
a posté le 10-10-2020 à 09:41
Pauvre Tunisie, on assiste à une destruction totale du pays et la majorité silencieuse dont Mohamed GHANNOUCHI en a parlé le jour de sa démission est encore en silence.
Abir
A3tak elwakt ya Wake7
a posté le 10-10-2020 à 09:40
UN porte parole de terroriste nous insulte jour et nuit de président passant par les juge et jusqu'au citoyen et ni l'Etat ni le premier ministre ni un juge qui tient à son honneur ne l'appelle ou ne l'arrête ! Pourquoi ne doit pas être heureux ce minable criminel
Welles
@ Le Baron
a posté le 10-10-2020 à 08:56
C'est avec des ignorants comme toi qu'on se retrouve avec ce député Avocat condamné à 20 mois pour fraude fiscale. Quant on connaît pas l'affaire on la ferme obscurantiste. Tu oublies qu'il y eu des enfants violés dans l'affaire et que l'instituteur violeur risque 20 ans de prison. Ce n'est qu'une partie de l'affaire qui a été jugé et que ce directeur n'est pas encore sorti indemne comme le prétend cet avocat des terroristes . Renseignes toi avant de parler islamiste de mes deux.
MFH
Toujours la même rengaine.
a posté le 10-10-2020 à 08:12
Toute affaire compromettant les islamistes subit un traitement spécial au niveau de la justice Tunisienne. On ne se casse pas trop la tête, on détruit les supports d'inculpation ( preuves , correspondances, supports divers .. ), on laisse passer un temps plus ou moins long pour enfin prononcer l'innocence des criminels. Les meurtres des 3 martyrs, le milliard chinois, les terroristes qu'on défend bec et ongles pendant les procès, le blanchiment d'argent du gourou et de son parti..etc, en témoignent.
Abiubih
BN de la Merde
a posté le 10-10-2020 à 05:57
Tout est dans le titre et encore, nous sommes respectueux de ceux qui a BN sont encore des professionnels, le reste c'est de la pourriture
takilas
Le Baron| 09-10-2020 21:52 Les condamnations maintenues.
a posté le 10-10-2020 à 03:34
Mais le directeur à été condamné et à purgé sa peine contrairement aux fausses prétentions de makhlouf; et à eu une libération réglementaire sous caution.
Le feuilleton n'est qu'à son commencement.
Zen!
Le contraire m'aurait etonné.
a posté le 10-10-2020 à 01:21
Difficile de demonter la confrérie des pédo... Phileas. L'Europe avance a grands pas. Les tiers mondistes, votre tour viendra. En attendant beaucoup de pitié pour ces jeunes victimes.
Ek
Donc?
a posté le 10-10-2020 à 00:02
Donc Makhlouf avait raison...
mansour
Museler le droit des victimes de l'école coranique de Regueb
a posté le 09-10-2020 à 23:47
et mettre fin aux poursuites judiciaires des enfants violés par les islamistes freres musulmans salafistes
Mon.
à baron
a posté le 09-10-2020 à 22:12
cette histoire dramatique a bien eu lieu, le directeur a été libéré ne veut pas dire que les autres sont innocents puisque l'un des responsables a écopé de 20 ans de prison pour viol, d'autres accusations sont en cours, donc Belloumi a fait du bon travail et vous avez tort de le dénigrer. Quant à ce Makhlouf de malheur il trompe les gens uniquement parce que le directeur a été libéré alors que l'affaire est sérieuse et grave et que lui-même a été attaqué pour avoir défendu une école hors norme et produisant de futurs terroristes.
Alya
Malla cata
a posté le 09-10-2020 à 22:05
Autrement dit dans tout ça,le directeur d ecole n aurait écopé que de la peine du mariage 3ourfi?et encore :,le compte n est pas bon.Dônc au total MAKHLOUF BENEFICIE DE L IMMUNITE PARLEMENTAIRE ET SE FAIT UNE PUBLICITE SUR LES HORREURS HUMAINE NE ME DITES PAS QU IL A DE MEME FAIT LIBERE LE VIOLEUR
Ghazi
@ BN
a posté le 09-10-2020 à 22:03
Il n'y a pas plus clair que ça !
Est-ce que vous me permettez de traiter "quelqu'un" de terroriste, sans censurer le commentaire ?
Farouk Zribi que TOUT le monde connait est acquitté (!!)
Tant qu'on y est, pourquoi ne pas lancer un appel à nos terroristes en action, en Libye, en Syrie, en Turquie, au Qatar, en Irak, au Sahel, et leur demander que leur Tounesten a besoin d'eux ?
Voilà la justice dans ce pays, pardon dans le sud de ce pays, vu qu'on est devenu un 2 en 1 : Le sud contre Le Sahel et la capitale, ne prenez pas ça à la légère, il y a des députés actuellement à l'ARP qui sont entrain de justifier ça.

Je vous l'ai déjà écris il y a quelques temps (Avec d'autres événements qui se réalisent après 1 an ou 2) sur ce même forum, mais personne ne l'a cru. Je vous dis dès maintenant, il n'y aura pas de CC.
Ce n'est que le début de l'effondrement.
Le Baron
Donc toute cette histoire c'était du pipo
a posté le 09-10-2020 à 21:52
donc ce Balloumi après son désinformation concernant le président Marzouki continue son cinéma avec cette histoire inventée de toute pièce de l'école de Regueb, je plains celles et ceux qui l'ont cru comme ils ont cru que le vaccin du Bcg guéri du corona virus