alexametrics
mardi 30 avril 2024
Heure de Tunis : 02:31
Dernières news
Enième dispute à l’ARP : Seif Eddine Makhlouf profère des insultes à l’encontre de Abir Moussi
17/07/2020 | 19:39
2 min
Enième dispute à l’ARP : Seif Eddine Makhlouf profère des insultes à l’encontre de Abir Moussi

 

Les disputes qui opposent la présidente du PDL aux députés islamistes sont devenues quasi-quotidiennes. Aujourd’hui encore, vendredi 17 juillet 2020, Abir Moussi et Seif Eddine Makhlouf ont sorti les couteaux pour un énième affrontement diffusé en direct comme le veut désormais la « tradition ».

 

La rixe a éclaté quand Seif Eddine Makhlouf a estimé, que devant « l’arrogance » de Abir Moussi et son souhait de « dicter sa loi au Parlement » il avait décidé de faire ce qu’il veut et d’amener qui il veut à l’ARP. Aujourd’hui, il était accompagné d’Imed Dghij, ancien LPR et membre d’Al Karama.

Ce même Imed Dghij ne cesse de publier des vidéos où il insulte la présidente du PDL la traitant notamment d’ « animal », de « stupide » et de « la plus honteuse des femmes ». Abir Moussi, rappelons-le, s’était aussi fait insulter et agresser au sein même de l’Assemblée par les anciens de la LPR dissoute et avait justement exigé depuis qu’on interdise l’accès au Parlement aux personnes qui constituent un danger pour les députés et qui n’ont rien à faire là.

 

C’est donc dans un acte de provocation que Seif Eddine Makhlouf s’amène aujourd’hui accompagné par son ami Dghij à l’ARP. La réaction de Abir Moussi ne s’est pas fait attendre, elle a pris son téléphone pour alerter sur ce qui se passe à l’Assemblée et les insultes ont fusé.

Seif Eddine Makhlouf, a accusé la présidente du PDL d’être une voleuse qui a spolié le peuple, lui répétant qu’elle n’avait pas à dicter sa loi à l’ARP. « Jusqu’ à ce que tu meurs tu ne nous commanderas pas, espèce de terroriste, de sale pourriture, de fasciste, de débile ! Je suis avocat et tu ne peux rien contre moi ! Nous avons les mains plus propres que les tiennes, Imed Dghij est plus respectable que toi ! Va tenir ton sit-in, ou mieux, une grève de la faim, que tu rouilles ici et que tu pues ! » Criait de toutes ses forces le député Al Karama.

Il a poursuivi en traitant Abir Moussi d’ « animal » de « mercenaire » de « minable », de « traitresse » et d’ajouter : « tu veux qu’on te demande ton autorisation avant d’inviter quelqu’un à l’ARP ? Tu mourras avant de voir ce jour arriver ! ».

 

 

M.B.Z

17/07/2020 | 19:39
2 min
Suivez-nous
Commentaires
Phil
Commentaires
a posté le 19-07-2020 à 08:47
Emna chargui condamné et ce conard se permet tout ou es là justice dans ce pays !
Aghir
Vite,
a posté le 19-07-2020 à 04:48
enfermez ce fou furieux !!!
hamahama
vérité abssolut
a posté le 18-07-2020 à 19:55
personne ne parle dans ce parlement , ce minable de MAKHLOUF n'insulte que ABIR Moussi parce que c'est une femme ,mais si il le fait avec un homme il peux ramassé une gamelle sur sa sale tranche et évitera de faire entrée des bandits dans ce lieu de l'état , aujourd'hui Dghij demain ROKOBA et qui sais un terroriste non connu , la seul qui combat ce clochard c'et la dame de fer toute seul , sans l'aide de personnes, c'est un peux trop pour elle
Abir
@Abir Moussi et toute l'équipe ,courage et un grand courage
a posté le 18-07-2020 à 18:54
Ils sont entrain de s'abuser de vos nerfs ,de préférence laissez les aboyer comme des chiens et des chiennes, juste continuez à filmer pour accumulez les preuves et même sont preuves, ils sont connus par leurs mensonges et leur terrorisme! Prudence, courage et sang froid continuez comme ça mais et j'insiste, ils sont entrain de vous épuisez moralement et physiquement,ça s'appelle la torture à petit feu, ne leur répondez pas même pas par un merci ou autres mots "gentils". que dieu soit à vos côtés
Tunisien
Voilà un portier qui fait le trottoir...
a posté le 18-07-2020 à 18:47
Pour un avocat, il de la voix. Mais de là à faire le trottoir, il n'y a qu'un pas. Il connait et maîtrise le langage des femmes de rue. Il en use et en abuse. Son terrain de prédilection c'est AM.
Sémir
IL FAUT L'UNION DES MODERNISTES, DES NATIONALISTES ET DES WATANISTES
a posté le 18-07-2020 à 18:39
J'en voudrais pendant des ANNEES à Youssef Chahed d'avoir divisé le grand parti MODERNISTE et PATRIOTE.

Maintenant, il faut S'UNIR :
- UNION contre les KHOUENJIS
- UNION contre les TERRORISTES
- UNION contre l'INSECURITE
- UNION contre les difficultés SOCIALES et ECONOMIQUES
- UNION contre les MARCHANDS DE LA RELIGION

UNION, UNION et UNION encore !!!
Sémir
LA VIOLENCE ! ET ENCORE LA VIOLENCE ! DES KHOUENJIS CONTRE LES FEMMES !
a posté le 18-07-2020 à 18:13
LA VIOLENCE ! ET ENCORE LA VIOLENCE ! DES KHOUENJIS CONTRE LES FEMMES !

Les khouenjis aiment user de la violence. Il faudrait qu'ils fassent attention à ce qu'ils ne la goûtent pas eux-mêmesk, étant donner que les KHOUENJIS CHERCHENT LA VIOLENCE.

Abir Moussi a toute mon admiration. C'est une vraie femme, Tunisienne et réellement courageuse. Elle fait face à ces LACHES KHOUENJIS, tous les jours, 24h sur 24.

Ce makhalouf a défendu les TERRORISTES qui ont tué des militaires tunisiens dont l'immense majorité des soldats sont issus de familles modestes. Ces TERRORISTES ASSASSINS NE MERITENT PAS DE VIVRE sur cette terre.
eshmoun
@OUA
a posté le 18-07-2020 à 17:23
....et irrécupérable
eshmoun
@OUA
a posté le 18-07-2020 à 17:20
de toute façon c'est aussi un cas "d'infantilisme" (sens français) aggravé
Abir
Correction: désolée
a posté le 18-07-2020 à 16:10
En chair et en os
OUA
@eshmoun| 18-07-2020 15:36 Merci pour la correction!
a posté le 18-07-2020 à 15:59
J´ai mal traduit de Allemand en Francais le mot "Kinderpsychiatrie".
eshmoun
@OUA
a posté le 18-07-2020 à 15:36
Pédo-psychiatre est le terme consacré et je n'y peut rien s'il évoque autre chose
OUA
Psychiatrie infantile: Nous n'avons pas tout bien fait !
a posté le 18-07-2020 à 13:53
La psychiatrie infantile n'existait pas en Tunisie il y a 40 ans. Lorsque les cas problématiques sont ignorés et non traités, alors on obtient ces inarrêtables et imparable monstruosités !
TRES
QQ| 18-07-2020 11:05 Bonjour!
a posté le 18-07-2020 à 13:36
Sur un serveur PC (boîte mail) à Dubaï et Doha: Sobhan Rabbi tout est arrivé simultanément!
En retour, deux bonus à trois chiffres ont été approuvés!
@QQ Pouvez-vous faire ca aussi ? Moi honnêtement non !
Abir
Franchement un grand courage@Abir Moussi
a posté le 18-07-2020 à 12:54
Elle résiste à les voir en cher et en os,et tout le temps, moi personnellement je ne les supporte même pas en photos, ils sont la crasse de la société! Courage courage Abir Moussi et vos collègue de PDL
takilas
Ya khardoik lillatek hadhika.
a posté le 18-07-2020 à 12:27
Il rage de constater que Abir Moussi devient populaire et que le peiple lui donne confiance.
QQ
Les parents de SM...
a posté le 18-07-2020 à 11:56
S'ils sont encore de ce monde doivent regretter amèrement d'avoir enfanté un monstre pareil, un chien enragé, un voyou..? Au fait il se la joue le bandit, le voyou, l'enfant des quartiers ...de Tunis mais en réalité avec ses cheveux gominés, son téléphone et sa montre qui valent cher, c'est un dandy qui s'est trouvé par hasard dans ce monde de la politique auquel il ne comprend rien. Un dandy qui veut faire croire à ceux qui sont naïfs que c'est un enfant du peuple et qu'il se bat pour eux au nom de l'islam! Mais en cachette allez voir comment il se goinfre: rappelez vous Doha, Paris, ...
Abir
C'est grave et decevant
a posté le 18-07-2020 à 11:55
Je suis dessus de la ministre de la justice,et de son silence,une député qui se plaint contre les débordements des kwanjias et leur terrorisme et elle ne bouge pas d'un pouce au moins défendre la femme dont elle fait partie si elle ne veut pas défendre l'Etat et le parlement
A4
Comme une mauviette !
a posté le 18-07-2020 à 11:36
A la manière des petites mauviettes, le "markhouf" fait appel à son "protecteur" dghij !!!
QQ
Devinette!
a posté le 18-07-2020 à 11:05
D'après vous, et vu la vidéo, qui commande qui? Qui est au service de qui? Qui obéit à qui? Est-ce SM ou ID? Moi j'ai deviné et vous?
dbh
insulter une dame c'est pas un acte héro
a posté le 18-07-2020 à 10:01
honte à toi. tu es moins que rien

tu n'es qu' un arrogant. inculte et débile
veritas
La provocation est réprimée par la loi
a posté le 18-07-2020 à 09:49
Ce Makloub est essaye de provoquer Me Abir Moussi ...la provocation est un délit dans les pays démocratiques et non pas dans les pays islamistes comme le nouveau tunistan.
Bourguibiste nationaliste
COMMENT PEUT-ON ACCEPTER QUE DES VOYOUS NOUS GOUVERNENT ?
a posté le 18-07-2020 à 09:25
C'est pour moi la grande question ! Comment peut-on accepter que des voyous comme celui qui se prétend « avocat » puissent nous représenter et nous gouverner ? Comment se fait-il que ce personnage ignoble (SM) puisse mettre les pieds au parlement, souiller les fauteuils de la République et insulter les Républicains et les modernistes ? Comment ce voyou peut-il s'attaquer à une femme qui représente ce qu'il y a de mieux dans le pays ?
Le peuple et ceux qui sont censés le défendre et le protéger ne peuvent laisser les choses en l'état.
Enfin, je me permets de rappeler que Mme Abir Moussi est la dernière digue et la dernière ligne de défense contre la voyoucratie et l'islamisme. Si par malheur, cette digue cède alors la Tunisie sombrera dans le désordre et l'anarchie destructrice au profit de l'islamisme international.
Zut et Flûte
Ils Font leur cinéma
a posté le 18-07-2020 à 09:15
Hram fihom Ksar el bey;
On est loin des 2 min qui leur sont consacrées en plénière;
Et le temps de parole?
La démocratie a ses règles ,c'est pour cela que la CC est URGENTISSIME
Zut et flûte
Hram fihom Ksar el bey
a posté le 18-07-2020 à 09:11
Hram fihom Ksar el bey.
Bacchus
@Abir Moussi et députés PDL
a posté le 18-07-2020 à 08:49
Madame, nous saluons votre militantisme et votre patriotisme qui à n'a pas d'égal (sauf peut être existant chez KS aussi) dans la classe politique actuel. Mais cet instant nécessite plus de sang froid que de fougue. Madame il y a d'autres chats à fouetter que l'action d'occuper le bureau du neveu du « Gourou ». Le chauffeur d'un taxi qui me ramène chez moi m'a dit : « c'est comme s'ils faisaient leur sit-in dans les WC du parlement ». Ce grabuge fait de l'ombre à des faits plus graves et sans le savoir vous êtes entrain de servir l'agenda et les intérêts du « Gourou ». D'après Hichem Ajbouni les khouanjis sont entrains de soudoyer et menacer des députés pour qu'ils ne votent pas la destitution de l'actuel président de l'ARP. Autre chose, dire devant vous : « Kol el arfek la halette ou la rabtete » (dites à votre patron que nous renonçons à l'affaire) relève du bluff au poker ou du « Zour bheyème » (astuces des ânes en français). Madame vous êtes entrain de faire plus de bien que de mal à Khedher (c'est de la publicité gratuite). Madame, ceux que les patriotes vous demandent : 1) essayer de convaincre les patriotes surtout les femmes de Qalb tounès et des indépendants de désobéir à leur chef et voter la destitution de l'actuel président de l'ARP. 2) D'aider pour que son remplaçant ne soit pas de la Nahdha.3) De boycotter les débats et le vote de confiance du prochain gouvernement pour qu'on ait des législatives anticipées.
Bigo
Iirout msayeb
a posté le 18-07-2020 à 03:08
Chkounou ce zozo? Pour qui il se prend? Un terrosriste qui doit être enfermé. Sa place est en prison.
samson
Bravo seiffedine
a posté le 18-07-2020 à 00:21
Bravo Mr Makhlouf, vous dites tout haut ce que pense une grande partie des tunisiens tout bas. nous sommes tous derrière vous. il n'y a que certains média pro abir moussi qui continue à s'accrocher aux branches.. alors que l'arbre est déjà par terre
Citoyen de Tunisie
C'est la Tunisie que vous voulez pour vos enfants !!
a posté le 17-07-2020 à 23:34
Peuple d'ignares et de lâches, voilà où vont vos voix achetés à très bas prix. Des petites frappes de bas quartiers règnent sur l'assemblée des représentants du peuple.
Non, ils ne me représentent pas. Un tas de vomis qui se croit tout permis. Un ramassis utilisait comme pare-choc d'un gourou à la tête d'une secte de suceurs de sang.
Dès que le pays sera ruiné, ils retourneront lécher les pieds de leurs maîtres un peu partout dans le monde, pourvu qu'il détruise le pays bâti par feu Bourguiba. Et là, les sommes qu'ils avaient reçu en compensation feront subir des syncopes à plus d'un.
Dghij, le bandit de bas quartier, ex-vendeur de Imed Trabelsi d'alcool et amuses gueules du côté de Bhar Lazreg est devenu islamiste, pote de Makhlouf le bulldog du gourou des khouanjias.
Je pisserais sur la tombe de ces énergumènes, ils finiront dans une seule tombe commune car ils ne manqueront à personne et nul ne le pleurera.
Je me demande ce qu'en pense le président de la république dont la garde est présente à l'ARP, comment accepte-t-il autant de bassesse, lui l'homme de droit !
ali radhouani
la foire perpetuelle
a posté le 17-07-2020 à 23:07
Je promène mon chien tous les matins au bardo , en passant devant l'assemblée. Est-ce que je peux moi aussi rentrer dans cette ARP ( mon chien à une laisse ) et la visiter , puisque Mr Makhlouf dit qu'on peut faire ce que l'on veut dedans , monter sur le pupitre , prendre des chaises , et que même les s17 ou s18 s'y pavanent , tout comme les anciens lpr .
J'en profiterai pour faire une pause au bureau très aéré de si khedher.
Houcine
C'est un apéritif.
a posté le 17-07-2020 à 23:01
Si l'on met pas un terme à la folie de ces types, ils ne s'arrêteront pas là.
Et, ce qui a lieu contre le PDL, aura lieu, a lieu déjà, contre les tunisiens, contre le pays.
Guide de tourisme
Racaille
a posté le 17-07-2020 à 22:47
Racailles eux et RACAILLES tous ceux, bagla lihom, qui ont voté islamistes et leurs racailles.
Sémir
HARCELEMENT ET TENTATIVE D'ASSASSINAT D'ABIR MOUSSI PAR LES KHOUENJIS
a posté le 17-07-2020 à 22:44
HARCELEMENT ET TENTATIVE D'ASSASSINAT D'ABIR MOUSSI PAR LES KHOUENJIS

Vous verrez, les CHIENS islamistes vont essayer d'ASSASSINER Abir Moussi.
VIVE LE SAHEL, Vive les FEMMES DE TUNISIE et du SAHEL !!
Seuls les Sahéliens sont des vrais PATRIOTES de la Tunisie et savent gérer ce pays.
Cela fait 11 ans que l'islamisme est au commande de ce pays, de près ou de loin, et il n'y a que la misère, la violence et l'anarchie.
Alya
LA RIXE?
a posté le 17-07-2020 à 22:01
C est le mot qui convient! Est ce que c est l immunite parlementaire ou le conseil de ordre des avocats qui leur permet de s affronter de la sorte
Ahmed
Le nouveau copain de Karoui.
a posté le 17-07-2020 à 21:42
Un gangster de bas niveau.
Virtuel
Un cirque
a posté le 17-07-2020 à 21:41
Le siege de l assemblee et ses dependeances ne sont plus surs. Gannouchi et les personnes de son cabinet n ont pas l autorite et l expertise requises pour administrer et gerer une structure administrative complexe. La meilleure reponse reside dans la destitution immediate de gannoucchi. A default, les deputes ,sauf ennahda et el karama, doivent deserter toutes les reunions jusqu a nouvel ordre.
Abir
C'est grave c'est grave
a posté le 17-07-2020 à 21:33
Où sont les autorités? Comment laisser des chiens sauvages sans laisse attaquer des députés en sit-in et qui est de leur droit? Appel aux autorités assumez votre responsabilité ! Ce n'est pas de cette façon que ces chiens enragés vont vous respecter! Bougez s'ils vous plait, des députés sont en danger! C'est un crime en plein jour et en votre assitance
veritas
Parole d'un patriote convaincu
a posté le 17-07-2020 à 21:13
https://www.tunisiefocus.com/economie/kamel-akrout-juge-que-lheure-est-grave-et-que-la-tunisie-doit-etre-gouvernee-autrement-235721/
mansour
Le pays et les tunisiens comptent sur le courage et bravoure légendaire de Madame Abir Moussi qui ne cède pas face à l'émeute islamiste
a posté le 17-07-2020 à 20:52
des freres musulmans salafistes d'Ennahdha et d'Al Karama+Seif Eddine Makhlouf qui se livrent à des provocations de terreurs mesquines et vulgaires en espérant en vain l'avoir à l'usure
veritas
Les avocats devraient avoir honte
a posté le 17-07-2020 à 20:17
Ce montagnard de sous homme pense vraiment que le métier d'avocat est un passe droit ...que fait l'ordre des avocats devant cette ignare d'abrutis...