alexametrics
mercredi 07 mai 2025
Heure de Tunis : 01:40
Dernières news
Le ministère de l'Intérieur met en garde contre des vidéos truquées
10/01/2018 | 19:45
1 min
Le ministère de l'Intérieur met en garde contre des vidéos truquées

Le ministère de l’Intérieur a annoncé, dans un communiqué rendu public ce soir du mercredi 10 janvier 2018, que d'anciennes séquences vidéo concernant des manifestations circulent actuellement sur les réseaux sociaux afin de semer le trouble.

Il ajoute que ces vidéos, ainsi que d’autres photos, remontent à plusieurs années et que certaines d’entre elles sont truquées.

 

Le ministère précise aussi qu’il y a des publications de fausses informations et des rumeurs à propos de cas de décès lors des dernières manifestations. Tout cela dans le but d’attiser les tensions. Il a, donc, appelé tous les citoyens à la vérification des informations auprès des sources officielles et ne pas tomber dans le piège de certains sites.

10/01/2018 | 19:45
1 min
Suivez-nous

Commentaires (7)

Commenter

JOHN WAYNE
| 11-01-2018 09:48
La destruction de la Tunisie fait partie d'un plan établi au lendemain des attentats du 11 Septembre 2001. Ce plan édifié par les néo-conservateurs et sionistes Américains prévoit un anéantissement du monde Arabe, y compris de la Tunisie et de la Libye, par la destruction des régimes centraux et des structures des dits pays et la mise au pouvoir des frères musulmans. Ce plan n'a pu réussir que parce qu'il a bénéficié de la collaboration ardue de traitres et renégats cupides, apatrides, et dépourvus de patriotisme, et vouant à la Tunisie une haine elle-même ayant pour origine l'envie et le régionalisme.
La sauvegarde de la Tunisie passe nécessairement par la neutralisation de ces ennemis jurés de notre Nation.
La Tunisie court un risque de guerre civile lors de laquelle nos forces de l'ordre auront à combattre plusieurs factions, mais surtout des groupes armés Jihadistes ayant acquis une forte expérience de guérilla en Libye, en Syrie, et en Irak.
La Tunisie et les Tunisiens, ayant participé a la destruction et la déstabilisation de pays comme l'Egypte, la Syrie, l'Irak, et le Yémen, et ayant comploté contre la Nation algérienne, risquent fort de se retrouver isolés surtout dans un contexte ou Donald Trump a la Maison Blanche, planifie la mise à l'écart des pays ayant en leurs gouvernements une forte composante d'islamistes.

LES BEURRES :
Il s'agit de Tunisiens établis en Europe et nés ou non sur ce continent, et vouant à la Tunisie une haine et une envie remontant à l'époque de Ben Ali et quand les Tunisiens jouissaient d'une stabilité et d'une prospérité inédites pour un pays ne disposant pas de ressources pétrolières importantes. Cette classe pauvre ou aisée, éduquée ou prolétaire, est dépourvue de tout patriotisme. L'on retrouve au sein de cette catégorie ceux des quartiers pauvres qui ont participé au Jihad et donc a des génocides et crimes de guerre, en Syrie, en Libye, ou en Irak, mais aussi ceux qui de leurs bases universitaires ont subi un recrutement et un formatage en Europe ou aux Etats Unis par les branches de la CIA et du Mossad. Certains se sont même retrouvés à l'ANC ou ils ont préconisé un respect et une entente sans conditions avec les islamistes Tunisiens. Il s'agit d'individus très dangereux puisqu'ils possèdent en général la double nationalité et peuvent se déplacer en Europe et aux Etats Unis et donc intégrer de façon régulière les lobbys sionistes qui les financent et qui les forment. Les lois absurdes prévoyant la nomination de députés élus dans des régions se trouvant en dehors du territoire Tunisien, ont grandement facilité leur impact néfaste sur l'avenir et la survie de la Nation Tunisienne.

LES ISLAMISTES TUNISIENS :
Leur origine idéologique remonte à Jamal Al Dine Al Afghani, agent de Londres et de son empire ayant eu pour mission de créer un mouvement de pan-islamisme qui enrayerait le mouvement nationaliste anti-colonialiste Egyptien a une époque ou le Canal de Suez constituait un lieu stratégique pour l'empire Anglais. La première mosquée des frères Musulmans fut bâtie à Ismaïlia en Egypte grâce un compte en banque en Livres Sterling de la Compagnie Britannique du Canal de Suez. Les islamistes Tunisiens ont connu une ascension fulgurante suite à la révolution de l'Ayatollah Ruhallah Khomeiny. A cette époque beaucoup ont bénéficié de bourses du gouvernement Saoudien. Certains ont même effectué le Jihad en Afghanistan et donc ont subi des entrainements intensifs dans les camps Pakistanais de la CIA et du MI6. Leurs cerveaux disposent tous de doubles Nationalités Britanniques et Américaines. Leur mission est de détruire la République Tunisienne par la force et d'y établir un Califat qui rejoindra la Ouma. Leur législation suprême est la Chariaa.

LES DROITS DE L'HOMMISTES TUNISIENS :
Cupides et souffrant d'un régionalisme prononcé, ils constituent la classe des traitres interne à la Tunisie et au territoire Tunisien. Comme pour les deux catégories ci-dessus, ils ont en général bénéficié de fonds déposés dans des comptes a l'étranger afin de débuter des campagnes médiatiques préconisant un respect des droits de l'homme en Tunisie a une époque ou la Tunisie faisait face, comme pour l'Algérie, a un complot terroriste islamiste concomitant a la guerre du Jihad Afghan. Leur mission réelle n'est bien sur pas les droits de l'homme, mais la protection et l'avènement des forces islamistes Tunisiennes. Beaucoup sont avocats ou médecins mais ils ont en commun un enrichissement rapide dont l'origine est un gain en devises sous formes de bourses, et de prix des droits de l'homme obtenus des gouvernements Américains ou Européens, ou des lobby sionistes Israéliens ou de Hollywood et autres Think Tank sionistes combattant l'idéologie anti-colonialiste et anti-Israël du Nationalisme Arabe.

JOHN WAYNE

VT6
| 11-01-2018 08:00
Faites attention à vos pays
Les troubles, que certains vendus travaillant à la solde des services secrets étrangers (USA, KSA, UAE, Russie, mossad), sèment en Tunisie ne sont que la mèche dont la mise-à-feu fera exploser la situation en Algérie et au Maroc.
Le but immédiat est de faire embraser tout le nord de l'Afrique.
Le but ultime est de déstabiliser l'Europe.
Stratégiquement, à qui profitera cette situation?

Leila Ben Salem
| 10-01-2018 21:37
Oui ceci est connu en Europe,il y a des organismes speciaux attaches a des services speciaux pour destabiliser et semer le chaos.Il y a aussi des medias specialistes des fake news et travaillant pour le compte de services etrangers.Donc a nos medias de denoncer
ces sources de mensonges et de manipulations de l opinion nationale.

DHEJ
| 10-01-2018 21:06
Et apprendre du GAMIN que l'Etat est encore DEBOUT!!!


Arme légale contre l'arme illégale!!!

Moustache
| 10-01-2018 20:57
la porte de l'ascension vers la réussite et une vie meilleure est juste devant nous, et nous on marche à reculons à cause d'une bande de macaque!!!

Ne sommes nous pas toujours en état d'urgence! si c'est le cas, quelques jambes cassés par ci par la, ça nous débarrassera le plancher de ces bon à rien!

J'espère que lorsqu'ils trouveront les coupables, on rendra leurs noms publics et leur feront payer pour tout ce qui nous arrive de mal depuis 1881!!!

Abir
| 10-01-2018 20:56
C'est vous de faire votre travail et n'est pas laisser une vide pour les rumeurs et les fausse informations.

Zohra
| 10-01-2018 20:39
Il y a des gens qui cherchent vraiment "FI KHLAH". Ces partis politiques qui sont derrière tout ça, il faudrait leur interdire de faire de la politique ceux ne sont pas des partis honnêtes et ils ont aucun de gramme de citoyenneté, ils sont assoiffés de pouvoir par n'importe quel moyen même par le sang. LES TRAÎTRES