Donc tais toi quand on parle de ces dossiers cher kotti....vas à ksila pour te faire une taksila fi mokhek...

Le secrétaire général du parti la Tunisie d’abord, Abdelaziz Kotti est intervenu ce jeudi 17 août 2017 sur Shems FM, où il a commenté la politique menée par le chef du gouvernement, Youssef Chahed.
« Il faut que les grandes décisions qui concernent les citoyens soient discutées avec les partis politiques. On demande une unité nationale pour un programme de réformes ! Et c’est comme ça que le chef du gouvernement pourra les entamer sans que personne ne le freine ! » a préconisé le secrétaire général du parti.
Par ailleurs M. Kotti a vivement critiqué le chef du gouvernement pour ce qui est de la guerre contre la corruption : « Youssef Chahed utilise l’Etat à des fins personnelles, sans consulter les partis ! Ceci est ce que pensent beaucoup de gens ! La guerre contre la corruption a été démarrée lorsque l’Etat était faible avec la crise d’El Kamour ».
Dans le même ordre d’idée, le secrétaire général surenchérit et dit : « Il n’y a pas de guerre contre la corruption mais une opération ponctuelle contre des personnes avec des lois exceptionnelles. Chose qui créé une certaine instabilité et embarras sur la scène politique ».
« Ce n’est pas une guerre pour réformer ! On n’a pas guéri le mal avec cette initiative », a-t-il conclu.
S.A

Commentaires (28)
Commenterc'est pas lui le Kotti qui avait pris l'initiative bizarre d'aller à la Mornaguia pour
Donc tais toi quand on parle de ces dossiers cher kotti....vas à ksila pour te faire une taksila fi mokhek...
KHAMEJ
Ach !
Kotti défend ses amis
le Bebé qui veut etre adulte
ce n'est pas en insultant les compétences que tu peux les remplacer soit digne et respecte ton gabarit dans la politique et l'économie
@ lecteurs :
qu'il ferme
Kotti le caméléon
Beaucpoup l'ont certainement oublié, il etait un CPR avec Marzouki, ensuite il est allait à BCE et Nidaa, après il s'est rapproché de Mohsen Marzouk et là un autre parti encore.
Si c'est pas de l'opportunisme !
De quel parti parle M. Kotti
Tous ceux qui avaient adhérer à des partis ont découvert
qu'ils furent bluffés. M. Kotti lui mème avec ses nouveaux coéquipiers est en train de morceler l'espace politique.