alexametrics
mercredi 07 mai 2025
Heure de Tunis : 01:55
Dernières news
Mandat de dépôt contre la femme qui a agressé le délégué de Sidi Hassine
06/10/2016 | 13:53
1 min
Mandat de dépôt contre la femme qui a agressé le délégué de Sidi Hassine

Le juge d’instruction a décidé, le 6 octobre 2016, d’émettre un mandat de dépôt à l’encontre de la femme qui avait agressé le délégué de Sidi Hassine et de son concierge.

 

Deux accusations leur sont adressées officiellement : Agression caractérisée d’un fonctionnaire public et outrage à fonctionnaire public. Les peines encourues peuvent aller jusqu’à 4 ans de prison ferme.

 

M.G

06/10/2016 | 13:53
1 min
Suivez-nous

Commentaires (17)

Commenter

Mounir
| 07-10-2016 14:45
Cette femme a voulu (gratuitement) détruire la vie de ce fonctionnaire en se foutant éperdument de ce que pourrait endurer ses enfants ou son épouse. elle voulait faire le buzz en l'humiliant méchamment (la famille du délégué a surement vu les vidéos)

Ils ont réussit via les centaines de témoignage (et très probablement une enquête policière et des alibis et des alibis en bétons) à découvrir la supercherie.
J'imagine qu'elle se serait sentie puissante si c'était le délégué qui serait en prison pour attouchement et tout autres accusations qu'elle aurait inventé! elle aurait imaginé les interviews télé, la publicité, un dédommagement et peu être un voyage au canada comme la famille bouazizi

Manque de pot! Elle s'est fait prendre... qu'elle paie!
Comme on dit vaut mieux que ce soit sa mère qui pleure que celle du délégué qui d'après les vidéos qui circulent ne ferait même pas de mal à une mouche (aucun geste déplacé, mot de travers ou regard haineux).

Catarali
| 07-10-2016 12:39
C'est le laxisme et le laisser aller ou nous a amener le retardataire est promu le vouleur est gratifié le coupable est gracié .We will cross any way .

harbi
| 07-10-2016 11:39
se laissait faire en acceptant les morsures de cette femme ce qui laisse imaginer qu'il était entrain de savourer en se disant" Aadh(morsure en fr) el habib mithl aakel ezzabib"
Toute notre sympathie avec le délégué mais peut être aussi qu'il pourra se montrer davantage galant en cherchant qq excuses pour cette dame qui serait peut être bien sous l'effet de qq chose de bizarre...

Tadhamen
| 07-10-2016 11:18
Entièrement d'accord avec vous ! C'est n'importe quoi. Et pendant ce temps des contrebandiers vendent des produits importés en toute illégalité au bord des routes, des policiers continuent à rançonner des citoyens, etc., dans l'indifférence des pouvoirs publics.
Et puis on aimerait bien savoir tout d'abord si la dame soutient ses accusations de harcèlement sexuel ou bien si elle s'est rétractée. Si elle les soutient, c'est d'autant plus dérangeant...
Je rêve du jour où les journalistes tunisiens feront leur travail jusqu'au bout et se mettront véritablement à faire de la pêche aux infos au lieu d'attendre au bord de l'oued qu'elles leur tombent toutes rôties dans le bec. Quitte à payer un abonnement pour ça... A bon entendeur.

Adnène
| 07-10-2016 09:09
Vue l'allure de conspiration et de lynchage qu'a subi le délégué, la justice doit chercher les tenants et les aboutissant de cette action ...et si les accusés restent en liberté ils ne manqueront pas de fausser les témoignages des uns et des autres ...comme ils l'ont fait lors des faits où tous les présents n'ont pas levé le petit doigt pour arrêter la bastonnade et en son devenus complices de fait ....et surtout qu'il y avait un complice qui haranguait et excitait les présents pour justifier l'acte de la femme entrain d'agresser le délégué. Le juge d'instruction a parfaitement raison en la matière, il s'agit de la défense de la puissance publique et pas d'une simple altercation.

EL OUAFY avec Y à la fin
| 07-10-2016 08:38
l'ingérence dans les affaires judiciaires est inacceptable mais le cas de cette femme est un peu spéciale ce n'est pas de sa faute car durant la période du président Ben Ali elle n'avait pas le courage de le faire et elle ne le penserait pas ( avec Amar 4x4 04) à mon avis ces les conséquences de ladite révolution et ces les femmes qui seront victimes se sont faciles à détourner. aillez le sensibiliser en lui donnant un chance .

citoyen
| 07-10-2016 08:13
cet incident reflète deux phénomènes graves dans la société tunisienne :
- le sentiment d'impunité des citoyens qui ne craignent plus de dépasser les bornes et ne respectent pas la loi
- le comportement des fonctionnaires de l'état qui croient quand ils sont embauchés d'avoir une planque pour toute la vie, où ils peuvent faire ce qu'ils veulent au bureau sans aucune impunité
en bref, la situation est grave car les structures de l'état sont pourries de l'intérieur.
Normalement, quand un citoyen se lève le matin, il doit se demander ce qu'il doit faire pour servir son pays.
Mais nous quand on se lève le matin, on se demande ce qu'on peut faire pour profiter de l'état, déjà en faillite et sur le bord du gouffre

Kamel
| 06-10-2016 20:55
Cette femme mérite d être au prison. Elle a dépassé toutes les limites. Laissez svp la juges faire leurs travails

Mounir
| 06-10-2016 19:58
Un mandat de dépôt (détenir la personne à l'encontre de laquelle il est décerné en prison) pour une gifle dont on n'a aucune analyse de causalité est vraiment trop exagéré. On peut lui interdire de quitter le pays mais pas de mandat de dépôt!

Elle risque de rester des mois en détention pour une gifle! Certes, elle n'aurait pas dû gifler le délégué mais par contre il faut se méfier des décisions spontanées et de faire passer des mandats de dépôts à la légère!

@Mr. Beji Caid Essebsi, je vous prie d'intervenir et d'annuler ce mandat de dépôt totalement absurde!

A . C .
| 06-10-2016 19:34
J'espère que Mr le délégué à fait son vaccin contre la rage et la Tétanos , vu que cette dame l'a mordu plusieurs fois .
Faites attention Mrs les polititiens mettez des gants anti morsure avant de rentrer dans vos bureaux .