alexametrics
mercredi 07 mai 2025
Heure de Tunis : 07:03
Dernières news
Nouvelles affectations des représentants de Tunisair à l'étranger
16/09/2016 | 21:16
1 min
Nouvelles affectations des représentants de Tunisair à l'étranger

La compagnie nationale, Tunisair, a annoncé, aujourd’hui, vendredi 16 septembre 2016, officiellement l’affectation de huit représentants à l’étranger ayant en charge les marchés belge, italien, égyptien, russe, algérien et nigérian ainsi que deux représentants régionaux pour le marché français et ce comme suit :

 

-        Abderraouf Khelil en qualité de représentant général pour le Benelux,

-        Helmi Hassine en qualité de Représentant Général pour l’Italie,

-        Houda Ben Youssef a été nommée représentante pour l’Egypte

-        Sofiene Debbech en qualité de représentant pour le Niger, basé à Niamey,

-        Belgacem Aouina en qualité de représentant pour l’Algérie

-        Kais Besbes, en qualité de représentant pour le marché russe, basé à Moscou

-        Imen Amara a été nommée représentante régionale à Paris

-        Nabila Blouza, a été nommée représentante régionale à Nice.

 

16/09/2016 | 21:16
1 min
Suivez-nous

Commentaires (17)

Commenter

Cekilyadevrai
| 19-09-2016 22:06
Il existe un concours instauré depuis la révolution.
Chaque année depuis son instauration les barèmes, coefficients, et points de bonifications changent en fonction des postes à pourvoir et des gens qui postulent.
Chaque année donc c est une " bague unique" créé par le syndicat avec l aval de la direction generale aux doigts des heureux élus ( élus bien entendu avant les concours).
C est les points de bonifications et non les notes écrites de compétences qui priment. Un candidat non directeur, avec "seulement" une douzaine d années d expérience et ayant 20/20 aux notes de compétences écrites ou orales ne peux "rattraper" un candidat de 25 ans d ancienneté, directeur,.. même si ce dernier n à jamais touché au commercial.
Ces personnes peuvent avoir donnés beaucoup à leur entreprise et sont sûrement très compétent dans leur domaine ( RH, finanés, ....) mais ne peuvent l etre pour poste pour un poste totalement commercial.
Voilà où réside le problème: c est un gâteau à se partager au détriment de l avenir de Tunisair.

lam
| 18-09-2016 20:53
on ira tous les deux pauvre C.

lam
| 18-09-2016 19:34
PAUVRE C.
DEPUIS QUAND ON A DES PRIX EN DT A L'ETRANGER OU SUR INTERNET SUR TOUT AVEC GO-VOYAGES
avant de balancer des conneries
reflechissez

Oueld b.
| 18-09-2016 16:01
Vous voulez partir en tunisie a 125eur alord acheter la promotion de go voyages sur internet et allez y. Vous voulez aller a 50 pax alors il faut payer le prix pour. Comme toutes les compagnies du monde tunisair aplique des prix promo sur 10 a 15 sieges dans un vol mais pas 50 sieges !! Et si vous voulez reellement aider la tunisie a se relever, alord payez les prix quil faut et arretez de la brader !!!! Il ny a quavec la tuni'sie et tunisair que les gens protestent ou bradent et cest intolerable !!!! Allez au diable alors .... ca vous coutera que 2 euros !!!

les chevaux de l'apocalypse
| 18-09-2016 14:57
tunis air n'a pas d'airbus A350.
la commande de cet appareil remonte a 2008 a ete annulee.

DIDON
| 18-09-2016 14:19
273dt c est trop pour vous?? C est une blague? On se fiche de qui?Que voulez vous un billet A/R Gratos!
C est avec des gens qui réfléchissent comme vous que la Tunisie ne se relèvera pas!

Lam
| 18-09-2016 10:38
Le tourisme ne décollera jamais avec une Tunisair à terre

On se rend à l'agence tunisair a Lyon y a trois jours pour des tarifs de groupe de 50 pax
hôtel réserve a Sousse pour une semaine au mois d'octobre
les meilleurs prix soit disant annoncé sur devis lyon monastir pour un groupes de 50 pax en fin de saison est de 273' A/R taxes compris,alors que go-voyages sur le même vol est a 125' A/R
malheureusement sur go-voyages on peut pas avoir un billet de groupe
résultat séjour annulé grâce au efforts de nos représentants de Tunisair à l'étranger.

say
| 17-09-2016 20:39
ils seront payés pour ne rien faire et en devise svp.tous ces responsables ne se préoccupent que des avantages et primes qu'ils vont raffler durant leur mandat.ils ne se soucient guère de ramener d'autres marché tous les directeurs et cadres des sociétés devront passer un test pour évaluation vu le niveau très bas du système éducatif tunisien

jilani
| 17-09-2016 14:43
Aujourd'hui, j'avais réellement eu honte de ce pays de voleurs. Je travaille au Mali. Le gérant de l'hôtel où j'habite est un libanais, il a fait le trajet Beyrouth -Tunis- Bamako par Tunis Air, quand il récupéré ses bagages après 14 jours, ses valises sont ouvertes et tout est volé bouteille de parfum .... Il a envoyé plusieurs mail avant de recevoir une réponse. Moi aussi lors d'un voyage au mois d'août vers Bamako, j'ai récupéré ma valise complètement ouverte, la chaîne est cassée. Je suis sûr et certain qu'elle a été ouverte par les voleurs tunisiens. Le libanais voulait changer de passage par la Turquie m'a dit qu'il ne prendrai plus le vol de Tunis Air. Dommage pour un pays réputé de plus en plus par le vol et la corruption.

Oueld B.
| 17-09-2016 14:06
Une representante regionale a paris qui na jamais touché au commercial (DRH et un peu de Comm) alors que ce poste est dedié historiquement a 1000% a un cadre commercial .... meski'na Tunisair Paris .... mais heuresement qu'il y aura les compétences des locaux pour combler son vide !!! A bon entendeur ...